ah bon merci bien pour la réponse ,si tu veux dir l'interview de 72 questions ,oui j'ai dejas passé cette interview ,c'est la seule interview que j'ai passé le 18/02/2010 .
p.s
ma femme a fais un coup de téléphone au consulaire ,et elle as dit qu'elle veux son marie (moi) et qu'elle as besoin d'il .
et je crois que le consulaire a penser qu'on a fais un mariage blanc, mais ma elle as donnée des preuves comme le Cd de Mariage et les Photos et une lettre de moi etc....
la réponse de consulaire :non les choses que tu as dit se n'est pas des preuves .
alors qu'elle type de preuves il's veut ??
p.s : est ce que ma femme peux faire un avocat qui peut nous aider ? et merci bien Mlle Belgika ,vous ete tres gentille
Bonjour , c est bien au Consulat que ton épouse a téléphoné ? ou à l OE ? car le consulat , ne sait pas répondre concernant le dossier eux ils envoient le dossier papiers , la demande et leur rapport suite à l interview ,c'est à l' OE qu il faut demander des précisions sur le dossier
Si je dis bien si il y a suspicions mariage blanc , comme la personne a répondu , ce serait noté sur le site dofi , surseoir , enquête , demande à ton épouse d'écrire un email , à l OE , pour savoir où en est le dossier , et inutile de dire qu elle a besoin de toi , l OE , n a pas de "sentiments" , eux ils regardent le dossier , et , depuis combien de tps vous vous connaissez avant le mariage , les voyages faits avant le mariage , différence d âge etc
si ils sont convaincus , ils octroieront le visa dans les délais sinon c est une enquête , délai min six mois max deux ans
un avocat actuellement et durant une enquête ne sert absolument à rien , ne gaspillez pas votre argent pour rien du tout , un avocat est nécessaire uniquement en cas de refus de visa