Règle Mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ana93
  • Date de début Date de début

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
..... Quels sont vos astuces les règles que vous avez établies ou non avec votre mari pour que le couple dure pour éviter les disputes
Pour vivre dans la meilleurs entente possible

?????

wa salam
sa va hamdoullilleh ...
et toi ??

Nan pas d'histoire de pilule lol

Juste l'astuce pour que tout roule
Quand je lis des histoire ou tu vois les couples marié qui se parle plus qui se calcule plus sa fait peur
Il sont *** ?
Ou c'est inévitable ?
Ya t'il une astuce ...

..... Quels sont vos astuces les règles que vous avez établies ou non avec votre mari pour que le couple dure pour éviter les disputes
Pour vivre dans la meilleurs entente possible

?????
coucou
pour nous ya pas de règles établies ,on vie notre vie , on s'aime ,
on discute beaucoup de notre avenir , de projets, de nos enfants
bien évidemment quelques disputes durant ces 12 dernières années mais vraiment rien
de méchant ,des haut des bas comme beaucoup de couples ,des petite baisse de moral des ras le bol mais pas de vaisselle cassée :)
on es pas des gosses je vois pas l'intêret d'établir des règles on est adultes et reponsables de nos actes par compte on fixe des règles à nos enfants ça c'est normal

donne moi un exemple de règles que tu souhaiterais donner a ton mari ?
a+

coucou
bien évidemment quelques disputes durant ces 12 dernières années mais vraiment rien
de méchant ,des haut des bas comme beaucoup de couples ,des petite baisse de moral des ras le bol mais pas de vaisselle cassée
on es pas des gosses je vois pas l'intêret d'établir des règles on est adultes et reponsables de nos actes par compte on fixe des règles à nos enfants ça c'est normal

a+

Qui tient la télécommande ? :D:D

coucou
de méchant ,des haut des bas comme beaucoup de couples ,des petite baisse de moral des ras le bol mais pas de vaisselle cassée :)

a+

Quand je parle de règle il ne faut le prendre comme une interdiction
du style si quelque chose ne va pas toujours en discuter pour éviter que cela dégénère et que la situation pourrisse ....

garder ton calme quand tu le voit énérver... et d'en discuter une fois qu'il sera plus calme...

garder les problèmes personnels à la maison et ne pas raconter à la famille ou amis,...

1. Se taire immédiatement et cesser toute activité lorsque sa "femme" se manifeste.
2. Faire sans attendre ce que vous demande sa "femme" et ne jamais contester une de ses décisions.
3. Ne jamais couper la parole à sa "femme"
4. Ne jamais refuser une mission de sa "femme".
5. Ne jamais révéler l’existence de sa mission à d'autre personne.
6. Toujours se Justifier de manière claire et honnête.
7. Agir et parler de manière respectueuse au sein de la Maison .
8. Ne jamais avouer son secret personnel à l'autre. (si il y en a)
9. Ne jamais demander à parler à sa "femme" depuis un autre endroit que la maison.
10. Appeler sa femme avec tendresse lorsque l’on s’adresse à elle.

C'est tout pour le moment!

1. Se taire immédiatement et cesser toute activité lorsque sa "femme" se manifeste.
2. Faire sans attendre ce que vous demande sa "femme" et ne jamais contester une de ses décisions.
3. Ne jamais couper la parole à sa "femme"
4. Ne jamais refuser une mission de sa "femme".5. Ne jamais révéler l’existence de sa mission à d'autre personne.
6. Toujours se Justifier de manière claire et honnête.
7. Agir et parler de manière respectueuse au sein de la Maison .
8. Ne jamais avouer son secret personnel à l'autre. (si il y en a)
9. Ne jamais demander à parler à sa "femme" depuis un autre endroit que la maison.
10. Appeler sa femme avec tendresse lorsque l’on s’adresse à elle.

C'est tout pour le moment!

trop fort ça :D

wa salam
sa va hamdoullilleh ...
et toi ??

Nan pas d'histoire de pilule lol

Juste l'astuce pour que tout roule
Quand je lis des histoire ou tu vois les couples marié qui se parle plus qui se calcule plus sa fait peur
Il sont *** ?
Ou c'est inévitable ?
Ya t'il une astuce ...
LA COMMUNICATION ET LE DIALOGUE il ft parler tt le temps meme des details c pas grave tant kon discute
tels sont les recettes pr un couple qui dure facile a dire mais je suis sure ke c faisable ya tjr des differences de pt de vue ds un couple mais tant kil reste minime c bon c pa trop grave
le plus important est de s entendre sur tt les points les plus important comme la religion pratikan ou pas l education des enfants le voile l argent le travail les projets d avenir
il ft en parler des le debut avt dse marier pdt la periode des fiancailles comme sa si on vt ke ya trop d ecart et de differences alors on pt tjr revenir en arriere alors que une fs marier c trop tard et compliker de sen sortir
voila pr mes conseils

Les disputes sont inévitables, en plus la majorité sont pour des foutaises...

Mais bon moi jme dis que ce qui compte surtout c'est que le couple sorte des disputes avec des abscés crevés, si c'est le cas alors c pas une mauvaise chose les disputes je pense

Retour