Régime équilibré

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fioufiou
  • Date de début Date de début
Le mieux c'est de manger de TOUT mais en petite quantité et sans grignotage !

Les trucs à suivre à la lettre sur le long terme sa te pompe le moral !

En faite mon truc c'est: le matin, prendre un peu de pain avec du beurre du miel, 1 pomme, 2 oranges, 1 verre de lait ( taille petit verre où il y a le nutella).

Le midi: une louche de pâte, de la viande, des legumes, 1 pomme. (pate, riz, pomme de terre etc..; tout les jours un truc different).

Le soir: une soupe de legume et 1 pomme.

2 heures de sport par jour.
Pas de grignotage. 2 litres d'eau par jour.

C'est bon?

En faite mon truc c'est: le matin, prendre un peu de pain avec du beurre du miel, 1 pomme, 2 oranges, 1 verre de lait ( taille petit verre où il y a le nutella).

Le midi: une louche de pâte, de la viande, des legumes, 1 pomme. (pate, riz, pomme de terre etc..; tout les jours un truc different).

C'est bon?

Juste une soupe le soir ?????????????? c'est du suicide, arrivera un jour ou tu va craquer!

les régimes sa sert à rien je te promet !!!!!

tu dois perdre combien de kilos?

Le pain, prends du pain complet à la place du pain blanc.
Le miel si tu veux perdre du poids oublies quand même lol

Midi jpense que c'est bon, faut qu'il y est féculent, légumes, protéines, fruits, idéalement un produit laitier aussi.. genre fromage ou yaourt a 0%

Le soir, comme le midi mais en plus léger.. genre les protéines à midi tu peux te permettre n'importe quel viande (pas les trop grasses) et le soir plutot blanc de poulet, de dinde ect..

Une collation à 10h et 16h.

Pour le sport, peu importe combien d'heure, le plus important c'est d'etre régulier.. vaut mieux faire 30min 3/4d'h tous les jours plutot que 2h une fois de temps en temps..

C'est bon?

Même régime pour moi sauf pas trop de fruits le matin je suis diabétique.

Retour