Règles du Bladi Coeur Club!

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Bah alors Lonely, tu y avais posté en plus !!! :D

Bon c'était peut etre un peu gentil pour toi ça ... mais rien ne t'empeche de le refaire à ta façon :sournois:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Non, non j'etais pas active sur ce site à cette époque ...

Je viens juste de poster pour le remonter

Bon alors concrétement, de quoi ça s'agit ?


Bah les règles sont là en 1er page :
1 - Il est interdit de parler (méchamment) d'une bladinette en particulier,
2 - Il est interdit de parler (méchamment) d'un bladinaute en particulier,
3 - Si quelqu'un dit stop ou s'évanouit, le combat (en d'autres termes l'idylle amoureuse) s'arrête!
4 - Seulement deux personnes par combat (en d'autre termes déclaration amoureuse)!
5 - Un combat (d'amour) à la fois,
6 - Pas de chemise (les filles vous devez impérativement la garder!), pas de chaussure,
7 - Le combat dure aussi longtemps qu'il doit durer,
8 - Si c'est votre premier soir au Bladi Cœur Club, vous devez vous battre (gentiment et avec amour!), donc les nouveaux manifestez vous (les anciens viendront à votre secours, si nécessaire! ils se manifesteront même avant vous lol!)


mais toi, enlève le "méchamment" à chaque fois :D

Tu choisis un pseudo et tu tacles avec de jolies phrases !
 
Bah les règles sont là en 1er page :
1 - Il est interdit de parler (méchamment) d'une bladinette en particulier,
2 - Il est interdit de parler (méchamment) d'un bladinaute en particulier,
3 - Si quelqu'un dit stop ou s'évanouit, le combat (en d'autres termes l'idylle amoureuse) s'arrête!
4 - Seulement deux personnes par combat (en d'autre termes déclaration amoureuse)!
5 - Un combat (d'amour) à la fois,
6 - Pas de chemise (les filles vous devez impérativement la garder!), pas de chaussure,
7 - Le combat dure aussi longtemps qu'il doit durer,
8 - Si c'est votre premier soir au Bladi Cœur Club, vous devez vous battre (gentiment et avec amour!), donc les nouveaux manifestez vous (les anciens viendront à votre secours, si nécessaire! ils se manifesteront même avant vous lol!)


mais toi, enlève le "méchamment" à chaque fois :D

Tu choisis un pseudo et tu tacles avec de jolies phrases !



Mouais c'est un règlement de ***** ça !


Il est où Tyler Durden là, faut qu'on cause...


:D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Nan ça va être trop violent...

Et puis lOnely a trouvé un club on pourra faire parler sa testosterone ! Un vrai club qui sent la sueur et où on pourra goûter notre sang et celui de notre adversaire..

Tu viens Ludy ?


j'ai déjà commencé par toi ! :sournois: ... tout doucement pour le moment !:sournois:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
...T'as rien commencé Ludy, attends qu'on se retrouve sur le ring tous les 2, tes techniques je les connais:

- Le "super Mitsuko tournant"

- Le "brain drain Morocco"

- Le "Archivist Kick"


Alors hein...

tssssssssssss t'es tombé par KO direct au 1er round,alors que c'était que des préliminaires, allez va prendre ton BN, il est l'heure ... :D
 
1 - Il est interdit de parler (méchamment) d'une bladinette en particulier,
2 - Il est interdit de parler (méchamment) d'un bladinaute en particulier,
3 - Si quelqu'un dit stop ou s'évanouit, le combat (en d'autres termes l'idylle amoureuse) s'arrête!
4 - Seulement deux personnes par combat (en d'autre termes déclaration amoureuse)!
5 - Un combat (d'amour) à la fois,
6 - Pas de chemise (les filles vous devez impérativement la garder!), pas de chaussure,
7 - Le combat dure aussi longtemps qu'il doit durer,
8 - Si c'est votre premier soir au Bladi Cœur Club, vous devez vous battre (gentiment et avec amour!), donc les nouveaux manifestez vous (les anciens viendront à votre secours, si nécessaire! ils se manifesteront même avant vous lol!)

On y joue?
:lov e:

Amoureusement,
:rolleyes:

p.s: merci Ibnoucid : )


J'ai rien compris :D
 
Haut