Regroupement familial avec conjoint belge

bonsoir, j'ai déposé ma demande de visa pour regroupement familal avec conjoint belge, et je veut savoir la procédure, la duré, quelque conseille, les causes pour etre refuser, merci bonne soirée

bonsoir, j'ai déposé ma demande de visa pour regroupement familal avec conjoint belge, et je veut savoir la procédure, la duré, quelque conseille, les causes pour etre refuser, merci bonne soirée

Bonjour

voiçi un aperçu de la nouvelle législation concernant le regroupement familial et les raisons d'un refus de visa,témoignages de personnes ayant eu des refus de visas dernièrement,conseils,et démarches
voir ce lien

http://www.bladi.info/291666-loi-regroupement-familial-loi-22-09-a/

bonsoir si vous pouvais parler plus clair car tellement que j'ai vu des choses que je comprend plus rien :) merci

Bonjour il faut cliquer sur les liens que nous avons postés et tout ce qui concerne le regroupement familial est clairement noté et indiqué sur les topics en question :)
Bonne lecture

Bonsoir tout le monde, bonsoir Belgika,

Dans le cadre de la demande de visa RF Art.40 ter et tout en sachant que je suis actuellement à la recherche d'un emploi, est-ce qu'il faut joindre des preuves de recherche d'emploi dans le dossier de demande de visa et de quelle façon ? Est-ce qu'il faut joindre une copie de toutes les candidatures envoyées depuis un an ou est-ce que une attestation délivrée par l'Onem relative à une convocation pour contrôle de recherche active d'emploi suffit ???

Par avance, un tout grand merci de bien vouloir me dire ce qui est le mieux à faire.

A bientôt.

Ourika.

Malheureusement non.
J'ai joins toutes mes recherches d'emploi ainsi qu'un rapport positif de l'onem.
Une vingtaine d'attestation de réussite d'une formation..
Malgré ça nous avons eu un refus.
Seul un cdi ou cdd de longue durée peut faire penché la balance du bon côté..

bonjour tous le monde bonjour chleuh,
s'il vous plait j'ai une question a vous posez surtout a chleuh vu que té deja passer par cet étape si tu peut me repondre;concernant la relegalisation des documents qui ont depassé les 6 mois est ce que ta tous retraduit et relagaliser ou uniquement relegaliser parceque d'aprés une copine a moi elle ma dit que l'orsqu'elle etait au consulat on lui a dit que;
les document l3adliyine n'ont pas de durée de vie comme par exp lacte de marriage et divorce
acte de naissance 3mois de validité
le reste 6 mois.
peut tu me confirmer cela ou mexpliquer la demarche que ta fait ou quelqu'un d'autre pourra me renseigner svp :).
merci d'avance.

bonjour tout le monde,

j'ai déposé ma demande de visa regroupement familiales le 02 avril 2012 à casa pour rejoindre mon mari, il a sa propre maison un travail avec un bon salaire, mais divorcé sa fi 9 ans ma question, combien de temps peut durée le délai de traitement de ma demande?
merci pour vos réponse

bonjour tout le monde,

j'ai déposé ma demande de visa regroupement familiales le 02 avril 2012 à casa pour rejoindre mon mari, il a sa propre maison un travail avec un bon salaire, mais divorcé sa fi 9 ans ma question, combien de temps peut durée le délai de traitement de ma demande?
merci pour vos réponse

Bonsoir sur ces liens il y a des discussions à propos du regroupement familial;documentations,législations,et témoignages de personnes ayant introduit une demande visa regroupement familial

http://www.bladi.info/282926-documentations-legislation-immigration-belgique/

http://www.bladi.info/291666-loi-regroupement-familial-loi-22-09-a/

Retour