Règles très douloureuses: petits remèdes

Karabelle18

karabelle18
Salam Aleykoum,

Particulièrement stressée en ce moment (préparation d'examens), cela fait trois jours que je souffre le martyre, pour des règles qui ne viennent pas.
Impossible de décompresser.
J'aimerais savoir si il existe des tisanes, des recettes naturelles qui soulagent la douleur.
Petite précision:
Je suis allergique à l'aspirine.
Voilà.
Merci à toutes celles qui pourront me conseiller.
Bises à toutes

aleikoum salam

de toute manière l'aspirine est très déconseillé pendant les règles, car il liquéfie encore plus le sang, et donc ya risque d'hémorragie.

Sinon je te conseille de boire beaucoup pour commencer. C'est un truc que j'ai remarqué sur moi, quand je bois peu durant la journée, j'ai super mal. Mais là tu dis qu'elles ne sont pas encore venues, donc je ne sais pas si ça marche quand même.

Evite les douches trop chaudes, ça réveille la douleur (en tout cas chez moi).

Et aussi depuis quelques temps je prend du magnésium pour un autre problème et voila que mes douleurs de règles, qui sont plutot coriaces habituellement, ont completement disparues, je n'ai plus aucune douleurs, c'est trop la classe, alors c'est très certainement dû au magnésium à mon avis.

Mais j'ai pas de recette de tisanes ou autres, désolée.

Salam Aleykoum,

Particulièrement stressée en ce moment (préparation d'examens), cela fait trois jours que je souffre le martyre, pour des règles qui ne viennent pas.
J'aimerais savoir si il existe des tisanes, des recettes naturelles qui soulagent la douleur.
Petite précision:
Voilà.
Bises à toutes

perso je prend un conprimé sinon je suis plié en deux et je bouge pas et on a pas in teret a venir m enbeté :(

sinon pour le remede de mémé, essaye le kamoun ( tt le monde me le conseil mais ma bouche refuse tt ce qui est infusion ect )

je prenais plusieurs anti-inflammatoires mais pas très conseillé pour estomac fragile. Sinon la prise de la pillule c miraculeux.

Bon courage

la prise de pilule ça perturbe le cycle et fait disparaitre les règles naturelles pour laisser place à des règles artificielles non :p + les effets secondaires: la prise de poids :eek:

la prise de pilule ça perturbe le cycle et fait disparaitre les règles naturelles pour laisser place à des règles artificielles non :p + les effets secondaires: la prise de poids :eek:

Je n'ai pris la pillule qu'après m'être mariée. Donc c'était plus un moyen contrceptif qu'un remède contre ces douleurs abominables. ;)

Sinon selon ma gynéco la pillule de maintenant en tt cas ne te fait pas prendre de poids ce serait une fausse idée.

quoi que je dise , je ne pourrais pas décrire mes douleurs, on m'a conseillé ANTADYS, je l'ai pas trouvé au Maroc, on me l'a ramené du France, c super efficace ;)

quoi que je dise , je ne pourrais pas décrire mes douleurs, on m'a conseillé ANTADYS, je l'ai pas trouvé au Maroc, on me l'a ramené du France, c super efficace ;)

tu as précisé que tu étais allergique à l aspirine
il me semble qu il y a quelque chose qui n est pas compatible
demande plutot avis à un médecin
c est délicat tout de meme

Salam Aleykoum,

Petite précision:
Voilà.
Bises à toutes
tu prend un médicament à base de naproxene c'est la substance active.
très efficace.à prendre pendant le repas.
Je suis assitante en pharmacie dc voila .
bisoux

une bouillotte c'est pratique ça soulage si tu l'appliques au ventre.

tu m'a fais pensé lorsque je passais l'épreuve du bac, je les avais. une douleur intense + stress = une torture.

Salam Aleykoum,

Petite précision:
Voilà.
Bises à toutes

Le Toprec c ce que je prend perso ça marche bien sur moi ;)

Moi je suis comme toi, pire encore je réagis comme une femme enceinte j'ai des envies, susceptible, j'adore une personne ou en deteste une autre Allah raleb.

Pour ce qui est des douleurs je ne t'en parle meme pas, je finis des fois aux urgences. Ca me paralyse les jambes. Hamdoullah ca va un peu mieux avec le temps.

Je te conseille:

- l'Apranax mais il faut avoir un bon estomac, ca peut percer ton estomac donc bien manger avant ne pas le prendre l'estomac vide mais ca soulage super super bien.

- sinon je te conseille de la CODEINE, ca se transforme en morfine dans l'estomac, pareil ca te calme direct la douleur et ca shoot mais c agréable comme sensation (tu es dans le coltard en gros)

Moi je suis comme toi, pire encore je réagis comme une femme enceinte j'ai des envies, susceptible, j'adore une personne ou en deteste une autre Allah raleb.

Pour ce qui est des douleurs je ne t'en parle meme pas, je finis des fois aux urgences. Ca me paralyse les jambes. Hamdoullah ca va un peu mieux avec le temps.

Je te conseille:

- l'Apranax mais il faut avoir un bon estomac, ca peut percer ton estomac donc bien manger avant ne pas le prendre l'estomac vide mais ca soulage super super bien.

- sinon je te conseille de la CODEINE, ca se transforme en morfine dans l'estomac, pareil ca te calme direct la douleur et ca shoot mais c agréable comme sensation (tu es dans le coltard en gros)
salam,
la codeine c'est un peu fort pour commencer ....mieux vaut un antidouleur-antiinflammatoire.

Pourquoi ne pas tout simplement essayer des pilules pour se débarrasser complètement des douleurs ? Abuser de certains anti-douleurs est mauvais pour l'estomac et ce ne sont pas ces petits remèdes qui feront totalement disparaître les douleurs. Autant supprimer les règles puisque c'est la cause des douleurs.
Si la pilule fait prendre du poids ou autres effets secondaires, c'est qu'elle n'est pas adaptée et il faut alors la changer. Les pilules de dernière génération ont moins d'effets secondaires. Bref, un médecin conseillera mieux de toute façon.

Pourquoi ne pas tout simplement essayer des pilules pour se débarrasser complètement des douleurs ? Abuser de certains anti-douleurs est mauvais pour l'estomac et ce ne sont pas ces petits remèdes qui feront totalement disparaître les douleurs. Autant supprimer les règles puisque c'est la cause des douleurs.
Si la pilule fait prendre du poids ou autres effets secondaires, c'est qu'elle n'est pas adaptée et il faut alors la changer. Les pilules de dernière génération ont moins d'effets secondaires. Bref, un médecin conseillera mieux de toute façon.
supprimer les regles ? ca va pas la tete ? :eek:

Ya un truc testé et approuvé par moi meme : vous vous shoutez aux tisanes : lavande canelle ... bref tout ce qui peut vous rechauffer
ajoutez a ca spasfon lyoc ... jvous assure ... plus du tout les memes douleurs ;-)

Retour