Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
..... Quels sont vos astuces les règles que vous avez établies ou non avec votre mari pour que le couple dure pour éviter les disputes
Pour vivre dans la meilleurs entente possible
?????
..... Quels sont vos astuces les règles que vous avez établies ou non avec votre mari pour que le couple dure pour éviter les disputes
?????
coucou..... Quels sont vos astuces les règles que vous avez établies ou non avec votre mari pour que le couple dure pour éviter les disputes
?????
coucou
pour nous ya pas de règles établies ,on vie notre vie , on s'aime ,
on discute beaucoup de notre avenir , de projets, de nos enfants
bien évidemment quelques disputes durant ces 12 dernières années mais vraiment rien
de méchant ,des haut des bas comme beaucoup de couples ,des petite baisse de moral des ras le bol mais pas de vaisselle cassée
on es pas des gosses je vois pas l'intêret d'établir des règles on est adultes et reponsables de nos actes par compte on fixe des règles à nos enfants ça c'est normal
donne moi un exemple de règles que tu souhaiterais donner a ton mari ?
a+
qui tient la télécommande ? :d:d
coucou
pour nous ya pas de règles établies ,on vie notre vie , on s'aime ,
on discute beaucoup de notre avenir , de projets, de nos enfants
bien évidemment quelques disputes durant ces 12 dernières années mais vraiment rien
de méchant ,des haut des bas comme beaucoup de couples ,des petite baisse de moral des ras le bol mais pas de vaisselle cassée
on es pas des gosses je vois pas l'intêret d'établir des règles on est adultes et reponsables de nos actes par compte on fixe des règles à nos enfants ça c'est normal
donne moi un exemple de règles que tu souhaiterais donner a ton mari ?
a+
ptdrrrrrrrrrrrrrr c'est moi !!!!!!!!Qui tient la télécommande ? :
a oui alors quand tu es en colère ,calme toiQuand je parle de règle il ne faut le prendre comme une interdiction
du style si quelque chose ne va pas toujours en discuter pour éviter que cela dégénère et que la situation pourrisse ....
Qui tient la télécommande ? D
1. Se taire immédiatement et cesser toute activité lorsque sa "femme" se manifeste.
2. Faire sans attendre ce que vous demande sa "femme" et ne jamais contester une de ses décisions.
3. Ne jamais couper la parole à sa "femme"
4. Ne jamais refuser une mission de sa "femme".5. Ne jamais révéler lexistence de sa mission à d'autre personne.
6. Toujours se Justifier de manière claire et honnête.
7. Agir et parler de manière respectueuse au sein de la Maison .
8. Ne jamais avouer son secret personnel à l'autre. (si il y en a)
9. Ne jamais demander à parler à sa "femme" depuis un autre endroit que la maison.
10. Appeler sa femme avec tendresse lorsque lon sadresse à elle.
C'est tout pour le moment!
LA COMMUNICATION ET LE DIALOGUE il ft parler tt le temps meme des details c pas grave tant kon discutewa salam
sa va hamdoullilleh ...
et toi ??
Nan pas d'histoire de pilule lol
Juste l'astuce pour que tout roule
Quand je lis des histoire ou tu vois les couples marié qui se parle plus qui se calcule plus sa fait peur
Il sont *** ?
Ou c'est inévitable ?
Ya t'il une astuce ...