Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça marche très bien, mais il faut le supporter car c'est très difficile et c'est plutôt destiné aux personnes qui ont beaucoup de poids à perdre (10 kilos voire plus). Chez décathlon, ils vendent des boîtes de régimes hyperprotéiné à environ deux euros la boîte, c'est vraiment pas cher et ça marche aussi bien que les boîtes à 14 euros pièce. Bon courage pour ton régime car ce n'est vraiment pas facile, le risque de ce régime, c'est que dés les premiers jours, tu vas voir que tu perds du poids et donc tu voudras très vite l'arrêter et tu risqueras d'en reprendre plus au final... Donc ne pas arrêter le régime hyperprotéiné du jour au lendemain et la phase de stabilisation est très importante (comme dans tous les régimes d'ailleurs!).
pas de sport ,tu manges que les proteines
il y a google si tu veux la liste des aliments autorisés
sa s'appel comment exactement les protéines chez décathlon ? merciii
Je ne me souviens pas, mais je crois qu'ils n'ont de toute façon qu'une seule marque. Elle se vend dans le rayon où il a les barres hyperprotéinés.
Je ne me souviens pas, mais je crois qu'ils n'ont de toute façon qu'une seule marque. Elle se vend dans le rayon où il a les barres hyperprotéinés.