Régionales 2010

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kalame
  • Date de début Date de début
Moi,le vote utile,je trouve que c'est plus pour barrer quelqu'un que pour amener celui ou celle auquel(l)e on croit a gagner son election.



Moi j'avoue Voter Utile depuis que j'ai le Droit de voter.

Pour revenir à ce que tu disais; je trouve juste un peu dommage de voter juste pour une "histoire de voter" ; sans y mettre du sens.

Je me dis qu'il y a bien une liste qui doit correspondre à un moment donné à des idées, des valeurs de société que l'électeur partage, cela afin d'éviter de voter au hasard.

( sans vouloir juger ).
 
si une liste ne te convient pas, prend celle qui se rapproche le + de tes idées
mais, prends quelque chose qui soit déjà stucturé politiquement
et ne vote' pas systématiquement le contraire de ce que tu n'aimes pas

ce sont des régionales
donc, il faut penser : ce qui serait le + pour la région

mam
 
Moi j'avoue Voter Utile depuis que j'ai le Droit de voter.

Pour revenir à ce que tu disais; je trouve juste un peu dommage de voter juste pour une "histoire de voter" ; sans y mettre du sens.

Je me dis qu'il y a bien une liste qui doit correspondre à un moment donné à des idées, des valeurs de société que l'électeur partage, cela afin d'éviter de voter au hasard.

( sans vouloir juger ).

Droite vs Gauche=blanc bonnet et bonnet blanc.

la droite fait rentrer le fric,la gauche le dilapide......

la gauche fait du social avec le petit peuple....la droite fait la même chose avec la petite bourgeoisie.......

la gauche crée l'assistanat....la droite l'entretient.......


Le Front national arbitre....le NPA tente maladroitement d'exister.......

après que tu aie voter.....on t'explique que c'est a Bruxelles que les decisions pour la France se prennent.......

Bon vote.......kamême.
 
Droite vs Gauche=blanc bonnet et bonnet blanc.

la droite fait rentrer le fric,la gauche le dilapide......

la gauche fait du social avec le petit peuple....la droite fait la même chose avec la petite bourgeoisie.......

la gauche crée l'assistanat....la droite l'entretient.......


Le Front national arbitre....le NPA tente maladroitement d'exister.......

après que tu aie voter.....on t'explique que c'est a Bruxelles que les decisions pour la France se prennent.......

Bon vote.......kamême.






Alors la solution c'est de voter bonnet sur les yeux ou carrément la révolution ???

Pourquoi être inscrits sur les listes électorales alors?

Il y a quand même des enjeux même si au final c'est Bruxelles qui décide de Loin et d'en Haut (heureusement pour certains domaines d'ailleurs...)
 
Alors la solution c'est de voter bonnet sur les yeux ou carrément la révolution ???

Pourquoi être inscrits sur les listes électorales alors?

Il y a quand même des enjeux même si au final c'est Bruxelles qui décide de Loin et d'en Haut (heureusement pour certains domaines d'ailleurs...)

Ton vote,c'est ton intuition du moment....
Marche au feeling....comme moi.....:langue:
 
Ton vote,c'est ton intuition du moment....
Marche au feeling....comme moi.....:langue:


L'intuition peut servir à autre chose qu'a voter : voter c'est réflechir avant tout.


Bien sur; au feeling ... d'y aller ou de ne pas y aller aussi.

Tu n'as pas répondu : pourquoi es tu inscrit sur les listes électorales?
 
L'intuition peut servir à autre chose qu'a voter : voter c'est réflechir avant tout.


Bien sur; au feeling ... d'y aller ou de ne pas y aller aussi.

Tu n'as pas répondu : pourquoi es tu inscrit sur les listes électorales?

Depuis ma majorité,j'ai toujours été inscrit sur les listes electorales et je mets un point d'honneur a toujours allez voter......
 
Ton vote,c'est ton intuition du moment....
Marche au feeling....comme moi.....:langue:

C'est ce que je vais faire en votant pour les verts... et c'est un comble de démagogie populiste, c'est pas pour le volet écologie mais seulement parce que Daniel Cohn-Bendit à répondu à propos du quick halal "C'est halal et alors ?":D alors que tous les autres PS compris ont succombé aux sirènes électorales de l'islamophobie.

Ps: je ne me fais aucune illusion qu'ils aiment l'Islam chez les verts mais cette petite phrase de bon sens noyé dans un océan islamophobe m'a fait plaisir sur le coup.
 
Droite vs Gauche=blanc bonnet et bonnet blanc.

la droite fait rentrer le fric,la gauche le dilapide......

la gauche fait du social avec le petit peuple....la droite fait la même chose avec la petite bourgeoisie.......

la gauche crée l'assistanat....la droite l'entretient.......


Le Front national arbitre....le NPA tente maladroitement d'exister.......

après que tu aie voter.....on t'explique que c'est a Bruxelles que les decisions pour la France se prennent.......

Bon vote.......kamême.
bien dit

les élections servent à nous faire croire que c'est nous qui décidons alors que c'est pas du tout le cas
 
Droite vs Gauche=blanc bonnet et bonnet blanc.

la droite fait rentrer le fric,la gauche le dilapide......

la gauche fait du social avec le petit peuple....la droite fait la même chose avec la petite bourgeoisie.......

la gauche crée l'assistanat....la droite l'entretient.......


Le Front national arbitre....le NPA tente maladroitement d'exister.......

après que tu aie voter.....on t'explique que c'est a Bruxelles que les decisions pour la France se prennent.......

Bon vote.......kamême.


+1 rien d'autres à ajouter enfin si , je ne voterais jamais pour la gauche
 
- Défaite cinglante de la droite !
- La gauche nettement en tête
- Déception pour Europe Ecologie
- Le Front National de retour aux affaires

Merci Sarko !
 
Retour
Haut