Regroupement familial parent d'un mineur belge

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mesanges
  • Date de début Date de début
Bonjour pour un rf parent mineur belge faut il obligatoirement enregistrer la reconnaissance de paternité à la commune (le père vit à l'étranger et à fait toute les démarches pour reconnaître l'enfant avec mon consentement). En lisant un peu différent forum il paraît que les communes refusent parfois d'enregistrer des actes étrangers et j'ai peur que ça fait traîner notre procédure et est il possible de demander volontairement un test adn à l'office lors de la demande de rf.
Un grand merci

est ce que vous etes mariée?
oui nous le sommes j'avais déposé l'acte de mariage pour l'enregistrer la commune à refusé et j'ai tenté de le ramener à la commune de naissance de l'enfant pour que au moins l'enfant porte son nom puisque il est né pendant le mariage et ils ont refusé. C'est pour cela que j'hésite de ramener l'acte de reconnaissance pour l'enregistrer et demande si c'est possible de demander le rf avec la reconnaissance légalisé par l'ambassade et autorité local et mon consentement et en plus demande un test adn volontairement

jene sais pas vraiment normalemen vous etes mariée officiellement mais tant que le mariage n'est pas encore reconnu alors je pense wa allaho a3lam cmieux de faire reconnaisl'ambassade puis continue les demarche et chercher un avocat pour les procedure de l'enregistrement de mariage.
seulement un avis je ne suis pas sur,
qu' allah vous facilite

Retour