Regroupement familial: est ce que mon dossier sera accepté?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rachben
  • Date de début Date de début
Selem alaykom .
Je suis nouveau sur le site et j'ai le plaisir d’être parmi vous .
Je suis Tunisien d'origine et je possède un titre de séjour de 10ans.
Je me suis marié cet été à une tunisienne en tunisie et je compte faire un regroupement familial,
sof que depuis le mois de Juin la boite ou je bossais a été fermé pour motif économique et je me suis trouvé donc au chômage technique(ce qu'on appel le CRP ,plan de reclassement professionnel), sachant que je touche malgré tout mon salaire entier pendant 2ans encore .
Ma question est la suivante : est ce que mon dossier de regroupement peut être accepté ?
et quels sont les types de contrôles que l'on peut avoir dans ce cas , à part la visite du logement?,ya t il un contrôle consternant le lieu de travail ?

merci infiniment de votre réponse .

mon cousin à eut un peu près la même histoire , il travail pas souvent, en interim, CDD ... Il lui à fallu plusieur tentative . Mais pour finir il à réussi. Il faut aussi que ta femme parle français, je sais qu'au maroc ils leurs font passer des test, sa doit être partout pareil. Il faut surtout pas baisser les bras. Lah i 3awen . Bon courage.

j'ai oublié de préciser que j'habite dans le 93, ma femme parle tres bien français,elle a un bac +5 . mais elle sera pas convoqué tant que le dossier n'est pas accepté en france ,,,
OU est ce qu'on peut retirer un dossier en fait ?
merci pour votre réponses.

Retour