Coucou les filles ! ce mois ci j trop stressé du coup mes regles sont trés abondantes ?!!!!!!!! est ce que c normal ! je panique ! merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles ! ce mois ci j trop stressé du coup mes regles sont trés abondantes ?!!!!!!!! est ce que c normal ! je panique ! merci
nn c la premiere fois que ca m'arrive j trop stressé trooop meme ! j'irai meme le voir demain je m'inquiete !si c'est ton premier cycle ça va sinon surveilles
est ce que tu es sous pilule ? est ce que tu as eu mal aux ovaires avant ? car ça peut être dû à un kyste aux ovaires aussi .
bref : t'inquietes pas si c'est juste cette fois , si ça recommence le cycle prochain ,va voir un gyneco et demandes une echo .
22 anstu peux être sous pilule sans etre mariee ( acne / probleme de cycle )
tu as quel âge ?
22 ans
nn j pas mal du touttant que tu ne tournes pas de l'oeil et que ce n'est pas atrocement douloureux , ça peut être benin .
si c'etait un kyste si tu saignes comme ça , c'est qu'il a été élimine naturellement .
ça arrive et c'est rien du tout . j'en ai eu comme la plupart des femmesnn j pas mal du tout
kyste !!!!!!!!!!!!!!!! noooooooon ya rebbi salama
Merci fatness !!!!!!!!!!!ça arrive et c'est rien du tout . j'en ai eu comme la plupart des femmes
tant mieux si tu n'as pas mal alors , bois bien et supplementes toi en fer pour eviter d'être fatiguée
bon courage
c est quoi cette reponsemet un seau dans ton slip !
met un seau dans ton slip !
c est quoi cette reponse : D: D
Le conseil de mécanicien : D mdr
ps : les filles mettent des culottes pas des slips
Ou sinon elle met un jeffaf...comme les sumo...
Oui mécanicien gynéco
ps: merci pour l'info karl lagerfeld
Mécanicien gynéco de mammifère alors
Moi c'est Vivienne Westwood pas Karl.
euh c pas gentil ca pour les femmes enceintes surtout :-D
Vivienne? c'est quoi ce nom? t'as 304 ans ou quoi?
La posteuse n'est pas enceinte
Non tout juste 71ans
Tu crois qu'il y a moyen de faire du rafting????euh c pas gentil ca pour les femmes enceintes surtout :-D
Vivienne? c'est quoi ce nom? t'as 304 ans ou quoi?
met un seau dans ton slip !
Ou sinon elle met un jeffaf...comme les sumo...
Oui mécanicien gynéco
ps: merci pour l'info karl lagerfeld