Regroupement familial

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elissar_ha
  • Date de début Date de début
slt belgika
je suis une nouvelle dans ce forum é je suis besoin de votre aide svp
je suis mariée avec un homme résident en belg mai n'a pas de nationalité..j déposé ma demande de visa le mois de novembre 2009 apré j recu une invitation pour une enquete le moi de février 2010 é jusqu'a maintenant aucune réponse.Mon dossier est toujours en traitement.Le problème c ke je suis enceinte en 3 mois vraiment je sé pa quoi faire?? j'ai peur de m'accoucherais ici au maroc ...j besoin de mon marie .
Esq tu peut me conseiller de faire qlq chose ..svp j besoin de votre informations
Merci d'avance

slt belgika
je suis une nouvelle dans ce forum é je suis besoin de votre aide svp
je suis mariée avec un homme résident en belg mai n'a pas de nationalité..j déposé ma demande de visa le mois de novembre 2009 apré j recu une invitation pour une enquete le moi de février 2010 é jusqu'a maintenant aucune réponse.Mon dossier est toujours en traitement.Le problème c ke je suis enceinte en 3 mois vraiment je sé pa quoi faire?? j'ai peur de m'accoucherais ici au maroc ...j besoin de mon marie .
Esq tu peut me conseiller de faire qlq chose ..svp j besoin de votre informations
Merci d'avance

Bonjour si le dossier est en traitement , il n'y a pas d enquête en Belgique (si enquête c est écrit sur le site dofi) ,comme tu attend un bébé , fais parvenir au plus vite un certificat médical , à ton époux , qui l enverra à l office des étrangers , en espèrant que cela puisse , accélérer l'octroi du visa , féliçitations pour ton bébé ;)

slt belgika
Merci bcp pour la reponse c trè gentil de ta part.
Mon marie a déja essayé d'appelé l'OE mé ils ont le di que c les enquetes qui fesant ce retard.
A ton point de vue esq j'envoi moi mm la demande de renseignement Helpdesk avec un certificat medical.
Merci d'avance

Bonjour
j'ai l'honneur de vous ecrire de bien vouloir m'accorder des informations sur les documents requis pour introduire une demande de visa D
je suis un jeune marocain agée de 25 ans je suis marié ça fait plus d'un ans avec une citoyenne d'UE (pays-bas) agée de 19 ans elle reside en Belgique ça fait 4 mois ( Région flamande province de limbourg) en attendant l'attestation d’enregistrement de 5 ans "l'annexe 8" en novembre 2010
sachant que ça fait plus de 3 ans qu'on est en contact depuis le 2007 et on a plusieur preuves de notre contact comme des couriers electronique ( e-mail, sms ), des couriers ecrit ( lettres, carte postal) et des photos
ma question c'est: quels sont les documents à fournir (le demandeur de visa + la citoyenne d'UE résidant en Belgique) pour introduire une demande de visa D concerenant ma situation ? pour rejoindre ma femme en belgique
veuillez SVP me preciser quel type de visa je dois introduire ??
est ce que l'âge de ma femme ne pose pas un probleme car elle a que 19 ans bientôt 20 ans inschae ALLAH est ce que je peux la rejoindre en belgique? sachant que ça fait 3 ans qu'on s'aime
Dans l'attente de votre réponse et avec mes remerciements, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées

slt belgika
Merci bcp pour la reponse c trè gentil de ta part.
Mon marie a déja essayé d'appelé l'OE mé ils ont le di que c les enquetes qui fesant ce retard.
A ton point de vue esq j'envoi moi mm la demande de renseignement Helpdesk avec un certificat medical.
Merci d'avance

Bonjour donc il y a une enquête en Belgique il faut que ton mari dépose dans le dossier enquête chez le procureur du roi , le certificat de grossesse et toi tu envoie aussi à l OE , une copie de ce certificat , sur leur mail du helpdesk mais il est important que ton époux dépose aussi ce certificat au greffe du parquet , palais de justice de sa commune

Salam a frère, moi il mon répondu et racrocher o nez..!

Après le 2 ieme appel ils mont dit ke je m'etais tromper et ke j ai fais un faux numero.
Pourtant je les pris du site/ www.dofi.fgov.be.

J'ai été sur place, au guichet;bonjour, la dame ne me repond pa du tt.

Poliment je dis: Exccuser moi de vs déranger je vien pour avoir des informations concernant la dmande de visa de ma femme, elle a fais la demande de visa regroupement familial article 40 long/sejour il ya 2mois et 5j, et normalement après 3 semaine de la demande a CASABLANCA je devais être convoquer ou omoin un appel telephonique.

Elle me donne un papier avec dessus inscrit le site internet de l'office d'etrangers: www.dofi.fgov.be et leurs N°de telephone fixe et N° de faxe.

j'ai renvoyer un imail exactement le 08-10/2010 avec dessus:Mes coordonnés et de ma femme eN disant que la demande a été faites ya 2 mois et 5j a CASABLANCA.

Elle a remis tout les documents légaliser et les fiches de payes, contrats de travails même le certificat indicant qu'elle est inscrite sur ma charge à la mutuelle me tenant garant envers elle et devant l'etat belge!Nous ns sommes marier le 7/04/2010 a mon retour en belgique j'ai fais ttes les démarches requises et tt renvoyer o Maroc.

Apres 2 semaines, je reçois un courrier de la commune de schaerbeek, avec pour objet:enregistrement de votre mariage a l'office des etrangers.
Il a été mis sous examen et cas d'echant sollicitera l'avis du parcquet du procureur du roi.
wallah je suis devenu malade, j'ai maigrit et la dépression ma dfait perdre mon travail..sobhanelah.

La discrimination s'etend dans se pays?
pourtant on est humain, je suis de nationalité Belge, né ici,casier judiciaire néant hmdl(macha'allh).

On est pas bien accueuillit ici, bcp d'hypokrite.

bonjour elissar_ha comment allez-vous chere soeur? j'espère que tout vas bien chez vous
merci beaucoup pour l'aide et pour tes informations chere soeur shokran bzeeef et aussi pour ma soeur Amina jazaha ALLAHo khayaran merci encore a tout qu'as l'intention d'aider les gens et aimé leur bien et leur bonheur
Asalaam ALikom

Salut chere soeur comment allez-vous? j'espere que tout vas bien merci beaucoup de m'avoir aidé c'est vraiment gentil de votre part shokran bzeeef merci encore pour notre soeur Amina elle est vraiment gentille Maschae ALLAH et merci pour tout qui ont la bonne intention pour aider les gens jazakom ALLAH khayran

Salam a frère, moi il mon répondu et racrocher o nez..!

Après le 2 ieme appel ils mont dit ke je m'etais tromper et ke j ai fais un faux numero.
Pourtant je les pris du site/ www.dofi.fgov.be.

J'ai été sur place, au guichet;bonjour, la dame ne me repond pa du tt.

Poliment je dis: Exccuser moi de vs déranger je vien pour avoir des informations concernant la dmande de visa de ma femme, elle a fais la demande de visa regroupement familial article 40 long/sejour il ya 2mois et 5j, et normalement après 3 semaine de la demande a CASABLANCA je devais être convoquer ou omoin un appel telephonique.

Elle me donne un papier avec dessus inscrit le site internet de l'office d'etrangers: www.dofi.fgov.be et leurs N°de telephone fixe et N° de faxe.

j'ai renvoyer un imail exactement le 08-10/2010 avec dessus:Mes coordonnés et de ma femme eN disant que la demande a été faites ya 2 mois et 5j a CASABLANCA.

Elle a remis tout les documents légaliser et les fiches de payes, contrats de travails même le certificat indicant qu'elle est inscrite sur ma charge à la mutuelle me tenant garant envers elle et devant l'etat belge!Nous ns sommes marier le 7/04/2010 a mon retour en belgique j'ai fais ttes les démarches requises et tt renvoyer o Maroc.

Apres 2 semaines, je reçois un courrier de la commune de schaerbeek, avec pour objet:enregistrement de votre mariage a l'office des etrangers.
Il a été mis sous examen et cas d'echant sollicitera l'avis du parcquet du procureur du roi.
wallah je suis devenu malade, j'ai maigrit et la dépression ma dfait perdre mon travail..sobhanelah.

La discrimination s'etend dans se pays?
pourtant on est humain, je suis de nationalité Belge, né ici,casier judiciaire néant hmdl(macha'allh).

On est pas bien accueuillit ici, bcp d'hypokrite.

Bonsoir en tant que belge et une demande d article 40 pour un regroupement familial vous n avez pas besoin de prouver vos revenus , ni vous porter garant
la commune a le droit , de demander une enquête pour un acte de mariage établit à l étranger cette enquête est demandée systématiquement , par toutes les grandes communes en Belgique , le délai pour obtenir un avis du Procureur du Roi est de deux à six mois

Si vous avez perdu votre travail ,pour une dépression, votre employeur a attendu , les six mois légaux , pour vous donner le c4 c est la législation du travail en vigueur

je suis étonnée que vous Belge vivant en Belgique targué votre pays où vous êtes né , et ses habitants de racisme

pour le regroupement familial ilya toujours des problèmes moi aussi jè dèja fait cette demande mais tous et refuser naquit en belg+ma mère vis la bas elle a la natioanlitè belg....mais rien...

pour le regroupement familial ilya toujours des problèmes moi aussi jè dèja fait cette demande mais tous et refuser naquit en belg+ma mère vis la bas elle a la natioanlitè belg....mais rien...

Bonsoir non pas toujours ,il y a des dossiers qui passent très bien , si vous avez eu un refus , vous devez avoir reçu la lettre avec les raisons du refus et vous avez trente jours , pour aller en appel

si c est un regroupement familial , pour rejoindre ses parents il y a des conditions et les voiçi

http://diplomatie.belgium.be/fr/Ser...familial/avec_parent_ou_grandparent/index.jsp

slt frère merouane merci bcp é dsl j pa pu bien vous aider
je te souhaite bonne chance pour ta demande de visa é inchallah un accord très vite.
bonne chance a tou le monde
merci.

Retour