Regretter d'être gentil

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Salam

Avez-vous déjà regretté d'être gentils ?

D'avoir donné du caviar aux cochons comme on dit .
Salam...oui...
peut-être que je ne me donnerais pas autant de peine pour certains si je pouvais réécrire l'histoire..mais finalement dans ces cas j'ai agi au mieux même si je me suis fait avoir. J'ai la conscience tranquille même si ça m'énerve.

J'ai davantage de regrets quand j'ai mal agi ou pas été assez bonne avec des gens qui le méritaient

Salam

oooooh oui!!!! à commencé par toi
Cracking Up Reaction GIF by MOODMAN

Non car g rarement été déçue. Je vois très souvent voir arriver les profiteurs.

G déjà regretté d'avoir aidé quelqu'un en étant lucide que c'était pas la bonne façon d'agir. Je ne faisais pas rouler en soi. Mais g pas été assez forte pour dire ***** et stopper l'hémorragie.

Non car g rarement été déçue. Je vois très souvent voir arriver les profiteurs.

G déjà regretté d'avoir aidé quelqu'un en étant lucide que c'était pas la bonne façon d'agir. Je ne faisais pas rouler en soi. Mais g pas été assez forte pour dire ***** et stopper l'hémorragie.

Oui moi aussi

J'ai compris que c'étaient des gens pas net mais j'étais qd mm gentille avec eux

Je suis pas bête mais parfois je fais taire ma lucidité.
Pourquoi ?
I don't know

Oui moi aussi

J'ai compris que c'étaient des gens pas net mais j'étais qd mm gentille avec eux

Pourquoi ?
I don't know
Pq? car tu tenais bcp à cette personne ou ces personnes et que tu n'avais pas assez de détachement pour dire he ho merd e. Comme il a été dit plus haut tu sais que tu vas savoir mieux gérer le fait d'avoir aidé ces goujats que de lui ou leur avoir tourné le dos.

Pq? car tu tenais bcp à cette personne ou ces personnes et que tu n'avais pas assez de détachement pour dire he ho merd e. Comme il a été dit plus haut tu sais que tu vas savoir mieux gérer le fait d'avoir aidé ces goujats que de lui ou leur avoir tourné le dos.

Oui j'avais pas assez de détachement je pense
Et ils ont profité de ma faiblesse

Oui j'avais pas assez de détachement je pense
Et ils ont profité de ma faiblesse
Ce n'est pas de la faiblesse. Les fautifs ce sont les profiteurs. Faut jamais oublier ça.

Surtt si ce sont des proches. On choisi pas sa famille et il y a un poids supplémentaire. Tu te sens redevable à ta famille. Pour peu que celui que t'as en face de toi sent que tu es très famille et loyale c mort. Il joue sur cette corde. Mentalement si une torture de dire crève.

Ce n'est pas de la faiblesse. Les fautifs ce sont les profiteurs. Faut jamais oublier ça.

Surtt si ce sont des proches. On choisi pas sa famille et il y a un poids supplémentaire. Tu te sens redevable à ta famille. Pour peu que celui que t'as en face de toi sent que tu es très famille et loyale c mort. Il joue sur cette corde. Mentalement si une torture de dire crève.

Nan c pas du tt de ma famille

La faiblesse dans le sens , une femme seule c une proie idéale pour les gens mauvais.

Le célibat n'est pas aggravant. Non je ne vois pas de quoi tu parles alors.

Une collègue peut avoir de l'ascendant sur toi en couple ou pas. C ds ta nature d'être nia généreuse

Si car quand tu as un mari costaud tkt pas que personne cherche les problèmes .

Quand t'es celib bah tu dois te défendre toute seule , contre tous.

Si car quand tu as un mari costaud tkt pas que personne cherche les problèmes .

Quand t'es celib bah tu dois te défendre toute seule , contre tous.
Oui il peut être rassurant et repousser quelques mal intentionnés il peut aussi t'ouvrir les yeux sur les intentions intéressés d'autres mais ta nature ne changera pas et il ne pourra contre une amie fourbe par exemple.

Oui il peut être rassurant et repousser quelques mal intentionnés il peut aussi t'ouvrir les yeux sur les intentions intéressés d'autres mais ta nature ne changera pas et il ne pourra contre une amie fourbe par exemple.

Le problème c que ça me donne des envies de vengeance.
Je peux être très très gentille, mais également très très violente .

Salam

Bien sûr, j'ai déjà regretté davoir ete gentille, naïve et davoir accordé ma confiance à des gens qui ne la méritent pas du tout. C'est comme ça qu'on apprend à ce qu'il paraît...

Bien sûr, j'ai déjà regretté davoir ete gentille, naïve et davoir accordé ma confiance à des gens qui ne la méritent pas du tout. C'est comme ça qu'on apprend à ce qu'il paraît...

Oui c un apprentissage de la vie

Ça m'apprendra à donner du caviar aux haloufs

Allah m'a déjà vengé de tte façon
J'ai des échos comme quoi leurs vies sont encore + misérables qu'elles ne l'étaient .
Endettement, accident de voiture, problème de couple because of belle maman.....

Oui moi aussi

Pourquoi ?
I don't know
Parce que tu veux être aimée en retour..

normalement quand on est sincère on ne regrette pas
Si eux en face en profitent ( pensent en profiter ) c’est leur problème pas le tien
Une fois je tu découvres leur visage estime toi heureuse et passe à autre chose
Ne leur donne pas plus d’énergie non ?

Retour