Regroupement familial belgique

Salam aleikoum , je viens vers vous aujourd'hui car je n'ai vraiment pas de réponses à des questions malgres que Jai chercher partout , je vous explique , je suis une femme âgée de 21ans il Ya deux mois je me suis mariée avec un marocain de nationalité belge et qui vit en Belgique , aujourd'hui je souhaite faire une demande d un visa regroupement familial, mais malheureusement je ne sais absolument pas quoi faire , Jai deja contacté le consulat qui men orienter vers leur site en m'expliquant Qu ils ne peuvent pas me donner plus de précisions . Sur le site il Ya une procédure détaillée plus un formulaire que je dois imprimer et remplir , mais la question est : je dois le remplir manuellement ou à l'aide d'un logiciel ? Et une fois jaurais tout les documents demandés je vais les envoyer comment ? Ce que je comprends pas vraiment Cest comment leur envoyer ceci ? Dois je le déposer sur place ou l'envoyer par mail ? Si quelqu un qui est déjà passer par la même expérience pourrait m'aider je lui serais reconnaissante . Et barakallahou fik
 
salam alaikom .moi aussi bientôt je vais me marier avec un belge mais le problème c'est que je n'ai aucune idée sur les démarches .je sais ce qu'il nous faudra comme papiers mais on sait pas on commence par quoi d'abord , mon futur conjoint viendra la fin du moi avec les papiers,et moi je dois savoir c'est quoi la 1er étape pour obtenir le cnem .j'ai vu que vous avez déjà passé par ça .peux tu m'aider d’après votre expérience ,je serai reconnaissante Merci
 
Salam 3alaykoum, je suis dans le meme cas que vous, je dois rejoindre ma femme en belgique je vous explique mon cas : Ma femme est de nationalité européenne et vit en belgique il y'a 3 ans, elle a une carte de résidence belge, elle travaille avec un salaire de 1200 euros et a des contrats de 3 mois renouvelables dans le meme travail , elle vient de louer un studio et là on attend d'avoir 6 fiches de paies pour déposer la demande ? à votre avis c'est faisable ou bien ça passe pas ? on a 25 ans tout le deux et c'est notre premier mariage, merci de me répondre et Allah issahel 3likoum kamliine
 
Haut