j'ai vu sur plusieurs site internet que la prise de la pilule pouvait ralentir voir même bloquer la perte de poids lors d'un regime, pensez vous que c'est vrai?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai vu sur plusieurs site internet que la prise de la pilule pouvait ralentir voir même bloquer la perte de poids lors d'un regime, pensez vous que c'est vrai?
et tu propose quoi comme moyen de contraceptionarret la pilule
.....
ok moi je prends gestofeme 30 et j'ai envi de suivre un regime pour perdre quelques kg,mais ce que j'ai lu sur internet me fai peur.non c'est pas vrai
moi je prennais une pillule spéciale
jasminelle , elle coute cher, elle est pas prise en charge par la sécu mais elle fait pas grossir , zero prise de poids , juste si ta le cholesterol evite la
Je ne vois pas en quoi la pilule et un régime serait incompatible!j'ai vu sur plusieurs site internet que la prise de la pilule pouvait ralentir voir même bloquer la perte de poids lors d'un regime, pensez vous que c'est vrai?
Je ne vois pas en quoi la pilule et un régime serait incompatible!
Par contre juste pour info les régimes trop restrictifs sont dangereux pour la santé mais ça je pense que tu dois déjà le savoir
ça dépend de la pilule et de la femme!la pillule elle donne envie de manger et quand t'es au régime c'est pas ce qu'il faut
moi perso avec la mienne je sentais aucun changement
ça dépend de la pilule et de la femme!
Chaque femme est différentes tout comme l'effet de la pilule sur chaque personne
Le mieux est qu'elle fasse du sport et qu'elle rééquilibre son alimentation et voilàoui sa aussi sa joue enormément
c'est ce que je me demandé aussi!je suis vraiment motivée a perdre et sa ma fait peur même si au fond je me doute bien que si je my met vraiment la pilule ne sera pas un frein..et oui tinquet je sais pour les régimes restrictifs,et je préfére éviter de peur de reprendre le double aprés.Je ne vois pas en quoi la pilule et un régime serait incompatible!
Par contre juste pour info les régimes trop restrictifs sont dangereux pour la santé mais ça je pense que tu dois déjà le savoir
et là elle risque de grossir encore plusarret la pilule
.....
l'abstinence voyons quoi d'autre ?et tu propose quoi comme moyen de contraception
histoire de bien se frustrer pour bien se lâcher aprèsl'abstinence voyons quoi d'autre ?
Ecoute j'ai déjà fais diverses sortes de régimes tout en prenant la pilule et j'allais bien hamdoullahc'est ce que je me demandé aussi!je suis vraiment motivée a perdre et sa ma fait peur même si au fond je me doute bien que si je my met vraiment la pilule ne sera pas un frein..et oui tinquet je sais pour les régimes restrictifs,et je préfére éviter de peur de reprendre le double aprés.
c une pillule dite mini dosé c de la me** aussi elles font toutes grossir pas sur toute les femmes biensurnon c'est pas vrai
moi je prennais une pillule spéciale
jasminelle , elle coute cher, elle est pas prise en charge par la sécu mais elle fait pas grossir , zero prise de poids , juste si ta le cholesterol evite la
c une pillule dite mini dosé c de la me** aussi elles font toutes grossir pas sur toute les femmes biensur
moi aussi je prenais une mini dosé non remboursée et je prenais du poids avec!!
et depuis que je porte un sterilet sans hormones (cuivre) j'ai retrouvé ma silhouete de mes 20 ans lol
et pour combien de tempsl'abstinence voyons quoi d'autre ?
celui au cuivre uniquement!ah bn le stérilé c'est sans hormones je savais pas sa