Régles et pertes

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ibi
  • Date de début Date de début

ibi

alors on fait la paix !
Désoolée pour le sujet, mais j'ai besoin d'une réponse,

J'ai eu mes régles normale, pas de jeune;et là aujourd'hui il y a des taches marrons, j'ai un doute comme quoi faut pas que je jeune...

Qu'est ce que vous en pensez??
 
Désoolée pour le sujet, mais j'ai besoin d'une réponse,

J'ai eu mes régles normale, pas de jeune;et là aujourd'hui il y a des taches marrons, j'ai un doute comme quoi faut pas que je jeune...

Qu'est ce que vous en pensez??

Non ty peux pas jeuner, fo ke tu sois completement safia pour reprendre le jeun.
 
Désoolée pour le sujet, mais j'ai besoin d'une réponse,

J'ai eu mes régles normale, pas de jeune;et là aujourd'hui il y a des taches marrons, j'ai un doute comme quoi faut pas que je jeune...

Qu'est ce que vous en pensez??

salam
je pense qu'il ne faut pas jeûner, refais tes grands ablutions et demain inchaallah tu reprendras ton jeune
 
Désoolée pour le sujet, mais j'ai besoin d'une réponse,

J'ai eu mes régles normale, pas de jeune;et là aujourd'hui il y a des taches marrons, j'ai un doute comme quoi faut pas que je jeune...

Qu'est ce que vous en pensez??
J'ai eu la même chose que toi sauf que ça va faire 8jours que j'ai mes regles enfin 2 jours ou je perd encore un peu de sang et pertes marrons (hchek )
 
Je suis indisposée, avant de reprendre mon jeune, par exemple manger avan fajr, jdoi faire ma grande ablution???? (je ne parle pas de la prière et de la lecure du coran, car ça oui je c kil faut fair la grande ablution)

mais pour manger?

dslée si ma question est bête :rouge:
 
Je suis indisposée, avant de reprendre mon jeune, par exemple manger avan fajr, jdoi faire ma grande ablution???? (je ne parle pas de la prière et de la lecure du coran, car ça oui je c kil faut fair la grande ablution)

mais pour manger?

dslée si ma question est bête :rouge:

pour manger tu fais comme tu veux, mais pour jeuner oui tu dois etre purifiée et tes regles doivent avoir cessées
 
Gros problème j'ai eu mes règles en début de ramadan depuis j'ai tjrs des pertes même un peu de sang, j'ai pris un traitement hormonal 3 semaines avant le ramadan je suppose que ça vient de ça, mais pour l'instant que dois-je faire?
Est ce que je peux faire le ramadan?? Je les fais ces 3 derniers jours mais je sais pas si c'est valable.
Une amie m'a dit de le faire sachant que ca fait plus de 8jours de menstrues parcontre je ne fais pas la priere pendant cette periode.
Quelqu'un sait ce que je dois faire??
 
Gros problème j'ai eu mes règles en début de ramadan depuis j'ai tjrs des pertes même un peu de sang, j'ai pris un traitement hormonal 3 semaines avant le ramadan je suppose que ça vient de ça, mais pour l'instant que dois-je faire?
Est ce que je peux faire le ramadan?? Je les fais ces 3 derniers jours mais je sais pas si c'est valable.
Une amie m'a dit de le faire sachant que ca fait plus de 8jours de menstrues parcontre je ne fais pas la priere pendant cette periode.
Quelqu'un sait ce que je dois faire??

Si tu considere que tu es impur pour faire la priere, alors il en va de meme pour le ramadan

je suppose que ton traitement permettait une meilleure ovulation, d ou la perte de sang ? donc pour pouvoir avoir un enfant ? non je me trompe peut etre je suis nul dans ce domaine

Mais si c est le cas, deja tu dois sortir de l argent pour chaque jour en plus de la durée réelle de tes regles , comme le malade, ou les rattraper apres si en a la capacitée
 
Retour
Haut