Impose l interdiction scolaire au filles
Donc si c est pire ailleurs ne pas se soucier de privé au autre le droit de choisir ?
vos commentaires me donne envie de vomir
d abord tu as supprimé le lien de mon post concernant des femmes ouighoures ! est ce par oubli ?
supposons que le gouvernement a interdit la scolarisation des filles soit
Quand on défend le droit et la dignité de la femme on doit le défendre partout même en Chine ! n est ce pas ?
voila ce que tu évites d admettre ! je suis pas pour l interdiction de la scolarité des filles .. personne d ailleurs n'aimerait avoir une fille ou une sœur inculte !
de tout façon toi tu comprends ce que tu veux
tu connais rien de l Afghanistan !
le gouvernement afghan s était engage a rouvrir les écoles pour toutes les filles or il y a un retard de quelques mois : le gouvernement veut séparer les filles et les garçons , du primaire jusqu au supérieur c est leur conception leur politique ... et cela demande plus de temps. Mme Bachelet qui etait sur place , y a quelques semaines , avait dit : SI les écoles n'ouvraient pas ca serait une grande déception et profondément dommageable pour l Afghanistan !
elle a dit SI ... toi tu connais mieux que le Haut commissaire de droit de l Homme au ONU !
ca me rappelle 2 livres qui sont sortis la même période
le premier disait que les musulmans se multiplient comme des lapins !
le 2 eme les musulmans ont une sexualité quasi nulle !! beh tous les coups sont permis
on parle de la séparation ENTRE les femmes et les hommes dans les universités en Afghanistan et au même temps on parle de l interdiction de la scolarité des filles !
Le ministre de l’Enseignement supérieur afghan a précisé que le gouvernement allait mettre fin à la mixité des cours permise jusqu’ici dans
www.leparisien.fr
si vraiment on est sensible a ce point pour des filles qui ne peuvent pas aller a l écoles alors on devrait l être pour les femmes ouighoures qui sont dans des camps de concentration et qui subissent des viols , tortures , et stérilisation forcée .... encore fois le lien ca aide a rafraichir la mémoire
Stérilisées à leur insu, forcées à avorter, contrôlées à domicile, dans leur propre lit...
www.marieclaire.fr
silence pour ce qui se passe a Shanghai en Chine au point ou le président Macron etait oblige de demander au président chinois de protéger l intérêt des enfants et de ne pas les séparer de leur parents français quelque soit les circonstances !
Le président français a notamment demandé à son homologue chinois « la protection de l’intérêt supérieur des enfants en évitant de les séparer de leurs parents »
www.20minutes.fr