Régressions

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nordia
  • Date de début Date de début

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Obscurantisme au pays des talibans une pratique qui perd tout son sens le fanatisme sans limite ou la femme n existe tout simplement pas forcé de voilé son corps une société sans son feminin qui veut bannir son existence
Il n est pas bon d être une fille au pays des taliban qui se sert de l islam comme porte drapeau à leur extrémiste ignorante
Le savoir leur est privé
Et d un autre côté au pays d une pseudo démocratie pseudo liberté d expression ou on force les femmes à faire un choix d être tout sauf elles même !!!! ou sont ces féministes censé défendre le droit d être enfin nous libre de choisir ?

Macron a dit c'est bien une femme voilée et féministe pourquoi venir l'ouvrir maintenant les hypocrites :joueur:

Les talibans sont chez eux et ils y font ce qu'ils veulent

Rien que pour avoir boté le q des obèses US surdopés aux hormones et opiode avec de simples kalash et en klakette ils méritent le respect!

Macron a dit c'est bien une femme voilée et féministe pourquoi venir l'ouvrir maintenant les hypocrites :joueur:

Les talibans sont chez eux et ils y font ce qu'ils veulent

Rien que pour avoir boté le q des obèses US surdopés aux hormones et opiode avec de simples kalash et en klakette ils méritent le respect!
Pas seulement USA,!
D Alexandre le grand, en passant par les anglais, les soviétiques, les américains.. Tout le monde s y cassé les dents.
Il y a des gens naïf qui croient qu on s'intéresse a ce pays parce qu il y a des femmes voilées qui souffrent.!
L Afghanistan est un couloir évident pour l acheminement des hydrocarbures de l Asie Centrale et C est stratégique pour toutes les grandes puissance.
Et même La survie de la Russie en dépend..!
Qd il s agit des femmes ouïghours la
Désolé la liberté et dignité de la femme s arête aux frontière afghanes

Dernière édition:
Les dirigeants chinois peuvent torturer, massacrer, violer, stériliser, brûler des femmes sans problème, c est normal
Le gouvernements afghan impose le voile aux femmes, on crie au scandale
Le monde entier choqué

Pas seulement USA,!
D Alexandre le grand, en passant par les anglais, les soviétiques, les américains.. Tout le monde s y cassé les dents.
Il y a des gens naïf qui croient qu on s'intéresse a ce pays parce qu il y a des femmes volées qui souffrent.!
L Afghanistan est un couloir évident pour l acheminement des hydrocarbures de l Asie Centrale et C est stratégique pour toutes les grandes puissance.
Et même La survie de la Russie en dépend..!
Désolé la liberté et dignité de la femme s arête aux frontière afghanes

Il sont abject ces hypocrites mais après les politiques font leur ''boulot'',ceux qui sont méprisables sont les moutons qui relayent en prétendant en avoir quelque chose à faire de femmes inconnus a l'autre bout du monde alors qu'ils mettent leur propre mere dans des ehpad, qu'ils laissent crever leur vieux, qu'ils ont refuser de voir leur parents pour noel car on leur a dit de la faire et qu'en plus poussent leur parents a crever et se faire eutanasier par pfizérisation

🤮

Des femmes sdf y'en a plein a Paris qui s'en soucis, les femmes monoparentale sont les plus pauvres de france, mais ça vient te parler des afghanes lololol

Les dirigeants chinois peuvent torturer, massacrer, violer, stériliser, brûler des femmes sans problème, c est normal
Le gouvernements afghan impose le voile aux femmes, on crie au scandale
Le monde entier choqué
Impose l interdiction scolaire au filles
Donc si c est pire ailleurs ne pas se soucier de privé au autre le droit de choisir ?
vos commentaires me donne envie de vomir 🤮

Impose l interdiction scolaire au filles
Donc si c est pire ailleurs ne pas se soucier de privé au autre le droit de choisir ?
vos commentaires me donne envie de vomir 🤮
d abord tu as supprimé le lien de mon post concernant des femmes ouighoures ! est ce par oubli ?
supposons que le gouvernement a interdit la scolarisation des filles soit
Quand on défend le droit et la dignité de la femme on doit le défendre partout même en Chine ! n est ce pas ?
voila ce que tu évites d admettre ! je suis pas pour l interdiction de la scolarité des filles .. personne d ailleurs n'aimerait avoir une fille ou une sœur inculte !
de tout façon toi tu comprends ce que tu veux
tu connais rien de l Afghanistan !
le gouvernement afghan s était engage a rouvrir les écoles pour toutes les filles or il y a un retard de quelques mois : le gouvernement veut séparer les filles et les garçons , du primaire jusqu au supérieur c est leur conception leur politique ... et cela demande plus de temps. Mme Bachelet qui etait sur place , y a quelques semaines , avait dit : SI les écoles n'ouvraient pas ca serait une grande déception et profondément dommageable pour l Afghanistan !
elle a dit SI ... toi tu connais mieux que le Haut commissaire de droit de l Homme au ONU !
ca me rappelle 2 livres qui sont sortis la même période
le premier disait que les musulmans se multiplient comme des lapins !
le 2 eme les musulmans ont une sexualité quasi nulle !! beh tous les coups sont permis
on parle de la séparation ENTRE les femmes et les hommes dans les universités en Afghanistan et au même temps on parle de l interdiction de la scolarité des filles !

si vraiment on est sensible a ce point pour des filles qui ne peuvent pas aller a l écoles alors on devrait l être pour les femmes ouighoures qui sont dans des camps de concentration et qui subissent des viols , tortures , et stérilisation forcée .... encore fois le lien ca aide a rafraichir la mémoire

silence pour ce qui se passe a Shanghai en Chine au point ou le président Macron etait oblige de demander au président chinois de protéger l intérêt des enfants et de ne pas les séparer de leur parents français quelque soit les circonstances !

Dernière édition:
Tiens on nous dit que les intégristes refusent que leur femmes consultent un médecin homme !
C est vrai aussi pour les talibans !
meme a supposer que tous les membres du gouvernement soient misogyne alors ils savent bien qu ils ont besoin des gynécologue femme de sage femmes , infirmières des enseignantes , ...... ca ne serait ce que pour leur épouses , leur filles ..
comment ils vont faire si ils interdisent la scolarités des filles ?
il reste une seul hypothèse ils sont bêtes ! soit
mais y a un souci ! comment ces taliban stupide et bêtes , armes de kalachnikov ont vaincu les soviétiques et les américains deux grandes puissances ?
et si ceux qui croient les journaleux qui sont bête !?
que ca reste entre nous faut pas aller répéter lol

Je suis d'accord avec @de passage et @ElviraPacino pour dire que les Russes se sont cassés :D les dents et subis une défaite humiliante par les valeureux Afghans.
Les Afghans ont infligés une leçon de guerre aux maîtres du Kremlin. :D
Jusqu'à aujourd'hui, il y'a encore des anciens russes d'Afghanistan qui sont internés dans des asiles psychiatriques.:pleurs:
J'espère que les jeunes soldats russes anesthésies au vodka ne subissent pas la même défaite en Ukraine....

Désolé la liberté et dignité de la femme s arête aux frontière afghanes.
À partir du moment qu'on ne parle pas des femmes Ouïghours, on doit pas parler des femmes Afghans.
C'est une règle.
Heureusement que les pays arabes et musulmans défendent, assistent et soutiennent nos frères et sœurs musulmans Oughours et Rohyngas....
Heureusement.
Ils le font avec leur argent et leur sang.
Vive et que dieu protège la ligue des États arabes et la conférence des états islamiques.
Il faut remercier aussi les bienfaiteurs musulmans d'Europe pour leur soutien financier pour le Mali, la Somalie, la Syrie, le Yémen, les Ouïghours, les Rohyngas
Merci pour eux et vive l'islam et les musulmans solidaires et fraternels.

Il sont abject ces hypocrites alors qu'ils mettent leur propre mere dans des ehpad, qu'ils laissent crever leur vieux,
Jamais un musulman, un arabe, un maghrébin ne mettrait ses parents dans une maison de retraite même si il n'a qu'un petit studio pour les accueillir.
Les femmes musulmanes arrêtent même de travailler pour s'occuper des patents de leur mari.
C'est un honneur, une joie et un devoir religieux pour une femme musulmane et particulièrement marocaine d'accueillir les parents de son mari pour leur derniers jour et ça même si les parents et les enfants dorment dans le salon.

Des femmes sdf y'en a plein a Paris qui s'en soucis, les femmes monoparentale sont les plus pauvres de france, mais ça vient te parler des afghanes lololol
Grâce à dieu et merci dieu toutes les femmes monoparentales des pays arabes et des pays musulmans sont pris en charges ainsi que leur enfants par les gouvernements en place (logement, nourriture, habillement, santé, éducation, loisirs...).
Rien à voir avec ce qui se passe en Europe..... Rien où la situation de la femme se dégradé de jour en jour. Alors qu'en Égypte ou au Yémen elle s'améliore de mieux en mieux.

Les talibans sont chez eux et ils y font ce qu'ils veulent.
Je ne sais vraiment pas pourquoi mes frères et sœurs musulmans et pieux d'Europe (pays de mécréants, de débauche, de perversion, de pédophilie... De décadence...) tardent à saisir les opportunités qui leur sont offerte en Afghanistan et s' y installer.
Pourtant, l'Afghanistan est sur le point d'instaurer le même système que nos saints Salafs et de réaliser le Khalifa (apogée de l'islam).
Pourquoi ?

À partir du moment qu'on ne parle pas des femmes Ouïghours, on doit pas parler des femmes Afghans.
C'est une règle.
Heureusement que les pays arabes et musulmans défendent, assistent et soutiennent nos frères et sœurs musulmans Oughours et Rohyngas....
Heureusement.
Ils le font avec leur argent et leur sang.
Vive et que dieu protège la ligue des États arabes et la conférence des états islamiques.
Il faut remercier aussi les bienfaiteurs musulmans d'Europe pour leur soutien financier pour le Mali, la Somalie, la Syrie, le Yémen, les Ouïghours, les Rohyngas
Merci pour eux et vive l'islam et les musulmans solidaires et fraternels.

comme disait Descartes : on a tous la même capacité de juger et raisonner mais pourquoi, on a pas forcément un jugement pertinent ?
Par paresse intellectuelle ou par détournement de la curiosité et le bon sens pour se confirmer au discours dominant : oui le journaliste du monde le confirme, un tel média en parle, les élites le valident..
2 objectifs :
a - pour pouvoir maîtriser son inconscient et ainsi soulager sa conscience
b- échapper au jugement des autres par peur
C est la lachete cognitive.
Une personne est horrifiée parce qu une femme s est fait braquée en retirant son argent eh cette même personne n éprouvé rien Qd une femme est assassinée.
On tous la même capacité de juger mais la conclusion dépend de notre courage et notre honnête intellectuelle
Il ne s'agit pas de parler la on parle des femmes qui ne peuvent pas aller à l école on est tous choqué ok
Mais des femmes dans des camps qui se font torturer, violer et stériliser ça choqué pas. C est le bon sens
Moi je condamne et le gouvernement taliban s il ne Tient pas sa parole et ds ce cas là C encore plus grave : ils ne sont plus des musulmans et je condamné les dirigeants chinois. Sinon C est de l hypocrisie et la lachete cognitive

Dernière édition:
Il faut savoir en politique il n y a que des intérêt, pas de sentiment ni justice ni humanité.
Qui se soucier des femmes à l époque de Karzai ?? Or la situations était pire voici un article de l époque
Karezai c étai un allié des états Unis et leur pion, ils fermaient les yeux et les moutons suivirent

Dernière édition:
Je ne sais vraiment pas pourquoi mes frères et sœurs musulmans et pieux d'Europe (pays de mécréants, de débauche, de perversion, de pédophilie... De décadence...) tardent à saisir les opportunités qui leur sont offerte en Afghanistan et s' y installer.
Pourtant, l'Afghanistan est sur le point d'instaurer le même système que nos saints Salafs et de réaliser le Khalifa (apogée de l'islam).
Pourquoi ?
Quand l europe t’appartiendras , ils iront s’y installer , pour le moment c’est pas ta propriété l’Europe

Moi je condamne et le gouvernement taliban si il ne Tient pas sa parole.
Je le condamné ayssi
ils ne sont plus des musulmans
Ce n'est pas facile d'appliquer le vrai et le pure système de gouvernace islamique avec son système politique, économique, social et juridique.
Daech, avec tout son référentiel issu du Coran et de la Sunna n'a pas pu réaliser cette société idéale.
Dommage, ce fut une belle expérience avortée.
je condamné les dirigeants chinois. Sinon C est de l hypocrisie et la lachete cognitive
Moi, je salue l'attitude courageuse des pays musulmans et arabes envers la Chine pour défendre nos frères et sœurs Ouïghoures.
Heureusement qu'ils sont là pour soulager leurs souffrances.

Quand l europe t’appartiendras , ils iront s’y installer , pour le moment c’est pas ta propriété l’Europe
Tu veux parler de la Hijra.
Non, c'est juste un constat.
Tous les musulmans de tous les pays ne rêvent que de s'évader et d'immigré vers les pays où la mécréance est loi.
Je ne comprends pas.

Tu veux parler de la Hijra.
Non, c'est juste un constat.
Tous les musulmans de tous les pays ne rêvent que de s'évader et d'immigré vers les pays où la mécréance est loi.
Je ne comprends pas.
Je pense que diciter aux gens l’endroit ou ils doivent s’installer est le nouveau nazisme
comme au maroc les amazing qui demandent aux marocains de repartir chez eux, genre Arabie saoudite

Retour