Regroupement familial

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zefir1
  • Date de début Date de début
Bonjour je suis marocaine d'origine Belge et j'aimerais commencer les demarche pour un regroupement familial au maroc. Mon mari est deja au maroc. Ou dois-je me renseigner.

merci

Blan

Merci mais ce lien est pour regroupement familial en Belgique. Nous aimerions nous installer au maroc (il y fait chaud, beau et les gens son beaucoup plus sympa qu'en Belgique)

Merci mais ce lien est pour regroupement familial en Belgique. Nous aimerions nous installer au maroc (il y fait chaud, beau et les gens son beaucoup plus sympa qu'en Belgique)

Bonjour si vous souhaitez vous installer au Maroc ,et partir rejoindre votre époux , faireles démarches sur place , une demande de visa résidant conjoint , pour la Belgique vous prévenez la commune où vous résidez ,que vous partez vivre à l étranger
Pour votre logement si vous êtes en location ,prévenir le propriétaire de votre départ et prévenir les fournisseurs de gaz et électricité ,la poste changement d adresse comme pour un déménagement
Si vous travaillez un préavis auprès de l employeur ,si au chômage prévenir le syndicat ,L ONEM ,etc...

Bonjour je suis marocaine d'origine Belge et j'aimerais commencer les demarche pour un regroupement familial au maroc. Mon mari est deja au maroc. Ou dois-je me renseigner.

merci

Blan

Salame,

prends contact avec le consulat du Maroc où tu résides afin qu'ils puisse t'orienter + les démarches

aller bonne chance

Retour