Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
çà sert a quoi les regrets ? çà efface les plaies ??
mais qu en dites vous de la personne qui trahie et qui a le culot de dire j'ai rien fait cest ma vie privée, alors qu 'on est enssembleQui fait du mal, le paie d'une manière ou d'une autre...
.
Surement pas
Mais ça donne à certaines personne un élan de satisfaction, comme une vengeance aboutie tu sais...
mais qu en dites vous de la personne qui trahie et qui a le culot de dire j'ai rien fait cest ma vie privée, alors qu 'on est enssemble
non bien sur malgré le mal qu'elle ma fait mon ex je n'espere en aucun cas un accident de route pour ellesi demain cette personne a un accident de la route et devient tétraplégique tu seras heureux?
si demain cette personne a un accident de la route et devient tétraplégique tu seras heureux?
j'ai découvert que mademoiselle sort avec quelqu un et en relation avec lui en même Temp que moi étant donné que je suis dans une autre ville qu elle, et elle sort avec et elle se connecte le soir avec moi et planifie avec moi notre avenir , et tous ca pendant presque 1 mois et demi jusqu’à a c que je découvre tousSois un peu plus explicite.
En quoi t'a-t-elle trahi?![]()
Mais surement pas !
Je ne parle pas pour moi là bollywoodstory...
J'essaye juste de t'expliquer en quoi une personne ayant été blessé recherche un regret de la part de la personne qui l'a blessé...
Lui souhaiter le malheur n'arrange surement rien, bien au contraire![]()
j'ai découvert que mademoiselle sort avec quelqu un et en relation avec lui en même Temp que moi étant donné que je suis dans une autre ville qu elle, et elle sort avec et elle se connecte le soir avec moi et planifie avec moi notre avenir , et tous ca pendant presque 1 mois et demi jusquà a c que je découvre tous
pourquoi tu veux des regrets ???
je préfére quelqu'un qui me demande pardon, plutôt que quelqu'un qui dit regreté
mais qu en dites vous de la personne qui trahie et qui a le culot de dire j'ai rien fait cest ma vie privée, alors qu 'on est enssemble
je dirais que je suis tombé sur la mauvaise person et a cause de mon amour pour elle j'ai pa pu la dechiffré et aussi le pretexte des capacité n'est pas accepter par ce que des le depart elle sait ma situation et elle m a donné une promesse comme quoi elle fera son mieux pour notre projet et que avec nos diplome et nos specialité le debut sera sert difficile mais avec le temp tous ira bien , et je connais pas mal d'ami qui a fait comme ca sauf que je suis tombé sur une fille qui sait pas c qu elle veulent et qui est influencable.Et bien comme quoi il ne faut pas s'engager dans une relation dite sérieuse quand on en a pas les capacités, et le projet...
Cette fille a l'air de ne pas savoir ce qu'elle veut pour le moment.
Je suis désolée pour toi.![]()
A votre avis la fille ou l homme qui trahie le regrettra un jour? Pourra t elle ou il avoir le bonheur dans sa vie?
bien sur que la vengeance ne sert a rien, et j ai jamais pensé a ca malgré que j avais possibilité mais je prefere pas me rabaisser a ce niveau làla vengeance ne sert a rien
pour la conscience il n y a pas de traite qui en a, mais avec le temp et quelque lecons de la vie on peut se reveiller un peu et se rendre compte de ce qu on a faitca depend de la conscience de la personne!!!!
j'ai découvert que mademoiselle sort avec quelqu un et en relation avec lui en même Temp que moi étant donné que je suis dans une autre ville qu elle, et elle sort avec et elle se connecte le soir avec moi et planifie avec moi notre avenir , et tous ca pendant presque 1 mois et demi jusquà a c que je découvre tous
Celui qui fait du mal avec l'intention de le faire je dirais qu'il le paiera, mais celui qui a "trahi" car il s'est rendu compte que ca ne peut pas marcher non.A votre avis la fille ou l homme qui trahie le regrettra un jour? Pourra t elle ou il avoir le bonheur dans sa vie?
comment t'as fait cette découverte?j'ai découvert que mademoiselle sort avec quelqu un et en relation avec lui en même Temp que moi étant donné que je suis dans une autre ville qu elle, et elle sort avec et elle se connecte le soir avec moi et planifie avec moi notre avenir , et tous ca pendant presque 1 mois et demi jusquà a c que je découvre tous
pour la conscience il n y a pas de traite qui en a, mais avec le temp et quelque lecons de la vie on peut se reveiller un peu et se rendre compte de ce qu on a fait
oui mais si on se rend compte que ca ne marchera pas on di stop stp finissons en , mais trahir quelqu un et aborder une autre relation alors qu on a pas terminé l autre deja abordé la desolé cest pas honnete.Celui qui fait du mal avec l'intention de le faire je dirais qu'il le paiera, mais celui qui a "trahi" car il s'est rendu compte que ca ne peut pas marcher non.
à mon avis elle le regrette sur place et trouve le moyen de vivre avec dès le lendemain donc oui je crois qu'elle va trouver le bonheur contrairement à toi si tu continues à penser à elle.A votre avis la fille ou l homme qui trahie le regrettra un jour? Pourra t elle ou il avoir le bonheur dans sa vie?
ça faisait combien de temps que vous étiez ensemble ?j'ai découvert que mademoiselle sort avec quelqu un et en relation avec lui en même Temp que moi étant donné que je suis dans une autre ville qu elle, et elle sort avec et elle se connecte le soir avec moi et planifie avec moi notre avenir , et tous ca pendant presque 1 mois et demi jusquà a c que je découvre tous
Oui voila on dit stop, c'est pour ca que j'ai mis "trahi" entre guillemetsoui mais si on se rend compte que ca ne marchera pas on di stop stp finissons en , mais trahir quelqu un et aborder une autre relation alors qu on a pas terminé l autre deja abordé la desolé cest pas honnete.
pour l'age tous les deux on a le meme age 25 ansMais quel age as-tu, et quel age a-t-elle (sans indiscrétion)?
et comment vous vous etes rencontrés? est ce que vous vous sentez bien en étant ensemble? peut etre c'est pas le cas!!pour l'age tous les deux on a le meme age 25 ans
mais il y a une difference entre dire stop et chercher un autre et dire stop et on a deja un avec qui on essayé de faire comparaison avec toiOui voila on dit stop, c'est pour ca que j'ai mis "trahi" entre guillemets
notre relation a duré presque 2 ansça faisait combien de temps que vous étiez ensemble ?
je dirais que je suis tombé sur la mauvaise person et a cause de mon amour pour elle j'ai pa pu la dechiffré et aussi le pretexte des capacité n'est pas accepter par ce que des le depart elle sait ma situation et elle m a donné une promesse comme quoi elle fera son mieux pour notre projet et que avec nos diplome et nos specialité le debut sera sert difficile mais avec le temp tous ira bien , et je connais pas mal d'ami qui a fait comme ca sauf que je suis tombé sur une fille qui sait pas c qu elle veulent et qui est influencable.
merci pour ton msg, mais je me demande elle sai depuis le debut ma situation , et elle sait qu il n y a pas de miracle que je serai pas un riche du jour au lendemain donc pourquoi rentrer dans une relation avec un jeune debutant alors qu elle est materialiste sachons qu elle naime pas entendre ce mot elle di non elle ne l es pas et que elle m aime comme je suis et que elle va patienter avec moi et batir petit a petitJe suis deSolee pour toi. Mais saches que cette fille au contraire, sait exactement ce qu elle veut. Elle ne veut pas construire, elle veut tout et tout de suite.
Tu n as rien perdu, bien au contraire, tu as tout gagne !
Tout cela passera et tu trouvera ton bonheur. Et dit toi que l on révolte ce que l on sème.....