régime express!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sabah75
  • Date de début Date de début
c'est décidé je me mets au régime!

je pèse aujourd'hui, le 11/06/2010 : 59.5 kg

et mon objectif est de 55Kg

j'ai donc 4.5Kg à perdre.

Je vais essayer de les perdre en 10jours top chrono

Je vais afficher mon poids au jour le jour pour voir l'évolution, ça va me motiver

merci d'avance pou vos messages d'ecouragement ;)

presque 5 kilos en 10 jours c'est énorme, un régime pour qu'il soit efficace et non dangereux pour la santé, doit se faire sur la durée......
sans oublier l'effet yoyo plus les kilos partent vite, plus vite tu les reprendras....

presque 5 kilos en 10 jours c'est énorme, un régime pour qu'il soit efficace et non dangereux pour la santé, doit se faire sur la durée......
sans oublier l'effet yoyo plus les kilos partent vite, plus vite tu les reprendras....

Mais non

après avoir perdu 4.5Kg en 10jours, je vais remanger nomalement sans faire d'excès

normalement je ne devrais pas les reprendre si je fais attention, si j'élimine toutes les cochoneries sucrées et grasses.

4,5 kg en 10j c'est pas possible
tu vas te sentir mal, tu auras des vertiges tu seras faible toute la journée
il faut litteralement s'affamer pour obtenir ca et encore!!

Apres ta 'diete' quand tu recommenceras a te nourrir normalement , ton corps encore marqué par la crise que tu lui auras imposé se mettra a stocker ++++ meme si tu manges pas trop calorique, pour anticiper une prochaine crise!!

Je te conseille un VRAI regime + sport tu pourras perdre 2kg voir 2,5kg en 10j c'est mieux pour toi!!

ce n'est qu'un conseil...

4,5 kg en 10j c'est pas possible
tu vas te sentir mal, tu auras des vertiges tu seras faible toute la journée
il faut litteralement s'affamer pour obtenir ca et encore!!

Apres ta 'diete' quand tu recommenceras a te nourrir normalement , ton corps encore marqué par la crise que tu lui auras imposé se mettra a stocker ++++ meme si tu manges pas trop calorique, pour anticiper une prochaine crise!!

Je te conseille un VRAI regime + sport tu pourras perdre 2kg voir 2,5kg en 10j c'est mieux pour toi!!

ce n'est qu'un conseil...

c'est un très bon conseil, tu as entièrement raison

Retour