reglages parabole

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AmineBxl
  • Date de début Date de début
svp aidez moi suite à une mauvaise manipulation j'ai tout effacer dans les reglages de ma parabole BIGSAT et je retrouve plus mes chaines sur hotbird si y a qqun qui peut m'aider à me donner les reglages TP et frequences je ss nul en ça
je suis à scharbeek
:(

svp aidez moi suite à une mauvaise manipulation j'ai tout effacer dans les reglages de ma parabole BIGSAT et je retrouve plus mes chaines sur hotbird si y a qqun qui peut m'aider à me donner les reglages TP et frequences je ss nul en ça
je suis à scharbeek

Ton modèle de parabole Bigsat, c'est lequel ? Est-ce que tu utilises un commutateur avec utilisation de plusieurs têtes de paraboles ?

Let us know pliz :cool:...

Je re conseille d'investir dans un pointeur de satellite. C'est facile d'emploi, pas cher.
Ca évite de se prendre la tête pendant des heures à trouver le bon réglage et à tout recommencer parce que tu as filé un coup de coude dans la paraole en vissant.

Ca m'a pris 5 minutes avec le pointeur. L'aprés midi, sans.

Je re conseille d'investir dans un pointeur de satellite. C'est facile d'emploi, pas cher.
Ca évite de se prendre la tête pendant des heures à trouver le bon réglage et à tout recommencer parce que tu as filé un coup de coude dans la paraole en vissant.

Ca m'a pris 5 minutes avec le pointeur. L'aprés midi, sans.

Y a moins cher et bcp plus efficace: utiliser un démodulateur analogique en synthonisant sur le canal TV5 Monde. Une fois pointée, tu débranches le démo analogique, tu rebranches le démo numérique, tu scannes et bingo ;)

Si la parabole n'a pas bougé, appuie sur la touche Menu, Installation, Recherche automatique, sélectionne Hotbird. Tu lances le scan et au bout de qq minutes, tu auras toutes tes chaînes arabes (et autres) de retour.

http://karbalus.free.fr/images/Installation1.PNG

http://karbalus.free.fr/images/Installation2.PNG

http://karbalus.free.fr/images/Installation3.PNG

Pièces jointes

• Installation1.PNG
    Installation1.PNG
    53.7 KB · Affichages: 207
  • Installation2.PNG
    Installation2.PNG
    64 KB · Affichages: 209
  • Installation3.PNG
    Installation3.PNG
    76.4 KB · Affichages: 235
je suis à scharbeek

Ahahahhaah j'ai la même parabole cher ami!

Cherche sur internet les fréquences!

salame, mabrouk el aide,

ecoute mon brave, tu peux aller sur ton menu, et tu ree-initialise ton modulateur à zero à la base, " sortie d'usine" et le tour est joué.
puis tu entames des nouvelles recherches via hotbird et les autres, bonne chance

quand tu l'initialse, comme tu debut de ton achat, et tu as les chaine pre-instaler, tu met n'importe quelle chaine, et tu bouge fure et mesure le parabole pour tomber sur les chaines , n'obulie pas c'est du numerique tu dois bouger doucement le parabole, c'est des chiffres, bonne chance

Retour