bonsoir, j'ai déposé ma demande de visa pour regroupement familal avec conjoint belge, et je veut savoir la procédure, la duré, quelque conseille, les causes pour etre refuser, merci bonne soirée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout ce que tu as besoinbonsoir, j'ai déposé ma demande de visa pour regroupement familal avec conjoint belge, et je veut savoir la procédure, la duré, quelque conseille, les causes pour etre refuser, merci bonne soirée
bonsoir, j'ai déposé ma demande de visa pour regroupement familal avec conjoint belge, et je veut savoir la procédure, la duré, quelque conseille, les causes pour etre refuser, merci bonne soirée
bonsoir si vous pouvais parler plus clair car tellement que j'ai vu des choses que je comprend plus rien merci
bonjour tout le monde,
j'ai déposé ma demande de visa regroupement familiales le 02 avril 2012 à casa pour rejoindre mon mari, il a sa propre maison un travail avec un bon salaire, mais divorcé sa fi 9 ans ma question, combien de temps peut durée le délai de traitement de ma demande?
merci pour vos réponse