Régime et peau du visage qui tombe

coucou tout le monde
j'ai fait un régime pour perdre des kilos et le ramadan qui est venu en plein été m'a aidé puisque j'ai pas beaucoup d'appétit
je me sens bien dans ma peau et j'aime bien ma nouvelle taille
le problème c'est que jai perdu du visage et que je n'ai plus de joues
donc je me suis retrouvée avec un visage triste et un peu vielli
ya til une crème miracle ou une solution pour cela

T'as du perdre de la graisse au niveau des joues je pense, à part reprendre un peu de poids je ne vois pas trop ce qui pourrait te redonner des joues.

Essaye peut-être au niveau des crèmes "bonne mine" vu que tu as le visage triste mais bon, ça serait du "camouflage" et tes joues seront encore creuse une fois la crèmes lavé.

Donc en fait à part reprendre du poids je ne sais pas :intello:

TU as perdu combien de kilos? est-ce que tu veux dire que tu n'as juste plus tes grosses joues? parce que quand tu dis "peau du visage qui tombe", j'imagine un film d'exorcisme

coucou tout le monde
j'ai fait un régime pour perdre des kilos et le ramadan qui est venu en plein été m'a aidé puisque j'ai pas beaucoup d'appétit

Trois conseils:
- sport pour te muscler ainsi que ton visage
- en appliquant ta crème quotidienne, prend le temps de bien te masser le visage et les joues de bas en suivant la ligne des pommettes vers le haut. ça permet une bonne circulation sanguine et te donne bonne mine.
- applique quotidiennement le matin des glaçons dans un gant de toilette sur tes yeux pour améliorer la circulation et permettre d'atténuer l'effet bleuté et creusé qui peut accentuer l'effet âge

coucou tout le monde

salam,

surement il n'est ni triste ni vieille,n'oublies ps qu'on est en ramadan!!!

khaliih isali ouchoufi.............sinon raj3i derri 3amaliyat tajmil:langue:

ps:fin had lghiba??

coucou tout le monde

c'est à dire un visage triste et vieilli??
ton visage est plus sombre? tu es plus cernée?

en effet j'ai jamais eu de grosses joues j'avais un visage normal mais depuis que j'ai perdu des kilos j'ai une mine fatiguée et les traits qui tombent je préfère mon visage davant il était plus beau
mon probleme cest que soit jai un beau visage et pas une belle taille soit le contraire et là je veux pas reprendre des kilos
cest pas facile

en effet j'ai jamais eu de grosses joues j'avais un visage normal mais depuis que j'ai perdu des kilos j'ai une mine fatiguée et les traits qui tombent je préfère mon visage davant il était plus beau
mon probleme cest que soit jai un beau visage et pas une belle taille soit le contraire et là je veux pas reprendre des kilos
cest pas facile

Toutes les filles qui prennent des cuisses et des fesses et qui ont un tronc mince ont le problème que tu décris. Il s'agit juste de t'habituer à ton nouveau visage et à le conserver en bonne mine. Tu te rendras compte que tu rajeunis au contraire.

Les gens autour de toi s'habitueront également et arrêteront de te faire des remarques sur ton "visage trop maigre"

cest pas facile

mdrrrrrrrrrrrr

wa ramdan hada a hmika....rah koulna madbalate

Ah oui...je vois et pourtant c'est pas énorme, comme perte de poids...tu as une morphologie où tu perds tout d'en haut et tu gardes fesses et cuisses, c'est ça?

non c'est pas ça je perd de partout
le truc cest que jai pas un visage rond jai un visage à peu près long ou carré donc à la base j'ai pas de joues
quand je grossis j'aime beaucoup mais quand je maigris cest plus le cas

non c'est pas ça je perd de partout
le truc cest que jai pas un visage rond jai un visage à peu près long ou carré donc à la base j'ai pas de joues
quand je grossis j'aime beaucoup mais quand je maigris cest plus le cas

Oui mais perdre de tout en perdant 5 kilos, c'est pas énorme...tu ne devrais pas avoir un tel changement si tu perdais de partout

coucou tout le monde

Salam,

Moi c'est pareil dès que je perds 2 ou 3 kilo j'ai le visage qui se creuse et j'aime pas du tout. Je me préfère le visage plus plein , je fais plus jeune lol

J'ai pas de solution désolé a part un bon tajine.

Retour