Regrettera t-elle un jour?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SHAUN
  • Date de début Date de début
si demain cette personne a un accident de la route et devient tétraplégique tu seras heureux?

Mais surement pas !

Je ne parle pas pour moi là bollywoodstory...

J'essaye juste de t'expliquer en quoi une personne ayant été blessé recherche un regret de la part de la personne qui l'a blessé...

Lui souhaiter le malheur n'arrange surement rien, bien au contraire :confus:

Sois un peu plus explicite.

En quoi t'a-t-elle trahi? :prudent:
j'ai découvert que mademoiselle sort avec quelqu un et en relation avec lui en même Temp que moi étant donné que je suis dans une autre ville qu elle, et elle sort avec et elle se connecte le soir avec moi et planifie avec moi notre avenir , et tous ca pendant presque 1 mois et demi jusqu’à a c que je découvre tous

Malheureusement il y en a qui regrette pas et pour certains même c'est un mode de fonctionnement
Tu dois te fiche de ce que la personne ressent mais de ce que toi t'es près à accepter de subir ou de pardonner et ce que tu veux faire de ta vie

Mais surement pas !

Je ne parle pas pour moi là bollywoodstory...

J'essaye juste de t'expliquer en quoi une personne ayant été blessé recherche un regret de la part de la personne qui l'a blessé...

Lui souhaiter le malheur n'arrange surement rien, bien au contraire :confus:

pourquoi tu veux des regrets ???
je préfére quelqu'un qui me demande pardon, plutôt que quelqu'un qui dit regreté

j'ai découvert que mademoiselle sort avec quelqu un et en relation avec lui en même Temp que moi étant donné que je suis dans une autre ville qu elle, et elle sort avec et elle se connecte le soir avec moi et planifie avec moi notre avenir , et tous ca pendant presque 1 mois et demi jusqu’à a c que je découvre tous

Et bien comme quoi il ne faut pas s'engager dans une relation dite sérieuse quand on en a pas les capacités, et le projet...

Cette fille a l'air de ne pas savoir ce qu'elle veut pour le moment.

Je suis désolée pour toi. :(

Et bien comme quoi il ne faut pas s'engager dans une relation dite sérieuse quand on en a pas les capacités, et le projet...

Cette fille a l'air de ne pas savoir ce qu'elle veut pour le moment.

Je suis désolée pour toi. :(
je dirais que je suis tombé sur la mauvaise person et a cause de mon amour pour elle j'ai pa pu la dechiffré et aussi le pretexte des capacité n'est pas accepter par ce que des le depart elle sait ma situation et elle m a donné une promesse comme quoi elle fera son mieux pour notre projet et que avec nos diplome et nos specialité le debut sera sert difficile mais avec le temp tous ira bien , et je connais pas mal d'ami qui a fait comme ca sauf que je suis tombé sur une fille qui sait pas c qu elle veulent et qui est influencable.

pas de chance :( c'est dégeuuuu

comment t'as fait cette découverte?

Celui qui fait du mal avec l'intention de le faire je dirais qu'il le paiera, mais celui qui a "trahi" car il s'est rendu compte que ca ne peut pas marcher non.
oui mais si on se rend compte que ca ne marchera pas on di stop stp finissons en , mais trahir quelqu un et aborder une autre relation alors qu on a pas terminé l autre deja abordé la desolé cest pas honnete.

ça faisait combien de temps que vous étiez ensemble ?

je dirais que je suis tombé sur la mauvaise person et a cause de mon amour pour elle j'ai pa pu la dechiffré et aussi le pretexte des capacité n'est pas accepter par ce que des le depart elle sait ma situation et elle m a donné une promesse comme quoi elle fera son mieux pour notre projet et que avec nos diplome et nos specialité le debut sera sert difficile mais avec le temp tous ira bien , et je connais pas mal d'ami qui a fait comme ca sauf que je suis tombé sur une fille qui sait pas c qu elle veulent et qui est influencable.

Je suis deSolee pour toi. Mais saches que cette fille au contraire, sait exactement ce qu elle veut. Elle ne veut pas construire, elle veut tout et tout de suite.

Tu n as rien perdu, bien au contraire, tu as tout gagne !

Tout cela passera et tu trouvera ton bonheur. Et dit toi que l on révolte ce que l on sème.....

Je suis deSolee pour toi. Mais saches que cette fille au contraire, sait exactement ce qu elle veut. Elle ne veut pas construire, elle veut tout et tout de suite.

Tu n as rien perdu, bien au contraire, tu as tout gagne !

Tout cela passera et tu trouvera ton bonheur. Et dit toi que l on révolte ce que l on sème.....
merci pour ton msg, mais je me demande elle sai depuis le debut ma situation , et elle sait qu il n y a pas de miracle que je serai pas un riche du jour au lendemain donc pourquoi rentrer dans une relation avec un jeune debutant alors qu elle est materialiste sachons qu elle naime pas entendre ce mot elle di non elle ne l es pas et que elle m aime comme je suis et que elle va patienter avec moi et batir petit a petit

Retour