Regroupement Familial " Parents "

herosmasters

L'Cola w SSoumila
VIB
Bonjour

J'aimerai bien savoir les demarches à suivre pour un eventuel regroupement familial de mes parents Marocains .

Je Suis Belge

est ce possible par exemple , que je commence par une demande de résidence pour mon père seul ? ( mes parents ne peuvent pas quitter à la fois la maison ) ou faudera ABSOLUMENT une demande pour les deux ?

Faut t'il justifier qu'ils n'ont pas assez de revenus la bas ??? ou pas nécéssairement ?

Et si vous avez aussi d'autres éléments importants dans ce sens .

Merci à toutes et à tous

Bonjour voiçi le lien avec toutes les explications , il vaut peut être mieux "grouper" les deux demandes de visa visite familiale , les demandes de visas sont à faire chez visabel tout est expliqué sur le site de l ambassade de Belgique au Maroc

http://www.diplomatie.be/casablanca/default.asp?id=55&mnu=55

Salut

Je parle pas de visa , mais plutot pour avoir les papiers de résidence

Ils sont deja venus chez moi à maintes reprises pour des petites periodes .

ok un regroupement familial pour les parents , le lien est valable aussi ils expliquent comment faire pour toutes demandes de visa

ok un regroupement familial pour les parents , le lien est valable aussi ils expliquent comment faire pour toutes demandes de visa

Merci pour le lien , j'aimerai bien avoir un ou des temoignages pour ceux qui ont essayé la meme procédure , car j'ai entendu des versions differentes des gens ici et je suis un peu perdu ...

Bonjour , peut être faire une pte recherche sur le forum parce qu'en matière de visa , il s agit en majorité des RF conjoint (mariés avec un(re)belge) ou visa études et je ne me souviens pas avoir lu récemment , visa RF parents

Retour