Régime et perte de poids

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lolita16
  • Date de début Date de début
un régime
tel que
matin :kellogs avec lait

midi carottes,pomme de terre ,morceau de poulet un peu de mayonaise(sinon c degeu)
a 16heure mandarine

soir :soupe aux brocolis

a 21H fruit comme raisins pomme kaki

ect ce que c un régime trop stricte

avec sa je sais que je perds 8KG en 1 mois je pese 66kg pour 1M62
j'espere perdre 8kg j'ai pas envie plus parce que c pas bon pour la santé du tout

un régime
tel que

midi carottes,pomme de terre ,morceau de poulet un peu de mayonaise(sinon c degeu)
a 16heure mandarine

Salut

Les kellogs sont un piège sucré à éviter : http://sante.lefigaro.fr/actualite/2011/12/14/16464-cereales-pires-que-junk-food

Et plutôt que de la mayo, pourquoi ne pas essayer différentes sortes d' huiles + vinaigres (si c'est pour mettre sur les carottes) ?

Et puis saches que les raisins c très calorique alors les manger avant d'aller dormir c pas terrible

huile de tournesol est mieux que la mayo ?
je peux remplacer deux tartines pour les kellogs

Je retire ce que j'ai dit, la mayo (720kcal/100g) est moins calorique que l'huile de tournesol (900kcal/100g), donc mieux vaut la mayonnaise.

Si tu veux varier des tartines, il y a aussi le muesli, où tu peux rajouter du lait ou du yaourt, des fruits... selon tes envies ;)

un régime
tel que

a 16heure mandarine

avec sa je sais que je perds 8KG en 1 mois je pese 66kg pour 1M62
j'espere perdre 8kg j'ai pas envie plus parce que c pas bon pour la santé du tout
tu vas pas perdre 8kg en 1mois avec ce type de régime loin de là, ça fait 2kg par semaine
je sais pas si tu te rends compte mais c'est énorme
1kg par semaine c'est déjà très bien

déjà la mayo oublie :prudent: à la limite prends un peu de ketchup ou de moutarde

les féculents et pas à tous les repas...

le diner : mange tôt vers 19h
une soupe, un yaourt ou un fruit et un peu de proteines "maigres" type surimi, jambon de poulet...

mais ne te remets pas à manger dans la soirée

Retour