régime hyperprotéiné

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion emmaa
  • Date de début Date de début
Ça marche très bien, mais il faut le supporter car c'est très difficile et c'est plutôt destiné aux personnes qui ont beaucoup de poids à perdre (10 kilos voire plus). Chez décathlon, ils vendent des boîtes de régimes hyperprotéiné à environ deux euros la boîte, c'est vraiment pas cher et ça marche aussi bien que les boîtes à 14 euros pièce. Bon courage pour ton régime car ce n'est vraiment pas facile, le risque de ce régime, c'est que dés les premiers jours, tu vas voir que tu perds du poids et donc tu voudras très vite l'arrêter et tu risqueras d'en reprendre plus au final... Donc ne pas arrêter le régime hyperprotéiné du jour au lendemain et la phase de stabilisation est très importante (comme dans tous les régimes d'ailleurs!).

regarde la redif sur m6 replay ,sur capital (ils en parlaient ce soir ), une nana a perdu 22 kg en 2 mois
moi j ai perdu 15 kg en 1 mois et 1 semaine
oui ca marche mais je te conseille pas d acheter les produits hyperproteinés
la viande le poisson le fromage blanc feront bien l affaire et c est pas cher

Ça marche très bien, mais il faut le supporter car c'est très difficile et c'est plutôt destiné aux personnes qui ont beaucoup de poids à perdre (10 kilos voire plus). Chez décathlon, ils vendent des boîtes de régimes hyperprotéiné à environ deux euros la boîte, c'est vraiment pas cher et ça marche aussi bien que les boîtes à 14 euros pièce. Bon courage pour ton régime car ce n'est vraiment pas facile, le risque de ce régime, c'est que dés les premiers jours, tu vas voir que tu perds du poids et donc tu voudras très vite l'arrêter et tu risqueras d'en reprendre plus au final... Donc ne pas arrêter le régime hyperprotéiné du jour au lendemain et la phase de stabilisation est très importante (comme dans tous les régimes d'ailleurs!).

sa s'appel comment exactement les protéines chez décathlon ? merciii

desole de parler comme ca mais c est tellement long a citer que j en ai marre de repeter les meme choses
moi quand j ai commencer ce regime j ai fait mes recherches toute seule

j'avoue que je n'en sais rien, j'ai jamais goûté les barres, mais de toute manière tout ce qui est sachet hytperprotéiné est à la base degueu, d'où le fait que c'est un régime contraignant, même au niveau de ton humeur c'est visible, en général, les gens qui font ce régime sont détestables lol

En plus des sachets??? T'as pas fait une overdose de protéines?? Car les sachets sont censés remplacer la viande, le poisson, les œufs, etc justement...

Ah mais c'est normal que ton humeur n'ai pas changer!!!Comme la miss demandait des infos sur les sachets hyperprotéinés, je pensais que tu parlais de ça... Car toutes les personnes (filles ou garçons) qui ont fait le régime à base de sachets hyperprotéinés étaient de sale humeur pendant leur régime... Et je l'ai fait aussi mais pas longtemps (à peine 10 jours) et franchement j'étais à prendre avec des pincettes lol

Retour