Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam...oui...Salam
Avez-vous déjà regretté d'être gentils ?
D'avoir donné du caviar aux cochons comme on dit .
les regrets c'est quand on s'est mal conduit quand on a pas donné alors qu'on aurait du et qu'on aurait puSalam
Salam
oooooh oui!!!! à commencé par toiSalam
Être gentil, c'est être humain.
Vouloir aider n'est pas un défaut, l'égoïsme en est un.
oooooh oui!!!! à commencé par toi
ah tout de suite les grands mots!!! c'étais une blague a3r héni hatrekT'es jamais gentille
T'es juste hypocrite toi
moi je pourrais donné du caviar aux cochons parceque je n'aime pas le caviar donc bon!!!Et qd on donne du caviar de luxe aux cochons ?
moi je pourrais donné du caviar aux cochons parceque je n'aime pas le caviar donc bon!!!
les regrets c'est quand on s'est mal conduit quand on a pas donné alors qu'on aurait du et qu'on aurait pu
Non car g rarement été déçue. Je vois très souvent voir arriver les profiteurs.
G déjà regretté d'avoir aidé quelqu'un en étant lucide que c'était pas la bonne façon d'agir. Je ne faisais pas rouler en soi. Mais g pas été assez forte pour dire ***** et stopper l'hémorragie.
Pq? car tu tenais bcp à cette personne ou ces personnes et que tu n'avais pas assez de détachement pour dire he ho merd e. Comme il a été dit plus haut tu sais que tu vas savoir mieux gérer le fait d'avoir aidé ces goujats que de lui ou leur avoir tourné le dos.Oui moi aussi
J'ai compris que c'étaient des gens pas net mais j'étais qd mm gentille avec eux
Je suis pas bête mais parfois je fais taire ma lucidité.
Pourquoi ?
I don't know
Pq? car tu tenais bcp à cette personne ou ces personnes et que tu n'avais pas assez de détachement pour dire he ho merd e. Comme il a été dit plus haut tu sais que tu vas savoir mieux gérer le fait d'avoir aidé ces goujats que de lui ou leur avoir tourné le dos.
Ce n'est pas de la faiblesse. Les fautifs ce sont les profiteurs. Faut jamais oublier ça.Oui j'avais pas assez de détachement je pense
Et ils ont profité de ma faiblesse
Ce n'est pas de la faiblesse. Les fautifs ce sont les profiteurs. Faut jamais oublier ça.
Surtt si ce sont des proches. On choisi pas sa famille et il y a un poids supplémentaire. Tu te sens redevable à ta famille. Pour peu que celui que t'as en face de toi sent que tu es très famille et loyale c mort. Il joue sur cette corde. Mentalement si une torture de dire crève.
Le célibat n'est pas aggravant. Non je ne vois pas de quoi tu parles alors.Nan c pas du tt de ma famille
La faiblesse dans le sens , une femme seule c une proie idéale pour les gens mauvais.
Le célibat n'est pas aggravant. Non je ne vois pas de quoi tu parles alors.
Une collègue peut avoir de l'ascendant sur toi en couple ou pas. C ds ta nature d'être nia généreuse
Oui il peut être rassurant et repousser quelques mal intentionnés il peut aussi t'ouvrir les yeux sur les intentions intéressés d'autres mais ta nature ne changera pas et il ne pourra contre une amie fourbe par exemple.Si car quand tu as un mari costaud tkt pas que personne cherche les problèmes .
Quand t'es celib bah tu dois te défendre toute seule , contre tous.
Oui il peut être rassurant et repousser quelques mal intentionnés il peut aussi t'ouvrir les yeux sur les intentions intéressés d'autres mais ta nature ne changera pas et il ne pourra contre une amie fourbe par exemple.
ce sont juste des oeufs de poisson dégueulasse il y a + de goûts dans les oeufs de lymps que l'esturgeonOui mais c un produit de luxe et onéreux
Accepte le fait de d'être fait avoir si je puis dire et laisse Dieu de charger de leur cpte.Le problème c que ça me donne des envies de vengeance.
Je peux être très très gentille, mais également très très violente .
Darouk mou7ami hna wla chnou ?C'est exactement ce que dit @Zaynaa .
C'est du plagiat.
C'est une escroquerie à la propriété intellectuelle.
C'est du vol.
Accepte le fait de d'être fait avoir si je puis dire et laisse Dieu de charger de leur cpte.
Bien sûr, j'ai déjà regretté davoir ete gentille, naïve et davoir accordé ma confiance à des gens qui ne la méritent pas du tout. C'est comme ça qu'on apprend à ce qu'il paraît...Salam
Tu m'as donné faimce sont juste des oeufs de poisson dégueulasse il y a + de goûts dans les oeufs de lymps que l'esturgeon
iwa tane9asserou ame3ahoume ousafé.Darouk mou7ami hna wla chnou ?
Bien sûr, j'ai déjà regretté davoir ete gentille, naïve et davoir accordé ma confiance à des gens qui ne la méritent pas du tout. C'est comme ça qu'on apprend à ce qu'il paraît...
Haha.. Wa7ta nta bayna fik men s7ab l7assanate.ouajibe watani oufihe alhassanate.
Parce que tu veux être aimée en retour..Oui moi aussi
J'ai compris que c'étaient des gens pas net mais j'étais qd mm gentille avec eux
Je suis pas bête mais parfois je fais taire ma lucidité.
Pourquoi ?
I don't know