régime en 10 jours chrono

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sabah75
  • Date de début Date de début
c'est décidé je me mets au régime!

je pèse aujourd'hui, le 11/06/2010 : 59.5 kg

et mon objectif est de 55Kg

j'ai donc 4.5Kg à perdre.

Je vais essayer de les perdre en 10jours top chrono

Je vais afficher mon poids au jour le jour pour voir l'évolution, ça va me motiver :)

merci d'avance pou vos messages d'ecouragement ;)

c'est décidé je me mets au régime!

je pèse aujourd'hui, le 11/06/2010 : 59.5 kg

et mon objectif est de 55Kg

j'ai donc 4.5Kg à perdre.

Je vais essayer de les perdre en 10jours top chrono

Je vais afficher mon poids au jour le jour pour voir l'évolution, ça va me motiver :)

merci d'avance pou vos messages d'ecouragement ;-)

Ca fait 3 jours!!!! T'en est où??? :D

4.5kg en 10 jours je pense que ca peut se faire, surtout si tu es du genre a perdre facilement du poids, pour ca j'aimeais bien savoir ta taille pour voir si ta une ossature legere ou pas. en general, pour predre autant de kilos en peu de temps, la plupart des gens te conseilleront de partiquer du sport dans une salle ou chez toi et moi je peux t'assurer que cela ne servira à rien, je sui du genre qui s'interesse a ces sujets et je connais pas mal d'informations dessus. le sport t'aidera uniquement a te muscler et ki dit muscle dit + de poids, sache que le corps recourt aux reserves lipides lorsqu'il ya une isuffisance au niveau des glucides, et des proteines et donc jte conseille de manger moins de sucre surtout pour obliger ton corps a puiser des reserves graisseuses et donc de perdre la graisse repandue dans tout ton corps. tu n'est pas obligé de suivre un regime severe ou une serie special d'exercices, tu risque de te lasser rapidement; joue intelligement, donne à ton corps juste les portions dont il a besoin et essai de trouver ses points faibles pour les rendre en ta faveur. quand tu decides de perdre du poids sache que tu es en quelque sorte en guerre avec ton corps. qui est ce qui va l'emporter ? mystère... ^^ bonne chance

ya pas meilleur régime que le stresse lool
nan sérieusement c trop en 10 jours :/ c les régime ki ofnt révé il marche j'ne odute pas mis tu reprend le double juste après :/ car ton corpt a été privé de certaine chose sucre et une fois que tu reprend une alimentation équilibré on va dire et bien ton corp a été tellemen assoifé de ce sucre kil va piocher ke dedans donc tu va reprendre et que en graisse :/ ya pas maeilleur ke de manger tout mais en petite quantité enfin réduire :)

Retour