Règles et déprime: peut-on se faire soigner?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Taaslim
  • Date de début Date de début

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Bonsoir,

Ca fait quelques années que je me sens triste avant mes règles et au début.
C'est allé de pire en pire.
Avec la pilule, je pensais que ça irait mieux.
Mais pas du tout. La moindre chose des personnes que j'aime me fait pleurer, moi qui ne versait des larmes que très très rarement.
J'ai peur que ce soit insupportable pour mon entourage, et j'en ai marre de me sentir comme ça, alors que je suis plutôt heureuse hmdlh.

Si ça vous arrive, vous faites quoi pour arranger ça?

Bonsoir,

Mais pas du tout. La moindre chose des personnes que j'aime me fait pleurer, moi qui ne versait des larmes que très très rarement.
J'ai peur que ce soit insupportable pour mon entourage, et j'en ai marre de me sentir comme ça, alors que je suis plutôt heureuse hmdlh.

Sa dur que quelques jours !!!!

Ceux qui me connaisent bien savent qu il faut me laisser trankil pendant cette periode lol

Bonsoir,

Tu peux t aider toi mm
En anticipant ce passage à vide

Peut etre prendre du magnesium apparement ca aide pr les pb d'humeurs mais bon apres c est une question d hormones et ca ne dure pas lgt dc ne tkt pas

Certaines pillule ont une grande influence sur le comportement, faut aussi faire attention ;-)

Ma soeur, avec elle, j'ai vu un grand changement depuis la prise de pilulle et elle aussi l'a remarquer! Elle a donc demander autre chose...

Sinon, dans cette période là, je te conseil de sortir prendre l'air toute seule, te poser quelque part et lire un livre, ou juste marcher et respirer pour prendre l'air. Quant aux personnes qui t'énervent, il suffit juste de les éviter ;-)

Retour