regroupement familial sur place

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mamssou
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous;
je vouderai juste savoir s'il y aurait des personnes qui avaient un titre de séjour"etudiant" et qui ont pu le changer en "vie privée et famille" suite à la demande faite par le conjoint "salarié" auprés de l'ANAEM sans qu'on ne leur demander de rentrer au pays d'origine pour faire cette demande?

je vous remercie infiniment pour toutes vos réponses
mes sincères salutations

Bonjour ,
j'ai un titre séjour étudiant et je me ss mariée en france et j'ai fait une demande de regroupement familiale sur place et je viens d'avoir la réponse.Si t'as besoin d'aide n'hésites pas !!!

Bonjour à tous;
je vouderai juste savoir s'il y aurait des personnes qui avaient un titre de séjour"etudiant" et qui ont pu le changer en "vie privée et famille" suite à la demande faite par le conjoint "salarié" auprés de l'ANAEM sans qu'on ne leur demander de rentrer au pays d'origine pour faire cette demande?

je vous remercie infiniment pour toutes vos réponses
mes sincères salutations

bonjour
en effet cette demarche existe elle s appelle regularisation famille rejoignante

la condition c'est que le demandeur soit donc en situation réguliere (titre de séjour valable et condition ressource et logement) et que le beneficiaire soit entré en france avec un visa D LONG SEJOUR

bonjour
en effet cette demarche existe elle s appelle regularisation famille rejoignante

la condition c'est que le demandeur soit donc en situation réguliere (titre de séjour valable et condition ressource et logement) et que le beneficiaire soit entré en france avec un visa D LONG SEJOUR

oua carrement tu me fais sa, c'est pas de la provoc, je rigolais c'est tout :eek:

Bonjour ,
j'ai un titre séjour étudiant et je me ss mariée en france et j'ai fait une demande de regroupement familiale sur place et je viens d'avoir la réponse.Si t'as besoin d'aide n'hésites pas !!!
bonjour !!

Ayant une CST Profess libérale, divorcé d' un premier mariage avec une marocaine finit a l' amiable, je pense me marier avec mune copine de nationalité francaise avec qui je suis depuis 8 mois, et je veux savoir sa se passe comment exactement(les démrches à faire, les delais , nature du premier titre délivré...etc ) vraiment tout !
et si jamais je me marrie avec un récipissé périmé ? sa se passe coment ?
Quels risques ?
Comment je dois me comporter ?
Excuse moi si je te pose bcp de questions , mais tu sera gentille de m' aider et de me renseigner juste au titre de ce que tu connais !
Je te remercie d' avance
et bonne continuation !!

Merci encore une fois !

Retour