Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
qu'es ce qu'on appelle règles irrégulières ?
mes règles arrivent souvent avec une semaine d'avance et je ne sais jamais quand elles vont arriver j'ai une grande période de doute
merci
merci pour ta réponse
quel genre d'hormones sont prescrites ?
ça me fait peur les hormones
c vrai qu'au début des règles c en grande quantité mais à la fin c'est beaucoup moindre ( je croyais que c t normal mais apparament non )
bien sur que c'est normal que le flux soit différent entre le début et la fin !!! ;-)
purée on serait pendant 6 jours comme les 3 premiers jours ... on se vide de notre sang
lol tu me rassure d'un coup
mais je sais pas en fait si j'ai des règles irrégulières
comme ça arrive souvent en avance
et je note jamais les dates
peu être aussi que j'ai cycles courts
jamin90 je peux pas t'aider désolée
tu en as parlé à ton médecin ?
parce que c'est " grave " de plus avoir ses règles
moi ça arrive en avance
par exemple je les attends pour le 20 novembre
elles arrivent vers le 13
c'est vrai que l'écart n'est pas énorme mais bon c'est gênant
une fois elles sont arrivées avec 2 semaines d'avance
salam
mes règles arrivent souvent avec une semaine d'avance et je ne sais jamais quand elles vont arriver j'ai une grande période de doute
merci
moi aussi j'ai des règles irrégulières, sauf que j'ai mes règles très en retard que prévu, ça fait quelques mois maintenant ou je peux plus prévoir quand ça peut arriver, je sais pas si je dois minquiéter, c'est vrai que jétais en période d'examens, mais jétais pas trop stressée comme même!
qu'en pensez vous?
Mais non faut pas s'affoler!! c'est du au stress.....
moi je les ai irrégulières, ça m'est même arrivée de ne pas les avoir une fois! tu vois ce que je veux dire, au lieu de vous poser des questions, et de vous inquiéter, les filles il faut aller voir un médecin, c'est tout simple, et poser toutes les questions comme ça vous aurez des réponses d'un professionnel en la matière!!!
Dans tous les cas, faut pas stresser, ça arrive c'est tout à fait normal, et cela diffère d'une femme à l'autre!!
ah merci de nous avoir rassuré, c'est ce que je me disais aussi...
Dans tous les cas, tant que t'as pas de rapports sexuels, ne crains rien tkt pas faut pas stresser, parce que le stress ne fait que les retarder! exemple: moi quand je passe mes partiels chui trooooo stressée résultat mes règles sont très en retard tu peux pas imaginer!! à ce problème il existe une solution, un médicament qui déclenche les règles.... y a toujours des solutions, mais c'est vrai que les personnes ayant des règles irrégulières ont et auront des complications après comme j'avais dit auparavant c'est au cas par cas! tout dépend de chaque femme sobhana lah!
t'as tout a fait raison! inutile de stresser!
moi j'essaye déviter les médicaments si c'est pas très grave, j'ai peur des effets secondaires après, on sait jamais!
du coup mdr tu dois te dire tu es enceinte.moi aussi j'ai des règles irrégulières, sauf que j'ai mes règles très en retard que prévu, ça fait quelques mois maintenant ou je peux plus prévoir quand ça peut arriver, je sais pas si je dois minquiéter, c'est vrai que jétais en période d'examens, mais jétais pas trop stressée comme même!
qu'en pensez vous?
merci pour ta réponse
quel genre d'hormones sont prescrites ?
ça me fait peur les hormones
c vrai qu'au début des règles c en grande quantité mais à la fin c'est beaucoup moindre ( je croyais que c t normal mais apparament non )
du coup mdr tu dois te dire tu es enceinte.
salam
merci