Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on etudiai ensemble et la relation a commencer apres les etudes et on etait amoureux tous les deux mais apparament elle a changéet comment vous vous etes rencontrés? est ce que vous vous sentez bien en étant ensemble? peut etre c'est pas le cas!!
pour l'age tous les deux on a le meme age 25 ans
merci pour ton msg, mais je me demande elle sai depuis le debut ma situation , et elle sait qu il n y a pas de miracle que je serai pas un riche du jour au lendemain donc pourquoi rentrer dans une relation avec un jeune debutant alors qu elle est materialiste sachons qu elle naime pas entendre ce mot elle di non elle ne l es pas et que elle m aime comme je suis et que elle va patienter avec moi et batir petit a petit
et pour les promesses qu elle ma promi , bien sur on avait peur que quelqu un vient demander sa main de ses parent et la on aurai du mal a faire face mais la c est elle qui a chercher le type donc la defaillance est venue d elle pas de ses parent.Ah d'accord.
Et bien a 25 ans, cette jeune fille est encore instable, voila Shaun, parfois la réponse est simple.
Ne cherche pas plus loin, avance dans ta vie, tu as encore des choses à accomplir si Dieu le veut.
Laisse le passé au passé.
merci ca fait plaisir de lire tes motOn ne sait jamais ce qu il se cache dans la tête des gens même après plusieurs années de mariage on découvre du jour au lendemain un(e) inconnu(e)
Essaye de t aérer l esprit, concentre toi sur ton projet, rencontre des gens sort. Et tu verra que tu l oubliera.
Ps : je te souhaites de réussir et qu elle regrette![]()
oui mais dans mon cas je l aurai jamais decouvert just apres le marriage et je decouvrerai une autre, rah cest mieux d avoir arreté a ce point avant les chose serieusesc'est pour ca que ce n'est pas bien d'avoir relation qui dure longtemps sans etre mariés
oui bien sur, en tout cas la fille la j'ai l'impression qu'elle se fout de toi. Elle te dis qu'elle sera toujours a tes cotés alors qu'elle est avec quelqu'un d'autre!! Y a quelque chose qui va pas la...oui mais dans mon cas je l aurai jamais decouvert just apres le marriage et je decouvrerai une autre, rah cest mieux d avoir arreté a ce point avant les chose serieuses
elle s est influencée bq de sa collocatrice qui a une rancune contre les hommes pcq tous ses relation echoue alors elle pris la mienne comme cible , et lui citons les relation qui se sont basé sur l amour avant tous et qui ont echoué uniquement et lui montrait que le coté negative c est ca la raisonoui bien sur, en tout cas la fille la j'ai l'impression qu'elle se fout de toi. Elle te dis qu'elle sera toujours a tes cotés alors qu'elle est avec quelqu'un d'autre!! Y a quelque chose qui va pas la...
donc cette fille est sans personnalité!!! lache l'affaire si elle te fait le coup maintenant comment veux tu lui faire confiance après?elle s est influencée bq de sa collocatrice qui a une rancune contre les hommes pcq tous ses relation echoue alors elle pris la mienne comme cible , et lui citons les relation qui se sont basé sur l amour avant tous et qui ont echoué uniquement et lui montrait que le coté negative c est ca la raison
oui cest ca mais il faut la voir cette fille tu n imaginera jamais que elle peut trahir ni jouer sur deux front comme ca mais cest la vie j espere que la vie va lui donner quelque lecon utile parceque les sentiment ne sont pas des jouet et traite les gen comme tu veu etre traité toidonc cette fille est sans personnalité!!! lache l'affaire si elle te fait le coup maintenant comment veux tu lui faire confiance après?
c'est malheureux, que Dieu t'aide c'est tout ce que je peux te dire.oui cest ca mais il faut la voir cette fille tu n imaginera jamais que elle peut trahir ni jouer sur deux front comme ca mais cest la vie j espere que la vie va lui donner quelque lecon utile parceque les sentiment ne sont pas des jouet et traite les gen comme tu veu etre traité toi
et bien sur elle sait qu elle est fautive mais elle ne l avoue pas mais elle joue la victime jusqu au bout , pcq on dit que le traitre trouve mille et une exuse pour se justifierc'est malheureux, que Dieu t'aide c'est tout ce que je peux te dire.
c'est sur que la majorité des belles rencontres qui aboutissent bien sont celles qui commencent pendant les études, chose que j'ai pas eu l'occasion de faire!
A votre avis la fille ou l homme qui trahie le regrettra un jour? Pourra t elle ou il avoir le bonheur dans sa vie?
j'ai découvert que mademoiselle sort avec quelqu un et en relation avec lui en même Temp que moi étant donné que je suis dans une autre ville qu elle, et elle sort avec et elle se connecte le soir avec moi et planifie avec moi notre avenir , et tous ca pendant presque 1 mois et demi jusquà a c que je découvre tous
j'ai découvert que mademoiselle sort avec quelqu un et en relation avec lui en même Temp que moi étant donné que je suis dans une autre ville qu elle, et elle sort avec et elle se connecte le soir avec moi et planifie avec moi notre avenir , et tous ca pendant presque 1 mois et demi jusqu’à a c que je découvre tous
A votre avis la fille ou l homme qui trahie le regrettra un jour? Pourra t elle ou il avoir le bonheur dans sa vie?
mais vraiment la derniere des chose à laquelle je pensai c'est qu'elle fait ca, et surtout elle ne cesse de me repeté que il faut pa faire confiance et surtout des fois elle doute de moi alors que pendant deux ans je n'avais de tete que pour elle.Mais que cherches tu chez une femme qui n'est même pas capable de préserver ton honneur en ton absence ? elle va t'apporter quoi ga3 ?
La mer est pleine de poisson a sahbi ! Reste pas à attendre qu'elle le regrette, ça ne risque pas de se produire, elle pas de morale !
PS Ce type de nana est facilement repérable, Il ne faut être un génie pour reconnaitre une femme infidèle, fallait prendre tes cliques et tes claques au lieu d'attendre sagement qu'elle te trompe !
la personne le regrettra tot ou tard ..A votre avis la fille ou l homme qui trahie le regrettra un jour? Pourra t elle ou il avoir le bonheur dans sa vie?
j'ai découvert que mademoiselle sort avec quelqu un et en relation avec lui en même Temp que moi étant donné que je suis dans une autre ville qu elle, et elle sort avec et elle se connecte le soir avec moi et planifie avec moi notre avenir , et tous ca pendant presque 1 mois et demi jusquà a c que je découvre tous
de quoi tu parle , la relation cest de 2 ans , et pour les 1 mois et demi cest la periode ou elle etai en relation en meme temp avec moi et luisinon, non, elle ne regrettera pas
pas pour un mois et demi de relation msn
elle t'a sans doute déjà oublié
vaut mieux tard que jamaisj'ai découvert que mademoiselle sort avec quelqu un et en relation avec lui en même Temp que moi étant donné que je suis dans une autre ville qu elle, et elle sort avec et elle se connecte le soir avec moi et planifie avec moi notre avenir , et tous ca pendant presque 1 mois et demi jusqu’à a c que je découvre tous
sa doit fr malde quoi tu parle , la relation cest de 2 ans , et pour les 1 mois et demi cest la periode ou elle etai en relation en meme temp avec moi et lui
ca fai mal au point ou lorsque tu te calme tu t eclate de rire en se rappelé les moment ou elle mentait et losqu elle fai des petit gaffe lor de ses 1 mois et demi et surtou losqu elle sort avec le soir et tu l appel et repond avec une basse voix (je vai me connecté des ke je rentre)sa doit fr mal............ jconnai sa
haha ouais je vois..ca fai mal au point ou lorsque tu te calme tu t eclate de rire en se rappelé les moment ou elle mentait et losqu elle fai des petit gaffe lor de ses 1 mois et demi et surtou losqu elle sort avec le soir et tu l appel et repond avec une basse voix (je vai me connecté des ke je rentre)
et c'etait quel genre de relation ? vous viviez ensemble ? vous vous voyiez à la fin de chaque jour ? seulement le week end ? ou bien cétait une relation à distance ?notre relation a duré presque 2 ans
et c'etait quel genre de relation ? vous viviez ensemble ? vous vous voyiez à la fin de chaque jour ? seulement le week end ? ou bien cétait une relation à distance ?
waouw...et c'etait quel genre de relation ? vous viviez ensemble ? vous vous voyiez à la fin de chaque jour ? seulement le week end ? ou bien cétait une relation à distance ?
Au contraire il faut se venger et la punir comme il faut; sinon elle va s'imaginer qu'elle est ds son bon droit de refaire ce qu'elle t'a fait à une autr personne et tu seras entièrement responsable moralementbien sur que la vengeance ne sert a rien, et j ai jamais pensé a ca malgré que j avais possibilité mais je prefere pas me rabaisser a ce niveau là
laisser la vie lui donner une leçon c'est mieux
je veux pas me venger moi meme mais laisser à la vie le privilege de lui donner une bonne leconAu contraire il faut se venger et la punir comme il faut; sinon elle va s'imaginer qu'elle est ds son bon droit de refaire ce qu'elle t'a fait à une autr personne et tu seras entièrement responsable moralement
tout a fait d accord avec toiChaque acte aura sa rétribution....
Quand on lèse qqn, on finit par etre lésé à son tour.
tinquiete pas pour elleA votre avis la fille ou l homme qui trahie le regrettra un jour? Pourra t elle ou il avoir le bonheur dans sa vie?