Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam !
J'aimerai savoir quelles sont les remèdes pour les règles douloureuses?? c'est horrible à chaque fois que je les ai je vomis et j'ai horriblement mal !!!! au point ou je vais m'évanouir.
Je pense ne pas être la seule à avoir très mal, que prenez vous ?
MERCI
Oui mais moi sa me fait rien le doliprane ;-(Salam,
Mon remède : 2 dolipranes 500mg toutes les 4 heures, et ce, même lorsque la douleur n'a pas encore commencée.
La prévention, la prévention
Salam !
J'aimerai savoir quelles sont les remèdes pour les règles douloureuses?? c'est horrible à chaque fois que je les ai je vomis et j'ai horriblement mal !!!! au point ou je vais m'évanouir.
MERCI
sa marche bien nurofen?nurofen
c un anti inflamatoire
une bouillotte sur le ventre ça réchauffe et ça détendSalam !
MERCI
Oui mais moi sa me fait rien le doliprane ;-(
oui je vais essayer les anti inflammatoires! merci! sinon pour le bain berkkk je nen prends jamais quand jai mes regles! je prends une douche seulemementMoi aussi le doliprane ne me fait rien !
Prend des médicaments de type Ibuprofen (anti-inflammatoire) comme Advil ou Nurofen !
Essaye d'en prendre un ou 2 (selon le mg) dès que tu sens que la douleur arrive.
Si tu es chez toi : bouillote sur ton ventre ou encore mieux un bain chaud.
Salam !
c'est horrible à chaque fois que je les ai je vomis et j'ai horriblement mal !!!! au point ou je vais m'évanouir.
MERCI
loool quand meme pas! tu peux pas comprendre tu n'es qu'un homme !on dirait une scéne du film "l'exorciste"
Moi aussi le doliprane ne me fait rien !
Prend des médicaments de type Ibuprofen (anti-inflammatoire) comme Advil ou Nurofen !
Essaye d'en prendre un ou 2 (selon le mg) dès que tu sens que la douleur arrive.
Si tu es chez toi : bouillote sur ton ventre ou encore mieux un bain chaud.
Sa fera une marée rouge looool berkkkkkkkun bain chaud en ayant ses règles ?? ti digoulasse toi
Sa fera une marée rouge looool berkkkkkkk
mdrrrrrrr on exagère kan meme aussi sa va on perd pas non plus des litres loolTfoooooooo ! il suffit qu'elle ferme les yeux ! quelqu'un rentre dans la salle de bain ! ils vont croire que c'est un cadavre !
et si elle fout la tête sous l'eau ! khlass ! jvais boumir
Salam !
MERCI
mdrrrr ah bon? d'ou elles sortent sa? à mon avis c'est par rapport à la prise de pillule je pense qu'elles font allusion a sa! vu qu'on est pas censé la prendre avant lol mais c'est vrai qu'on m'a dit que la pillule diminue la douleur Allah o ahlem !comme disent les vieilles mamies : ma fille tu verras une fois marée, tu n'auras plus mal pendant les regles
en marocain ça donne : ghir tzewji ou "thannay", hrik dem radi yzoul
mdrrrr ah bon? d'ou elles sortent sa? à mon avis c'est par rapport à la prise de pillule je pense qu'elles font allusion a sa! vu qu'on est pas censé la prendre avant lol mais c'est vrai qu'on m'a dit que la pillule diminue la douleur Allah o ahlem !
mdrrrrrrr on exagère kan meme aussi sa va on perd pas non plus des litres lool
c de la foutaise , je prends la pilule et deux gosses et ça m'arrive de rester clouée au lit pendant tt une journée à cause de ces satanées regles surtout au début avant que ça coule abondamment !!
loool bah tout dépend de l'effet que sa a sur les personnes! oui c'est le premier jour qui fait horriblement mal après la douleur est supportable!c de la foutaise , je prends la pilule et deux gosses et ça m'arrive de rester clouée au lit pendant tt une journée à cause de ces satanées regles surtout au début avant que ça coule abondamment !!
oui beaucoup de copines me l'ont dit aussi! bien sur qu'on peut la prendre étant vierge c'est pas seulement un moyen de contraceptionOui c'est complètement exagéré même tu sais que quand tu te laves en ayant tes règles ça te les stoppe environ 20/30 minutes?
prends toi une douche fraîche histoire de les stopper et après un bon bain bien chaud histoire de te soulagée un peu.
et oui prendre la pilule te permets d'atténuer la douleur et aussi de réguler ton cycle, tu peux même la prendre en étant vierge...
Salam !
MERCI
tas plus de regles? c'est pas normal sa !j'avais de grosses regles douloureuses (vomissement nausée crampes je tombais dans les pommes) c'était très handicapant.
J'ai tout essayer Ponstyl, Antadys rien n'y a fais.
Mon dr ma prescrit la pilule Minidril que je prends sans faire les pauses de 7 jours (j'enchaine les plaquettes) ce qui fait que je n'ai plus mes regles et je n'ai plus aucune douleurs al hamdoulah !
j'avais de grosses regles douloureuses (vomissement nausée crampes je tombais dans les pommes) c'était très handicapant.
J'ai tout essayer Ponstyl, Antadys rien n'y a fais.
Mon dr ma prescrit la pilule Minidril que je prends sans faire les pauses de 7 jours (j'enchaine les plaquettes) ce qui fait que je n'ai plus mes regles et je n'ai plus aucune douleurs al hamdoulah !
ou c'est tout a fait normal et toutes les filles qui prennent la pilulle peuvent le fairetas plus de regles? c'est pas normal sa !
Et ça ne te fait rien de ne plus avoir tes règles?
j'ai pris la pilule Jasminelle durant 4 mois et pareil plus de règles, c'était bizarre et parano comme je suis tous les mois je me croyais enceinte
une bouillotte sur le ventre ça réchauffe et ça détend
on dirait une scéne du film "l'exorciste"
ou c'est tout a fait normal et toutes les filles qui prennent la pilulle peuvent le faire
non au contraire je préfére comme ça lol
en Fait les regles qu'on a durant la prise de pilule ne sont pas nos "vrais regles" c'est des saignement du a une baisse d'hormones a cause de l'arret de la pillule pendant la pause. Ces regles artificielles sont la uniquement pour donner un repère aux femmes.
Et mon Dr qui est une femme, m'a dit que elle aussi prenait sa pilule en continu ça ne comporte aucun risque et wollah c'est un soulagement total (je fais quand meme une petite pause tous les 4/5 mois pour evacuer parce que y'a des petits sportting).
http://www.planningchrr.com/feuillets/la-pilule-en-continu
Je le sais tout ça, je voulais plus connaître ton ressenti face à l'absence des règles, j'appréhende déjà la ménopause
mddrr ohh je le vis très très bien.
les regles m'handicapaient enormement j'étais contrainte de rester couché pas aller au boulot ni rien.
et puis a la base j'ai de grosses carence en fer donc en periode de regles c'était pire.
et là ca me soulage vraiment
mdrrrr ah bon? d'ou elles sortent sa? à mon avis c'est par rapport à la prise de pillule je pense qu'elles font allusion a sa! vu qu'on est pas censé la prendre avant lol mais c'est vrai qu'on m'a dit que la pillule diminue la douleur Allah o ahlem !
Ah oui je comprends mieux ta "joie" de ne plus en avoir, moi non j'ai jamais mal pendant, juste une légère douleur 1 voire même 2 jours avant histoire de me prévenir qu'elles arrivent
et maxi 3jours à tout cassé!! tu fais de l'anémie? j'en fait souvent aussi...le Tardyferon ça me connait.
Lol y a lme9rach aussiah, moi je le fais a la bledarde.... une bouteille remplie d'eau chaude loool
Oui mais moi sa me fait rien le doliprane ;-(