Regional Air Lines une mise a jour recommandé

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafel
  • Date de début Date de début

nafel

HOUSE
ça fait plaisir d'entendre que le maroc a trois compagnie de transport aérien !
ROYAL AIR,jet4you,et atlas bleu.....
mais le problème par exemple vu que le prix d'un billet (paris-agadir) on p le réserver
a un prix 160 EURO ,
un vol allé seulement agadir-casa par exemple coûte 120 EURO !! c trop cher ?

franchement il fo revoir ces prix ....il fo faire qlq choses si non laisser les investisseurs étrangers travaillent ...
 
ça fait plaisir d'entendre que le maroc a trois compagnie de transport aérien !
ROYAL AIR,jet4you,et atlas bleu.....
mais le problème par exemple vu que le prix d'un billet (paris-agadir) on p le réserver
a un prix 160 EURO ,
un vol allé seulement agadir-casa par exemple coûte 120 EURO !! c trop cher ?

franchement il fo revoir ces prix ....il fo faire qlq choses si non laisser les investisseurs étrangers travaillent ...

bah oui j arete pas dele crier les prix des vols interieurs restent relativement cher

y en a qui disent profiter des promotions mais moi en tout cas j ai jamais vu quelconque promotion de prix et donc faut quil revoient ce point

apres parler de JET 4 YOU JE SUIS DESOLEE C EST UNE COMPAGNIE DE ***** QUI N ONT AUCUN SENS DE RELATION CLIENTELE

DES ARNAQUEURS DE ***** VOILA CE QU ILS SONT ON M A BOUFFE 5400 DH DE BILLETS

ET UN CONSEIL ...... LA RAM VAUT MILLES FOIS MIEUX QUE CETTE BANDE D ESCROCS

DES SALOPARDS JET 4 YOU

(avis au modos : j ai le droit de faire part de mon avis et de partager mon experience )
 
héhéhéhé jet4you !! toi aussi ta eu ton coup
moi une fois et plus jamais dans ma vie !!!
c'est une compagnie qui nuit a notre tourisme vraiment .
j'espère que le ministre de transport oblige l'ordre dans cette compagnie !!c terrible.

on dirais un car de darb omar a son époque !!
 
héhéhéhé jet4you !! toi aussi ta eu ton coup
moi une fois et plus jamais dans ma vie !!!
c'est une compagnie qui nuit a notre tourisme vraiment .
j'espère que le ministre de transport oblige l'ordre dans cette compagnie !!c terrible.

on dirais un car de darb omar a son époque !!

non moi j ai meme pas eu l occasion de monter a bord sinon on parlera bien de moi dans les journaux !!!

ils m'ont arnaqué sur 3 billets les salops, et j ai meme pas eu droit aux explications ou excuses !!! walo nada

ils ont empoché les 5400 dh et on m' a niquée...

apres j avais plus le temps devant moi mais bon la RAM m a sauvé quoique j ai payé une fortune
 
Retour
Haut