Règlement de mafieux au Mexique: horreur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion corbier
  • Date de début Date de début

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Des corps pendus par les pieds sous un pont au Mexique
Vision d'horreur pour les automobilistes mexicains dimanche: quatre corps pendus par les pieds à un pont surplombant une route très fréquentée à Cuernavaca, sur la route de Mexico, a annoncé le bureau de l'avocat général de l'état de Morelos.

Non seulement les têtes, mais aussi les organes génitaux et les index des victimes avaient été coupés. Les têtes et les organes génitaux ont été retrouvés à proximité des lieux de la pendaison avec une note disant: "Voilà ce qui arrivera à tous ceux qui décident d'aider ce traître d'Edgar Valdez". Selon les autorités, ledit Edgar Valdez est un des patrons de la mafia. Le mot a été signé "C.P.S.", les initiales de Cartel Pacific South, une nouveau groupe de trafiquants de drogue.

Valdez, quant à lui, est un Mexicain d'origine américaine connu sous le nom de "La Barbie", vu ses longs cheveux blonds. Il dirige le cartel Beltran Leyva. Les meurtres sont donc clairement liés au trafic de drogue dans la région. (acx)

AME SENSIBLE:eek:

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Mon...s-par-les-pieds-sous-un-pont-au-Mexique.dhtml

Une partie de ma famille habite aux USA à Los Angeles, ville à forte dominance hispanique. Les crimes des gangs latino y sont monnaie courante. Ils sont très organisés, sans scrupules, ont la gachette facile et font fuire tout le monde, noirs compris.
A 2 blocs de la ou habitent mes cousins, un vendeur Indien de Superette ainsi que 2 clients se sont fait tirer dessus en plein jour par des membres d'un gang et il n'y a pas eu une seule ligne à ce propos dans le los angeles time.
Certains quartiers se pourrissent à vue d'oeil, et les gangs (au sud et à l'est de la Ville) commencent à étendre leur territoire et à détruire ce qui fut l'une des plus belles villes d'Amérique.

je me demande si on peut situer la mafia dans le terrorisme?

je me demande si on peut situer la mafia dans le terrorisme?

D'après Wikipedia
Le terrorisme est l'emploi délibéré de la violence (attentats, assassinats, enlèvements, ...) à des fins politiques, de telle sorte que leur retentissement psychologique – terreur et peur – dépasse largement le cercle des victimes directes pour frapper massivement l'opinion publique concernée

Donc l'action des gangs ne rentrent pas la dedans. C'est juste de l'opportunisme cruel et de la violence gratuite.

Si les hotorités voulaient vraiment faire quelque chose contre ça, ils leur suffiraient d'envoyés quelques missiles sur les lieux identifiés. Le message serait clair.

Retour