Regime weight-watchers .

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Djena76
  • Date de début Date de début
Salam a Tous ,

- Voila je voudrais perdre du poids rapidement entre 8 à 10 kilos ..
Et je voudrais commencer le régime " Weight-watchers " , mais je comprends pas grand chose , si quelqu'un pourrais m'aider , sa serait Sympa ..

" J'ai 18 ans je fais 1m73 pour 71 kilos ... "

- Merci d'avance de me repondre ;)

Salam a Tous ,

Et je voudrais commencer le régime " Weight-watchers " , mais je comprends pas grand chose , si quelqu'un pourrais m'aider , sa serait Sympa ..

.
En fait c'est un systeme de points. Chaque aliment est noté. Plus la note est elevé plus ils contient de calories. Le but du jeu, c'est de ne pas dépasser un certain nombre de point afin de maigrir. Par exemple tu dois pas dépasser 15 points, et une glace au chocolat c'est 5 points. Par conséquent tu ne peux bouffer que trois glace au chocolats et rien d'autre.

C'est le régime le plus efficace selon les nutriotionniste.

Salam a Tous ,

Je l'ai fait l'année dernière,
j'ai perdue 6 kg en 2 mois.
En fait, çà te ré-apprend à manger correctement ...

Je reprend en avril Inch'Allah, il me reste 4kg à perdre.

Bon courage ;)

Salam a Tous ,

Salam

Vaut mieux perdre du poids sur la durée et de manière efficace, de sorte à ne pas reprendre tout le poids perdu.

Une bonne alimentation équilibrée et du sport feront l'affaire, je te le garantis!

Bon courage à toi^^

Salam a Tous ,

Tu ne perdras pas rapidement avec Weight-watchers mais tu perdras définitivement tes kilos en trop si tu tiens bien

Merci de m'avoir repondu , mais comment faire pour savoir combien de point j'ai droit .
( Sans acheter le livre )

La plus part du temps (femme de corpulence moyenne) t'as le droit à 29 pts par jours,
avec 35 pts de réserve par semaine (donc 35 pts en plus, moi je les réservais pour les week-end, fêtes / repas de famille ...)

Je te conseil le programme fit box 30, un programme de 30 jours bien expliqué par des diététicien de grande renommé, et bien fait pour que tu perd des kilo sans forcer ton corps à faire ce qu'il n'est pas conçu à faire

Retour