Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai fait l inter 72 question avec sucse je pense alors combien de temps pour me repondre merci
bonjour je suis une marocaine marie avec un belg d'irigine je veux savoir qu'ils demarches je peux suivre pour le regroupement famillial j'ai lu dans bcp de ferum pour avoir le visa de dois connaitre mon mari de 2 ans apres le mariage et qu'il a fait 45 jours de voyages pour venir me voir ; nous sommes reconter mnt un an et il est venu 3 fois 2 fois avant le mariage et la 3 fois pour le mariage ; comme vous savez les gens ne comprenne pas et ils parlent de tous et de rien ma mére m"a dit de lui dire s'il veux venir il doit avoir ses papiers avec lui pour le mariage et pour que mon mari ne me perde pas avec les cotumes et les traditions il est venu avec les papiers et mnt nous sommes lies par un mariage d'amour et toute la famille constate nos sentiments mnt j'ai mon acte de mariage avec moi j'ai pas encore aller legaliser ni autorité marocain ni belge je peur d'aller l'galiser apres aller demander le visa je tombe dans les 72 questions parce que moi j'ai pas l'habitude de demander a personne sur sa vie personelle aussi j'ai jamais demandé a mon mari lorsque on etait fiancé combien il touche jusqu'a quil m'a envoyé sa fiche de pays il travail pas parce qu'il a fait 2 operation dans ses jambes et c'est la caisse social qui lui donne un somme d'argent ; et aussi j'ai lu est ce que sa famille a etait avec vous au mariage nous on a rien fait juste signer l'acte de mariage parce que moi deja etait marie et mére de 3 enfants mon 1 fils a 19 ans et comme vous savez que ici chez nous au maroc c'est honte de faire le mariage dans ma setuation sa famille etait au courant pour notre mariage et comme ils aiment pas voyager ils m'on filicité par msn ainssi que ses ami(es); je sais tous sur lui sur son travail tous tous mais je peur pour les questions de peige on sait jamais aidez moi svp quoi faire au juste
salut merci pour ton aide bon jai une autre question je veux s avoire quelle son les causses on generale de faire sursoirt et le dosier retourner a konsoula pour faire lintern svp
Bonsoir,
Je me permets de poster ici car j'ai une question à poser et je vois que Belgika tu es en ligne et que tu as l'air bien renseigné sur le sujet.
Mon frère qui vit en Belgique s'est marié cet été au Maroc avec une jeune fille de là bas.
Après son retour ici, il a déposé le dossier complet et légalisé à la commune d'anderlecht.
Le seul hic c'est qu'il a fait ça avant que sa femme fasse sa demande de visa à casablanca.
Du coup, ça fait 4 mois qu'il attend d'avoir une réponse pour rien. Vu qu'aucune demande n'a été introduite. Et on vient à peine d'apprendre d'où venait le problème.
Donc ma question est: faut-il obligatoirement qu'il refasse faire tout le dossier ou pas ?
Merci
salut j ai une question est ce que je pe peux ecrire par internet a konsoula belge a casa pour avoir la decision de linter c est nigati ou positi si oui donne moi le sit merci bp repon moi rapide svp j attant ta reponse"avec succes" ???? Ca ne veut rien dire car les fonctionnaires du consulat disent souvent que l'entretien a été positif et envoient quand meme le dossier a l'office des entrangers pour enquete....
ok merci bien de votre comprehension et votre reponse voila pourquoi me demande vous me dire que mon mari qui va transcrire le mariage une tres gentille dame qui nous aident vraiment m'a dit de ne pas inscrire l'acte juste demander le visa sous titre regroupement familial toute façon merci pour tes reponses
Salut j ai une question est ce que je pe peux ecrire par internet a konsoula belge a casa pour avoir la decision de linter c est nigati ou positi si oui donne moi le sit merci bp repon moi rapide svp j attant ta reponse et la causse de me faire lintr merci
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merci tu ma fais rire merci et passe mon salut a ta famile ahhhhhhh bon nui
salllllllllllluuuuuuuuuuuttttttt ja i oktroi merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
SALUT CA VA MERC I MERCI MERCIIII ( jaime ma femme ala foli) bon jai une autre question simple c est quoi un mariage gri
SALUT CA VA MERC I MERCI MERCIIII ( jaime ma femme ala foli) bon jai une autre question simple c est quoi un mariage gri
@Belgika he oui ma ptite pyramide nous avons dégainé le clavier en meme temps lol
vi vi ca va, trankil surtout qu'on annonce 16° pour demain :=)