Regroupement familial

Bonsoir ma Cher Belgika,
Notre mariage est bien passer c'est était trop cool, c'est *** qu'on ne pas déposer des photos sur ce forum sinon je vous envoi les photos de mariage.
bref maintenant il nous reste juste le regroupement Familial mais le problème c'est qu'elle doit retourné en Belgique pour mettre son domicile chez son frère, est le problème est la !!
est ce que si elle met son adresse chez son frère sa ne risque pas de refusé mon dossier ?
J'ai peur qu'il me dise il faut un appartement avec son non pour prouvez son domiciliation

Bonsoir ma Cher Belgika,
Notre mariage est bien passer c'est était trop cool, c'est *** qu'on ne pas déposer des photos sur ce forum sinon je vous envoi les photos de mariage.
bref maintenant il nous reste juste le regroupement Familial mais le problème c'est qu'elle doit retourné en Belgique pour mettre son domicile chez son frère, est le problème est la !!
est ce que si elle met son adresse chez son frère sa ne risque pas de refusé mon dossier ?
J'ai peur qu'il me dise il faut un appartement avec son non pour prouvez son domiciliation

Bonsoir Vanessa_kais,Féliçitations à vous deux et beaucoup de bonheur!
Si on peut déposer les photos sur le forum,créer un album mais il vaut mieux ne pas mettre ses photos de mariage,tu ne sais pas qui peut être derrière son ordinateur,ou alors tu fais un album privé et seuls tes "amis" sur bladi peuvent le regarder

Pour en revenir à ta question,du moment que ton épouse a un domicile en Belgique et que c'est là que vous résiderez tous les deux,en attendant votre logement,ce n est pas un motif valable pour un refus,donc ton épouse peut se domicilier chez son frère et toi faire ta demande de regroupement familial en indiquant l'adresse de ton beau frère,à bientôt et bonne soirée :cool:

bonsoir ma cher belgika,
j'ai des questions a vous posé, et c'est super urgent.
1.Dans l'extrait de l'acte de mariage ils son trompé, a place d'écrire Henriette ils on mit Henreitte ( c'est le prénom de la marraine de la mère de ma femme ) o faite, alors je veux savoir si c'est grave ou pas, car a l'ambassade ils on bien préciser qu'il est obligatoirement que les noms et les prénoms soient bien orthographier de la même façon sur tout les documents.
2.Transcription l'acte de mariage dans les registre d'état civil.
Est ce que on peux transcrire l'acte de mariage dans les registre consulaire a place de le transcrire au registre d'état civil a sa commune ?
par ce que avant de faire la transcription de l'acte de mariage dans les registre d'état civil il faut qu'il soient légaliser par l'ambassade.
et l'ambassade il légalise les documents que mercredi et ma femme elle rentre samedi en belgique.
alors je veux savoir si y a pas un moyen pour transcrire l'acte de mariage au registre consulaire ?? et aussi le faite de transcrire l'acte de mariage a l'ambassade est ce que c'est possible qu'elle sera directement afficher a l'autorité compétente en belgique.

j'attend votre réponse avec impatiente ma cher Belgika

bonsoir ma cher belgika,
j'ai des questions a vous posé, et c'est super urgent.
1.Dans l'extrait de l'acte de mariage ils son trompé, a place d'écrire Henriette ils on mit Henreitte ( c'est le prénom de la marraine de la mère de ma femme ) o faite, alors je veux savoir si c'est grave ou pas, car a l'ambassade ils on bien préciser qu'il est obligatoirement que les noms et les prénoms soient bien orthographier de la même façon sur tout les documents.
2.Transcription l'acte de mariage dans les registre d'état civil.
Est ce que on peux transcrire l'acte de mariage dans les registre consulaire a place de le transcrire au registre d'état civil a sa commune ?
par ce que avant de faire la transcription de l'acte de mariage dans les registre d'état civil il faut qu'il soient légaliser par l'ambassade.
et l'ambassade il légalise les documents que mercredi et ma femme elle rentre samedi en belgique.
alors je veux savoir si y a pas un moyen pour transcrire l'acte de mariage au registre consulaire ?? et aussi le faite de transcrire l'acte de mariage a l'ambassade est ce que c'est possible qu'elle sera directement afficher a l'autorité compétente en belgique.

j'attend votre réponse avec impatiente ma cher Belgika

Bonsoir Vanessa_Kaiis

pour le prénom il vaut mieux en effet redemander au traducteur de corriger la faute
Pour la transcription du mariage la personne doit être inscrite (immatriculée) au Consulat et ne plus résider en Belgique,expatriée par exemple il vaut mieux une fois arrivée en Belgique procéder à la transcription qui n'est pas obligatoire mais par prudence et sécurité il vaut mieux le faire car en cas de refus de visa,le seul moyen d'obliger l OE d'octroyer le visa est de faire le recours reconnaissance du mariage et pour cela il faut la preuve de transcription du mariage en Belgique

Bonne soirée!

Merci bien ma Soeur Belgika
comme vous savez que ma femme elle va rentré pour mettre son domicile chez son frère
alors je veux savoir l'agent de cartier il passe dans combien de temps ?

Bonjour mon frère Vanessa_Kaiis
Pour la venue du policier,cela dépend cela peut prendre de huit jours à quelques semaines,mais si cela tarde trop,ton épouse pourra alors prendre contact avec le bureau de police de son quartier en Belgique,bonne journée

Retour