Regroupement familial et enquête

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion molodiya
  • Date de début Date de début
salam tt le monde ,je suis nouveau sur le site ;mon nom c'est khalid j'ai un probleme moi aussi de la demande de visa de regroupment familliale ,et j'ai passé tt les demarches a propos de ma demande ,et a la fin j'ai recus une lettre que mon dossier est sursoire et j'ai passé l'examin de 72 questions dans le 18/02/2010 et jusqu'a maintenant j'ai rien recus de nouvelles a part un mmessage dit que mon dossier est chez le poste de police pour certains enquete je ne sais sa veux dir quoi cette enquete.et chaque fois je regarde la reponse sur le site de DOFI mais la meme chose toujours sursoire ,et je pense que mes papier sont tous en regle et moi j'ai besoin de ma femme.SVP si quelqu'un peux m'aidé j'ai vraiment besoin de votre Aide et merci bien d'avance.
personne ni peux m'aidé a part vous .

salam tt le monde ,je suis nouveau sur le site ;mon nom c'est khalid j'ai un probleme moi aussi de la demande de visa de regroupment familliale ,et j'ai passé tt les demarches a propos de ma demande ,et a la fin j'ai recus une lettre que mon dossier est sursoire et j'ai passé l'examin de 72 questions dans le 18/02/2010 et jusqu'a maintenant j'ai rien recus de nouvelles a part un mmessage dit que mon dossier est chez le poste de police pour certains enquete je ne sais sa veux dir quoi cette enquete.et chaque fois je regarde la reponse sur le site de DOFI mais la meme chose toujours sursoire ,et je pense que mes papier sont tous en regle et moi j'ai besoin de ma femme.SVP si quelqu'un peux m'aidé j'ai vraiment besoin de votre Aide et merci bien d'avance.

Bonsoir c est une enquête mariage blanc / gris délai min six mois max un an avant d avoir une répponse du Parquet et du Procureur du Roi , ton épouse peut aller voir de tps en tps au greffe pour savoir où en est le dossier est ce que la police a déjà interrogé ton épouse si oui a t elle remis son dossier de preuves ,concernant votre relation avant le mariage et le mariage clique sur mon pseudo tu trouveras les réponses à tes questions et les démarches à faire

merci bien Mr Belgika pour la reponse ;je dis toujours a ma femme pour aller au greffe pour savoir où en est le dossier, mais elle est un petit peu Occupée pour le moment ;mais pour quoi la police fait cette enquete ;et quel genre de questions qu'ils peux poser ..??

Bonjour c est une enquête parce que vous seriez soupçonné d avoir fait un mariage blanc/gris , ton épouse peut essayer de téléphoner au greffe pour obtenir des informations mais il vaut mieux se présenter sur place

pour quelqu'un peux m'aidé j'ai vraiment besoin de votre Aide et pour ma domend de visa slt ji pas resui la ripenc de lombasad de belgque si pour ca je veux une soulisent et merci

pour quelqu'un peux m'aidé j'ai vraiment besoin de votre Aide et pour ma domend de visa slt ji pas resui la ripenc de lombasad de belgque si pour ca je veux une soulisent et merci

Bonjour mais il n y a RIEN à faire , c est en enquête en Belgique et tant que le Procureur du Roi n a pas donné son avis et réponse PAS de visa , rien du tout , il faut patienter désolée

belgika , je vois le mot sursoir sur le forum est ce que ça veux dire que le demandeur a une enquete de la poliCE en belgique? et les demandeurs devisa de regrouement ont toujours sursoir OU IL ya des demandeur qui ont eu directement aprés le traitement l'octroi?

non je trouve toujours le truck en anglais et pour le dofi rien ça donne, et avec mon dernier message je voulais juste savoir est ce que tous les demandeurs passe en sursois ou si il ya des doutes dans une rrelation

Bonjour surseoir cela veut dire
1.il manque un document
ou
2.attente de l interview
ou
3.en enquête

pas tous les demandeur passe par sursois qlq fois l'ambassade ocrtoi visa directement sans passer par l'ode en 3 semaines et ça c'est rare et si pas le cas l'ode attend 12 semaine pour donner une reponse

pas tous les demandeur passe par sursois qlq fois l'ambassade ocrtoi visa directement sans passer par l'ode en 3 semaines et ça c'est rare et si pas le cas l'ode attend 12 semaine pour donner une reponse

SBAH lkhir fatma j'espere que tu passes bien la journée, sinon stp c'est quoi ton numero qui te les on passé le consulat de loffice des etrangers ? tu peux me répondre sur mon courrier ... est ce que le message toujours anglais quand tu pars au site de visable ??

si ti peux medi done moi un emaylle ou un sit ou elles ya mon doussi slt pour parlle avic leu et merci bouco

je redis dans ton cas tu dis avoir une enquête donc surseoir c est bien enquête mariage blanc pour ton dossier et ta demande ça ne sert à rien d écrire tant que c est en enquête ils ne répondent pas , ils attendent la réponse du Procureur du Roi je t ai expliqué que ta femme doit aller au greffe voir où en est le dossier et l enquête ! c est tout rien à faire d autre

SBAH lkhir fatma j'espere que tu passes bien la journée, sinon stp c'est quoi ton numero qui te les on passé le consulat de loffice des etrangers ? tu peux me répondre sur mon courrier ... est ce que le message toujours anglais quand tu pars au site de visable ??

bonjour mon numero que le consulat m'a envoyé par email de 6 chiffres puisque pas encors terminer un mois de ma demande et pas encore l'ode reçu les papiers je consulte pas mon dossier avant me sort le message en anglais comme quoi une demande à été transmise à la commission de la haute belgique demain apres le 8 mai incha allah je commencerai a consulter mon dossier pour le moment pas la peine bonne fin de journéé

Bonjour Molodiya

Le Procureur du Roi ne répond pas non plus durant l enquête , que ton épouse aille de temps en temps au greffe voir si le dossier est toujours en enquête , on ne sait rien faire d autre

délai minimum six mois maximum un an voir parfois plus d un an pour une enquête mariage blanc

Bonjour je ne sais pas vous donnez de nouvelles , c est votre épouse qui doit se déplacer , au greffe pour obtenir des renseignements sur le dossier en cours , je viens juste apporter des réponses , à vos questions

je ne travaille pas au ministère de la justice
je ne travaille pas dans une ambassade de belgique
je ne travaille pas au ministère de l intérieur
je ne travaille pas aux ministère des affaires étrangères
et enfin
je ne travaille pas à l office des étrangers

je viens juste aider sur ce forum !

M bejika ji toujeur pas de ripens je si pas cou fer doni moi une soulisent si bouco ca ji jami crouar de set rotar la di moi si elle ya une ripons bein malgri set rotarde ou pas ji peur de vouar dot ripons et merci bouco ma seur

Bonsoir suite à ton premier message je t ai répondu il n'y a rien à faire sauf que ton épouse doit aller voir au greffe du parquet de sa ville , afin de savoir où en est le dossier et si le procureur du roi va bientot donner son avis

ton premier message

alam tt le monde ,je suis nouveau sur le site ;mon nom c'est khalid j'ai un probleme moi aussi de la demande de visa de regroupment familliale ,et j'ai passé tt les demarches a propos de ma demande ,et a la fin j'ai recus une lettre que mon dossier est sursoire et j'ai passé l'examin de 72 questions dans le 18/02/2010 et jusqu'a maintenant j'ai rien recus de nouvelles a part un mmessage dit que mon dossier est chez le poste de police pour certains enquete je ne sais sa veux dir quoi cette enquete.et chaque fois je regarde la reponse sur le site de DOFI mais la meme chose toujours sursoire ,et je pense que mes papier sont tous en regle et moi j'ai besoin de ma femme.SVP si quelqu'un peux m'aidé j'ai vraiment besoin de votre Aide et merci bien d'avance.

ton second message incompréhensible par rapport au premier message LOL

M bejika ji toujeur pas de ripens je si pas cou fer doni moi une soulisent si bouco ca ji jami crouar de set rotar la di moi si elle ya une ripons bein malgri set rotarde ou pas ji peur de vouar dot ripons et merci bouco ma seur

et j ai répondu quatre fois , j ai expliqué quatre fois il n y a rien à faire que d attendre la fin de l enquête ou te fiche de ma gole !!!!

soit patient: Sbare, et ca va aller deja ton epouse fait le necessaire.
les autorites doivent faire leurs travail,
courage

wasalame

slt ca va beljika moi si afrass khalid de maroc vouala se que je trouv seur dofi ji pas compri

Numéro de la demande de visa: 226183
Date de la demande de visa: 08/10/2009
Date de l'enregistrement de la demande de visa par l'Office des étrangers: 30/03/2010
Décision: En attente de la réception de documents étayant la demande de visa envoyés par valise diplomatique par le poste diplomatique/consulaire.
Date de la décision: 06/04/2010
extra info1: Le dossier de visa n'est traité qu'au moment de la réception des documents concernés, même si la demande de visa a déjà été transmise par voie électronique précédemment. L'envoi par valise diplomatique dure en moyenne un mois. La durée de traitement de la demande de visa dépend ensuite de la complexité du dossier.
extra info2: La décision est en principe envoyée le jour où elle est prise. Un délai de quelques jours peut cependant s'écouler avant sa réception effective par le poste diplomatique ou consulaire explik moi slt et merci

slt ca va beljika moi si afrass khalid de maroc vouala se que je trouv seur dofi ji pas compri

Date de l'enregistrement de la demande de visa par l'Office des étrangers: 30/03/2010
Décision: En attente de la réception de documents étayant la demande de visa envoyés par valise diplomatique par le poste diplomatique/consulaire.
extra info1: Le dossier de visa n'est traité qu'au moment de la réception des documents concernés, même si la demande de visa a déjà été transmise par voie électronique précédemment. L'envoi par valise diplomatique dure en moyenne un mois. La durée de traitement de la demande de visa dépend ensuite de la complexité du dossier.
extra info2: La décision est en principe envoyée le jour où elle est prise. Un délai de quelques jours peut cependant s'écouler avant sa réception effective par le poste diplomatique ou consulaire explik moi slt et merci

Salam Khalid

Ils ont recus ta demande via la voie électronique et maintenant ils attendent les documents papiers par valise diplomatique (est ce que tu as passé une interview ? ) ils ont beaucoup de retard , dans les demandes de visa

ah bon merci bien pour la réponse ,si tu veux dir l'interview de 72 questions ,oui j'ai dejas passé cette interview ,c'est la seule interview que j'ai passé le 18/02/2010 .
p.s
ma femme a fais un coup de téléphone au consulaire ,et elle as dit qu'elle veux son marie (moi) et qu'elle as besoin d'il .
et je crois que le consulaire a penser qu'on a fais un mariage blanc, mais ma elle as donnée des preuves comme le Cd de Mariage et les Photos et une lettre de moi etc....
la réponse de consulaire :non les choses que tu as dit se n'est pas des preuves .
alors qu'elle type de preuves il's veut ??
p.s : est ce que ma femme peux faire un avocat qui peut nous aider ? et merci bien Mlle Belgika ,vous ete tres gentille

ah bon merci bien pour la réponse ,si tu veux dir l'interview de 72 questions ,oui j'ai dejas passé cette interview ,c'est la seule interview que j'ai passé le 18/02/2010 .
p.s
ma femme a fais un coup de téléphone au consulaire ,et elle as dit qu'elle veux son marie (moi) et qu'elle as besoin d'il .
et je crois que le consulaire a penser qu'on a fais un mariage blanc, mais ma elle as donnée des preuves comme le Cd de Mariage et les Photos et une lettre de moi etc....
la réponse de consulaire :non les choses que tu as dit se n'est pas des preuves .
alors qu'elle type de preuves il's veut ??
p.s : est ce que ma femme peux faire un avocat qui peut nous aider ? et merci bien Mlle Belgika ,vous ete tres gentille

Bonjour , c est bien au Consulat que ton épouse a téléphoné ? ou à l OE ? car le consulat , ne sait pas répondre concernant le dossier eux ils envoient le dossier papiers , la demande et leur rapport suite à l interview ,c'est à l' OE qu il faut demander des précisions sur le dossier

Si je dis bien si il y a suspicions mariage blanc , comme la personne a répondu , ce serait noté sur le site dofi , surseoir , enquête , demande à ton épouse d'écrire un email , à l OE , pour savoir où en est le dossier , et inutile de dire qu elle a besoin de toi , l OE , n a pas de "sentiments" , eux ils regardent le dossier , et , depuis combien de tps vous vous connaissez avant le mariage , les voyages faits avant le mariage , différence d âge etc

si ils sont convaincus , ils octroieront le visa dans les délais sinon c est une enquête , délai min six mois max deux ans

un avocat actuellement et durant une enquête ne sert absolument à rien , ne gaspillez pas votre argent pour rien du tout , un avocat est nécessaire uniquement en cas de refus de visa

Salam Khalid

bonsoir

voiçi ce que tu voyais sur le site dofi ils ont pris une décision

extra info2: La décision est en principe envoyée le jour où elle est prise. Un délai de quelques jours peut cependant s'écouler avant sa réception effective par le poste diplomatique ou consulaire

la décision selon ce que je lis a été prise en date du 06/04/2010 donc tu dois avoir reçu un courrier , une lettre de l ambassade mentionnant si octroi du visa ou non

saluut Mlle belgika,j'espère que tu vas bien ,voila cmme d'abittude voici se que j'ai à prorpos de mon dossier .

Date de la décision: 27/07/2010

extra info2: La décision est en principe envoyée le jour où elle est prise. Un délai de quelques jours peut cependant s'écouler avant sa réception effective par le poste diplomatique ou consulaire.

et s.v.p pouvez vous consulter les autre infos sur le site de dofi voici mon Numéro de dossier :226183 et merci de me répondre .

Retour