Regroupement familial article 10

bjr tt le monde,
ma femme vient de deposer le dossier de regroupement familialle ,elle a recu un papier comme quoi c recu.
ma question est de savoir comment suivre mon dossier sur le site DOFI car apparement il ya un code ou qqc pour acceder ds la data base?
combien de temps max a attendre car j ai entendu qu il ya une nouvelle loi qui laisse pas les gens attendre longtemps.

merci bcp

bjr tt le monde,
ma femme vient de deposer le dossier de regroupement familialle ,elle a recu un papier comme quoi c recu.
ma question est de savoir comment suivre mon dossier sur le site DOFI car apparement il ya un code ou qqc pour acceder ds la data base?
combien de temps max a attendre car j ai entendu qu il ya une nouvelle loi qui laisse pas les gens attendre longtemps.

merci bcp

Bonsoir voici un lien où c'est expliqué
http://www.bladi.info/282926-questions-demarches-visas-belgique/

De quelle loi il s'agit? l'Office des étrangers en date du 01/08/2011 annoncent sur leur site officiel,que les délais légaux sont de 4 mois,pour le traitement de dossier regroupement familial

Bonne soirée

bjr

enfin ma femme a depose le dossier de regroupement familliale, je voudrais bien savoir combien de temps faut-il attendre afin d avoir une reponse,et s il ya un code d acces ou qqc afin de suivre le dossier sur le site DOFI,si oui comment obetenir ce code?

merci bcp

Retour