Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et combien la différence entre cette date et la date quand vous avais recu l'accord ?Oui sur ma page aussi y avais une date de decision mem si c ete pa encor accorder
Un mail aupres de TLS contactSalam 3alykom
svp
comment je peux avoir le numéro de mon dossier de visa de regroupement familial ?
Bonjour soeur belgika
J ai une question a prpos d equivalance de diplome au belgik
J ai un bac en techniq de gestion administarative .et un DUT en technique management .et une licence professionnel en gestion des moyens de paiement.
Et je veu savoir
1: comment je doit faire pour avoir l equivalance de mes diplome pour travailler .
2:est ce que je doit faire l apostule ici au maroc pour mes diplomes?
3:est c que j aurai besoin des papies administrave que je doit faire au maroc (pour l equivalance)
Merci d avance ma soeur
Salamo 3alykom jom3a mobarak
Svp khtii j'ai besoin de ta reponse
Je veut savoir comment je peux avoir le n° de mon dossier de visa Rf que j'ai deposé le 28/08/20sachant que j'ai envoyé un email pour demander le n° a casablanca@diplobel .fed.be et j'ai recu un message auto replay![]()
Un mail aupres de TLS contact
Mercii ma soeur rabi ynawarlak tri9ak inchalah bonne weekend
Merci bcp pour tt tes info
salam alaykom , svp jai une question j vais déposer mon dossier dans qlq jours et j sais pas pr les fiches d paye combien j dois déposer au consulat d belgique a casa dans le dossier ? est ce que 3 fiches c suffisant ou c obliger 6 fiches d payés , ps; art 40 merci d'avance les amies
merci sœur belgika pr ta réponse c très gentil ,j vais comme vs l'avait dit apres j vais envoiye les autres il me manque que 2 , juste une autre question , qui va. emmener les fiches qui restant à l'office ? moi ou ma femme ? genre j vais encore les déposer au consulat ou juste ma femme qui va les déposer directement à l'office en belgique ? êt une dernière sœur belgika , ma femme prévoit d changer l'adresse en avril ? donc si ont fait mnt la demande ont doit faire quoî pr l'adresse qui est changer ? merci d'avanceSalam
les demandes de visa se font auprès de TLS contact et plus au Consulat de Belgique
voir ici et suivre les instructions
https://be.tlscontact.com/ma/cas/index.php
en principe sur le site de l'office des étrangers il est demandé 12 fiches de paie généralement ils acceptent 6 fiches de paie,si vous ne les avez pas,joindre une copie du contrat de travail et ensuite quand votre dossier est enregistré à Bruxelles à l'office des étrangers envoyez les fiches de paie manquantes,c'est tout à fait possible durant la période d'attente pour le visa
merci sœur belgika pr ta réponse c très gentil ,j vais comme vs l'avait dit apres j vais envoiye les autres il me manque que 2 , juste une autre question , qui va. emmener les fiches qui restant à l'office ? moi ou ma femme ? genre j vais encore les déposer au consulat ou juste ma femme qui va les déposer directement à l'office en belgique ? êt une dernière sœur belgika , ma femme prévoit d changer l'adresse en avril ? donc si ont fait mnt la demande ont doit faire quoî pr l'adresse qui est changer ? merci d'avance
merci beaucoup sœur belgika pr ton aidesalam
ton épouse peut envoyer par mail les fiches de salaire manquantes
pour l'adresse non pas maintenant quand elle sera installée à la nouvelle adresse et que ce sera notifié à la commune où elle réside et ne pas oublier d'envoyer le nouveau bail enregistré à l'office des étrangers aussi par mail,scanné et en pièce jointe
infodesk@ibz.fgov.be
Contacter l'Office des étrangers
Si vous appelez ou envoyez un e-mail à l’Infodesk vous devez être en possession de l’un des éléments suivants :
• Le numéro de dossier de l’Office des Étrangers : Ce numéro comporte sept chiffres et est indiqué comme référence sur les courriers de l’Office des Étrangers.
• Le numéro de registre national : Ce numéro se trouve sur les documents de séjour.
• Le numéro de demande de visa : Ce numéro peut être obtenu par le requérant auprès du poste diplomatique compétent. Pour info : Ce numéro de commence jamais par un zéro et ne contient pas de lettres.
Le fait d’être en possession de ce numéro ne donne pas automatiquement droit à des informations. Conformément à la législation sur la protection de la vie privée les employés de l’Infodesk peuvent toujours demander votre identité et la raison de votre appel.
La simple indication du nom et de la date de naissance n’est pas suffisante pour effectuer des recherches.
Si vous n’avez pas eu l’occasion d’obtenir le numéro de dossier auprès de l’Office des Étrangers vous pouvez le demander de différentes façons :
• En tant que particulier vous pouvez envoyer un e-mail à l’Infodesk. Vous devez y joindre une copie lisible de votre passeport ou de votre carte d’identité nationale.
• En tant qu’avocat vous pouvez envoyer un e-mail à l’Infodesk en précisant clairement l’identité de l’intéressé (nom, prénom, date de naissance et nationalité). Il n’est pas nécessaire de joindre une copie du passeport ou de la carte d’identité nationale de l’intéressé.