Regroupement familial article 40

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zobir
  • Date de début Date de début
je suis mariée avec une belge d'origine belge...j'ai vu tout les information a propo de ART 40 le seul probleme c'est que elle est etudiante maintenant ...jusqu'a le premier de janvier...vous pensez que ma demande sera refuse parce qu'elle travail pas?

je suis mariée avec une belge d'origine belge...j'ai vu tout les information a propo de ART 40 le seul probleme c'est que elle est etudiante maintenant ...jusqu'a le premier de janvier...vous pensez que ma demande sera refuse parce qu'elle travail pas?

Bonjour comme elle ne travaille pas encore,elle vit encore chez ses parents,et en attendant qu'elle termine ses études,si tu as ton visa regroupement familial ce sera alors chez ses parents que vous résiderez? sur le forum,d'autres personnes sont mariés avec des étudiantes,et ils ont eus le visa,il faut juste indiquer l'adresse des parents,tes beaux parents,là où vous vivrez tous les deux

Bonne journée

je crois que en va louer une apartement...elle a besoin de finir sont ''thesis'' il va prendre deux mois apres il va chercher du travail j'ai pensé ...comme le visa prend bcp du temps (4 mois) ca pourrai etre bien de le demandé des que maintenant...je veux pas indiqué que on va vivre avec ces parents parce que ils voulont pas ....ca pourrai etre une autre option ???
est ce que ca va etre plus rapid si je choisi la langue neérlandais comme une langue pour traité mon dossier??

je crois que en va louer une apartement...elle a besoin de finir sont ''thesis'' il va prendre deux mois apres il va chercher du travail j'ai pensé ...comme le visa prend bcp du temps (4 mois) ca pourrai etre bien de le demandé des que maintenant...je veux pas indiqué que on va vivre avec ces parents parce que ils voulont pas ....ca pourrai etre une autre option ???
est ce que ca va etre plus rapid si je choisi la langue neérlandais comme une langue pour traité mon dossier??

Bonsoir si vous allez habiter en Flandres le dossier doit être introduit en néerlandais,le consulat a un département pour les flamands et un autre pour les francophones,non cela n'ira pas plus vite les délais dont on parle sont pour tout le monde 4 mois,si tout va bien,quelques uns ont pu avoir le visa directement mais c'est de plus en plus rare ,ses parents ne savent pas que vous vous êtes mariés? aucun contact avec sa famille?
justement au consulat on va poser quelques questions concernant sa famille,ses parents,si ils sont d accords pour le mariage il y a plusieurs topics concernant le regroupement familial je t'invite à les lire ainsi que les témoignages des membres qui ont demandés le visa
Bonne soirée

salem ; bonsoir zobir ben surement comme chaque demande le dernier on complique l affaire mais tiens bon ne lache pas prise.

j'ai vu et parlait avec eux (ses parents) en realité. ils sont contre le marriage je crois...c'est pour ca que ma femme a pas voulais lui dire...ca va posé un probleme ??
si je vais faire toutes les papier en neérlandais...je vais avoir linterview en neérlandais??je suis debutant en neérlandais ...

j'ai vu et parlait avec eux (ses parents) en realité. ils sont contre le marriage je crois...c'est pour ca que ma femme a pas voulais lui dire...ca va posé un probleme ??
si je vais faire toutes les papier en neérlandais...je vais avoir linterview en neérlandais??je suis debutant en neérlandais ...

Bonsoir si les parents ne sont pas au courant du mariage,et si il y a une enquête demandée par l OE,ton épouse et sa famille seront interrogée mais bon il n'est pas dit qu'il y aura une enquête,c'est juste pour que tu sois au courant en cas de demande d'enquête auprès du Parquet

vous discutez en quelle langue ton épouse et toi et elle réside en Flandres ou en Wallonie? l'acte de mariage qu'elle a ramené avec elle en Belgique,pour le transcrire elle a du le faire traduire en néerlandais ou pas?

Même si les parents ne sont pas d accord pour le mariage elle devait les en informer non? caché son mariage est aller au devant de problèmes avec sa famille et surtout avec l Office des étrangers si il demande des informations supplémentaires

si quelque chose est sure c'est que ce n'est pas " un marriage blanc " je la connais ca fait 2 ans et ca premier visit au maroc ca fait 2 ans aussi, et elle a residé au maroc pour 6 mois...et elle a visité le maroc presque 7 fois au quelque chose comme ca ...alors nous avons des preuves suffisant...je crois non ??alors pourquoi avoir l'enquete de OE? en parle l'englais francais parfois arabe et darija ( parceque elle a etudieé ces langues (elle est d'origine belge) je suis debutant en neérlandais...je crois que ses parent( ils ont un probleme avec les maroccaine,les cliché du maroccaine au belgique...(ils sont pas des racistes par contre...)mais je crois que les maroccaines au belgique ils ont pas mal des trucs comme cliché...et voila je suis un victime du cliché...elle vit dans le cote flandre et elle est flamand...
et ce que je doit prendre les preuves de ma relations avec moi le jour de depot de dossier.?

si quelque chose est sure c'est que ce n'est pas " un marriage blanc " je la connais ca fait 2 ans et ca premier visit au maroc ca fait 2 ans aussi, et elle a residé au maroc pour 6 mois...et elle a visité le maroc presque 7 fois au quelque chose comme ca ...alors nous avons des preuves suffisant...je crois non ??alors pourquoi avoir l'enquete de OE? en parle l'englais francais parfois arabe et darija ( parceque elle a etudieé ces langues (elle est d'origine belge) je suis debutant en neérlandais...

je crois que ses parent( ils ont un probleme avec les maroccaine,les cliché du maroccaine au belgique...(ils sont pas des racistes par contre...)mais je crois que les maroccaines au belgique ils ont pas mal des trucs comme cliché...et voila je suis un victime du cliché...elle vit dans le cote flandre et elle est flamand...

et ce que je doit prendre les preuves de ma relations avec moi le jour de depot de dossier.?

Bonjour j'ai parlé d'enquête,je n'ai pas mentionné ni dit,ni affirmé, que ce serait un "mariage blanc",si le fonctionnaire au Consulat,décide de donner un rapport négatif,à la demande,l OE suivra ce premier avis,en demandant une enquête,des personnes,comme toi,avec preuves,ont eus une enquête,tout reste à l'appréciation du fonctionnaire en charge du dossier,ils ont des clichés sur les marocains mais ne sont pas racistes,si ils ne le sont pas,explique moi,pourquoi ton épouse,n'a pas dit qu'elle est mariée avec un ressortissant marocain? tu es victime de clichés,des marocains de Belgique? tu sais que chez nous en Belgique,la plupart des gens,ne sont pas "racistes" et vivent en toute convivialité,tu n'es pas encore en Belgique et tu te dis victime de clichés?

Tu introduis ta demande de regroupement familial article40,tu leur donnes les preuves si tu le souhaites,parfois ils regardent le dossier parfois ils disent que ce n'est pas nécessaire,les délais,légaux pour une demande de visa regroupement familial,est actuellement de 4 mois,Bonne continuation et bonne fin d'après midi

PS ses parents ne se sont pas inquiétés de son départ pour six mois au Maroc,et ses études? elle les a donc abandonnées? durant ces six mois?

calme toi belgika j'ai pas voulus t'offensé,si j'ai parler du cliché c'est parce que ils (ma femme et ses parents) m'ont dit je connais rien du tout de belgique et j'ai jamais ete labas...a propo de pourquoi elle voulais pas lui dire (pour des raisons personnelle) dsl si j'ai dit quelque chose mal...
sinon j'hesite entre faire mon depot maintenant ou attendre jusqu'a qu'elle va finir c'est etudes et trouvé un travail....que ce que vous pensez??c'est quoi le mieux??sinon vous pensez que les lois vont changer? ou future??d'ici 6 mois ??

desolé une autrefois ...

Retour