Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam^^Salam !
Est-ce qui a des gens qui ont déjà fait un régime aux protéines en mm temps de faire bcp de sports (1-2 heures de sports 6x semaine)???
Je demande car j'ai lu que c'est pas bon de faire bcp de sport avec le régimes aux protéines..
Merci de vos avis et/ou conseils!!!
pas de musculation si tu veux pas ressembler a Schwarzenegger : D
Tu peux faire du cardio mais pas de musculation si tu veux pas ressembler a Schwarzenegger
Salut, le régime hyper protéiné te permet effectivement de perdre du poids rapidement car il t'amène à un état de cétose. En gros, quand ton stock de glucides est épuisé ton corps fabrique des corps cétogènes pour palier à l'absence de glucides (sucres). Ca a un effet coupe faim je trouve. En revanche faut respecter à fond car au moindre écart ton corps sort de l'état cétose et il faut environ 2/3 jours pour y retourner suivant ton stock de glucides dans le sang et le foie.Salam !
Est-ce qui a des gens qui ont déjà fait un régime aux protéines en mm temps de faire bcp de sports (1-2 heures de sports 6x semaine)???
Je demande car j'ai lu que c'est pas bon de faire bcp de sport avec le régimes aux protéines..
Si quand c'est très protéiné c'est pour prendre de la masse mais ça suffit pas faut aussi consommer des glucides et lipides.Les régimes trés protéinés c'est pas pour de la prise de masse musculaire à la base ?
C'est pas en courant que tu vas y arriver
J'imagine la miss qui prend de la poudre pour courir au parc
Si quand c'est très protéiné c'est pour prendre de la masse mais ça suffit pas faut aussi consommer des glucides et lipides.
Dans tous les cas, quand on veut faire un régime il est bon de consommer environ 1g de protéines par kilo du poids idéal.
Exemple : elle pèse 70 kl et voudrait en faire 58 = 1*58/24h
La pourdre peut être un bon moyen d'avoir un apport équilibré en protéines mais attention il faut vérifier la quantité de glucides et lipides dans chaque poudre !!
Il existe des poudres pour sécher et des poudres pour prendre de la masse
Si quand c'est très protéiné c'est pour prendre de la masse mais ça suffit pas faut aussi consommer des glucides et lipides.
Salut, le régime hyper protéiné te permet effectivement de perdre du poids rapidement car il t'amène à un état de
l.
T'as pas osé me dire ça quand même? Au vu de tes topics aussi minables les uns que les autres, tu viens me parler de bêtises?incroyable de lire des betises pareil...
C'est pas en faisant de la musculation qu'on ressemble à scharzennegger
je peux t'assurer que la majorité des filles qui font de la muscu ne prennent pas 100 g de muscles... Et encore moins celle qui font des régimes hyperprotéinées
ben oui continue à lire ma phrase, effectivement le régiMe hyper protéiné est indispensable à la prise de masse A CONDITION d'augmenter les glucides et lipides.
Dans tous les cas, quand on veut faire un régime il est bon de consommer environ 1g de protéines par kilo du poids idéal.
c'est suffisant pour une personne qui souhaite sécher et non développer une masse musculaire. On peut dire hyper protéiné par rapport à ce que nous rabache les nutritionnistes genre 50 % des apports doivent provenir des glucides et le reste des lipides et des protéines. Dans ce cas précis la quasi totalité des apports doivent être fournis par les protéines.C'est pas ce que j'appelerai hyperprotéiné personnellement.
ben oui continue à lire ma phrase, effectivement le régiMe hyper protéiné est indispensable à la prise de masse A CONDITION d'augmenter les glucides et lipides.
De même que, le régime hyper protéiné permet de perdre du gras en conservant sa masse musculaire A CONDITION de réduire ses sources de glucides et de lipides.
Ah ouais on a un nutritionniste sur le forum mea culpa
je te donne des cours payant si tu veux
T'as vidé ta boite MPLa dernière fois y'a un mec du forum muscu qui m'a dit viens en MP, jte conseille et tout, je lui ai envoyé un MP ... on l'a jamais revu le mec.
Faudrait pas que tu disparaisses aussi
La dernière fois y'a un mec du forum muscu qui m'a dit viens en MP, jte conseille et tout, je lui ai envoyé un MP ... on l'a jamais revu le mec.
Faudrait pas que tu disparaisses aussi : D
T'as vidé ta boite MP :intelo:
:
nan sérieux je ne suis pas du tout un expert j'ai des petites connaissances que j'essaye de mettre à profit mais dont worry si tu viens me voir en MP je te répondrais !! Trust me :
Il a abusé le ga ou alors tu lui as posé une question farfelue mdrrr
Il était temps
En Dinar ? ben ça va avec le taux de change tu reviens pas cher toi !!Oui :rolley es:
Ben je sais pas
Par contre moi jte le dis direct, je fonctionne en DInar :langue :
Salam !