Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam, quelqu'un peut me dire comment ne pas "clôturer" le cd lors d'un gravage sur un CD.R et ne pas un RW, afin de pouvoir le réutiliser dans le futur.
D'avance merci
Salam, quelqu'un peut me dire comment ne pas "clôturer" le cd lors d'un gravage sur un CD.R et ne pas un RW, afin de pouvoir le réutiliser dans le futur.
D'avance merci
D'avance merci
D'avance merci
Oui, c'est la fête!Tu crois c'est la fête
T'as des cd fait exprès pour pouvoir être réutiliser... et d'autres une fois utilisés bah tu peux pas effacer ce qui se trouve à l'intérieur pour y graver autre chose
Oui, c'est la fête!
il est bien possible de regraver sur CDR, faut juste savoir comment
Oui voilà, c'est ce que je voulais savoir, je mettrais ça en applic nchallah!Salam,
Il ne s'agit pas de reutiliser un cdR, ce qui est impossible, mais de continuer le gravage tant qu'il y'a de la place libre.
Pour ce faire il faut, quand le cd est encore vierge, choisir le mode "multisession". Ensuite continuer sur le mode "multisession" au fur et à mesure que l'on ajoute des données sur le cd.
Logiciel utilisé: nero
a+
Il s'agit des fichiers en format audio que je lis sur ma mini chaine, elle n'est pas équipée d'un port USB, c'est pour ça.Lol... Si tu l'dis...
Utilises des clés usb c'est plus pratique...
Il s'agit des fichiers en format audio que je lis sur ma mini chaine, elle n'est pas équipée d'un port USB, c'est pour ça.
Il s'agit des fichiers en format audio que je lis sur ma mini chaine, elle n'est pas équipée d'un port USB, c'est pour ça.