La démocratie est faite par des milliardaires pour des milliardaires
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parce que tu es très limité et que tu as un grave problème psychologique : quand un belge maladivement et dangereusement obsédé par la maghrébine passe sa nolife à se faire passer sous plusieurs pseudo différents pour un marocain, cela illustre parfaitement sa situation psychologique et sociale désastreuse.Je me demande en quoi ça a changé...le covid c'est pas quelques chose d'important c'est juste de passage.
C'est toi le limité avec toujours les mêmes sujets, les juifs à 90 %....Parce que tu es très limité et que tu as un grave problème psychologique : quand un belge maladivement et dangereusement obsédé par la maghrébine passe sa nolife à se faire passer sous plusieurs pseudo différents pour un marocain, cela illustre parfaitement sa situation psychologique et sociale désastreuse.
Je trouve au contraire le sujet intéressant et grave à la fois !C'est toi le limité avec toujours les mêmes sujets, les juifs à 90 %....
On apprend jamais que le président a interférer dans des dossiers de détournement, de favoritisme, bref un os à rongé.Je trouve au contraire le sujet intéressant et grave à la fois !
Xavier qui est aussi français que moi je suis chinois va nous dire : "Et il fallait rester les bras croisés et rien faire ?"
Ce nazillon belge tellement débile qu'il va jusqu'à croire que des gens se sont fait carotte par sa tentative pitoyable de se faire passer pour un marocain sous plusieurs pseudosC'est toi le limité
il te traite de sioniste toi aussi quand tu le met devant ses propres contradicitons et ses messages sans queue ni tete ?C'est toi le limité avec toujours les mêmes sujets, les juifs à 90 %....
donc pour toi chaque marocain est soit un juif, soit un sioniste, soit un fachoCe nazillon belge tellement débile qu'il va jusqu'à croire que des gens se sont fait carotte par sa tentative pitoyable de se faire passer pour un marocain sous plusieurs pseudos
L'escroquerie d'un iSSraélien trop débile pour faire partie des terroristes de la LDJdonc pour toi chaque marocain est soit un juif,
L'escroquerie d'un iSSraélien trop débile pour faire partie des terroristes de la LDJ
Selon le talmud.petit sauvage
non selon la decennie noireSelon le talmud.
Selon votre talmud, les goyim sont du bétail humain.non selon la decennie
si tu veux le parano traite moi de juifs si ca te rassureSelon votre talmud, les goyim sont du bétail humain.
Tu ne tromperas personne shlomo!si tu veux le parano traite moi de juifs si ca te rassure
t es au courant que t es le seul deficient qui considere comme juif tout marocains qui partage pas ta vision tiermondiste et panarabiste du monde ?Tu ne tromperas personne shlomo!
Encore une escroquerie à l'iSSraélienne, heureusement aussi débile que son auteurt es au courant que t es le seul deficient qui considere comme juif tout marocains