Regroupement familial à Lyon partage d'experiences

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion exEtudiant
  • Date de début Date de début
salam à tous,

voila, je désespére comme tout le monde, voila 8 mois que j'ai deposé mon dossier de regroupement familial à Lyon et je n'ai toujours pas de reponse :

les délais sont differents à chaque préfecture, je souhaite donc savoir si d'autres personnes sont dans la même situation que moi.

mes dates :

depot dossier : 09 mars 2009
Visite logement 09 Juin 2009
ensuite : aucune idée ;(

j' appel anaem, on me dit dossier à la préfecture, j'appele la préfecture, on me dit il faut voir avec l'anaem.

si une autres personne est dans le même cas que moi ou peut apporter quelconque contribution à ce sujet, je lui serait reconnaissant.

merci à tous.

salam,

mon message n'a pas eu beaucoup de succes, pour info si ça peut servir à d'autres, j'ai eu la reponse positive de la prefecture la semeine dernière, ça a donc mis 10 mois.

j'ai encore une dernière question : le payement de la taxe OMI se fait avant de demander à ma femme d'aller au consulat? ou il faut que moi ici en France je paye la taxe OMI pour que ma femme puisse faire ses demarches au pays?

merci.
salam

bsr exEtudiant,
tt d'abord, félicitation pour la réponse favorable du prefect;
enfet, je viens de lire ton message parceque je ne me connecte pas souvent.
moi aussi j attends mon visa RF.
mon mari a déposé le dossier le 26 juin à mantes la jolie, on lui a dit que j aurai mon visa après 10mois maximum. j ai passé le test et j attends la convocation pour la visite médicale à ain borja.

à propos du taxe OMI, je regrette, j en ai aucune idée.

Retour