Regretter un choix

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salmonela
  • Date de début Date de début
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Moi je ne regrette aucune de mes histoires de coeur...mais j'ai trop peur de me marier et de regretter mon choix après coup...

je suis aussi dans cette peur et je ne cesse de me demander est ce que je vais faire le bon choix

fait ta salat isthikhara et ALLAH t'aidera a faire le bon choix. Lui SEul connait l'avenir, demande Lui et Il te repondra si tu fais le bon choix ou non. Dés la première rencontre ou si un homme te plait , fait ta prière de consultation immediatement. Elle te sera plus objectif, vu que tu ne seras pas épris de sentiment

bien sûr qu'on en apprend des leçons, on apprendra des leçons d,une traversée du désert sans eau
mais perso je me passerais bien de plusieurs expériences que j'ai eues...

y a pas moyen d'avoir les leçons dans un livre? :D

looool
Parfois je pense à publier mes expériences MODESTES pour en tirer de leçons

En fait le trait commun entre toutes ems histoires : LE COURT TERME
Mes relations ne durent JAMAIS des années maximum 3 mois
Depuis mon histoire en 2009 j'étais plus amoureuse

En fait le trait commun entre toutes ems histoires : LE COURT TERME
Mes relations ne durent JAMAIS des années maximum 3 mois
Depuis mon histoire en 2009 j'étais plus amoureuse

vaut mieux que ce soit court quand ce n'est pas possible: le cassage de tete dure moins longtemps, la déprime aussi

par contre je te souhaite de retomber amoureuse: c'est toujours bien même quand l'histoire n'aboutit pas :love:

Retour