Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis mariée avec une belge d'origine belge...j'ai vu tout les information a propo de ART 40 le seul probleme c'est que elle est etudiante maintenant ...jusqu'a le premier de janvier...vous pensez que ma demande sera refuse parce qu'elle travail pas?
je crois que en va louer une apartement...elle a besoin de finir sont ''thesis'' il va prendre deux mois apres il va chercher du travail j'ai pensé ...comme le visa prend bcp du temps (4 mois) ca pourrai etre bien de le demandé des que maintenant...je veux pas indiqué que on va vivre avec ces parents parce que ils voulont pas ....ca pourrai etre une autre option ???
est ce que ca va etre plus rapid si je choisi la langue neérlandais comme une langue pour traité mon dossier??
salem ; bonsoir zobir ben surement comme chaque demande le dernier on complique l affaire mais tiens bon ne lache pas prise.je suis mariée avec une belge d'origine belge...j'ai vu tout les information a propo de ART 40 le seul probleme c'est que elle est etudiante maintenant ...jusqu'a le premier de janvier...vous pensez que ma demande sera refuse parce qu'elle travail pas?
j'ai vu et parlait avec eux (ses parents) en realité. ils sont contre le marriage je crois...c'est pour ca que ma femme a pas voulais lui dire...ca va posé un probleme ??
si je vais faire toutes les papier en neérlandais...je vais avoir linterview en neérlandais??je suis debutant en neérlandais ...
si quelque chose est sure c'est que ce n'est pas " un marriage blanc " je la connais ca fait 2 ans et ca premier visit au maroc ca fait 2 ans aussi, et elle a residé au maroc pour 6 mois...et elle a visité le maroc presque 7 fois au quelque chose comme ca ...alors nous avons des preuves suffisant...je crois non ??alors pourquoi avoir l'enquete de OE? en parle l'englais francais parfois arabe et darija ( parceque elle a etudieé ces langues (elle est d'origine belge) je suis debutant en neérlandais...
je crois que ses parent( ils ont un probleme avec les maroccaine,les cliché du maroccaine au belgique...(ils sont pas des racistes par contre...)mais je crois que les maroccaines au belgique ils ont pas mal des trucs comme cliché...et voila je suis un victime du cliché...elle vit dans le cote flandre et elle est flamand...
et ce que je doit prendre les preuves de ma relations avec moi le jour de depot de dossier.?