Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je parle des règles après arrêt définitif de la pilule et non les saignements après piluleaprès 3 - 4 jours .. /
ça dure 5 jours
( mon cas )
je parle des règles après arrêt définitif de la pilule et non les saignements après pilule
et pour les saignements durant la pause pilule tu les a à chaque fois? ou des fois ils peuvent pas venir?
je parle de l'arrêt définitif de pilule , ne plus reprendre une nouvelle plaquette de pilule! je parle des vrais regles et non les saignements provoqués par la pause de 7 jours entre deux plaquettes de pilule mais ceux qui viennent après ça!non je les à chaque fois ..
sinon c'est ta question qui n'est pas si claire ..
je parle de l'arrêt définitif de pilule , ne plus reprendre une nouvelle plaquette de pilule! je parle des vrais regles et non les saignements provoqués par la pause de 7 jours entre deux plaquettes de pilule mais ceux qui viennent après ça!
mais au tout début quand tu venais de commencer la pilule il t'arrivait de ne pas avoir les saignements pendant la pause?hihihi c'est bon j'ai compris chui pas si stupide !! j'ai commencé la pilule sans arrêt depuis 7 mois .. je peux pas savoir mais j'ai lu sur internet que on doit attendre au moins un cycle pour avoir une ovulation correcte .
à ton avis je perds mes ovules en prenant la pilule ?