Regroupement familial

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zineub
  • Date de début Date de début
salut sœur Belgika comment allez-vous? SVP est ce que l'âge ne pose pas un problème j'ai 19 ans et bientôt 20 ans,j'ai introduit une demande de regroupement familial le 08/06/2011 pour rejoindre mon mari en Belgique et il y a pas de réponse jusque maintenant .
est se que vous trouver que se retard est naturel?
merci.

Cc tous le monde

j ai pose ma demande de visa regroupement familiale 07/06/2011 a visabel Casablanca ,après plus de trois mois j ai appelle visabel et on ma dit que le dossier et en cours de traitement , mais chaque fois que j essaye de consulter mon dossier sur le site de visabel ou DOFI ça donne rien, alors mon mari a appeler l'office d étranger aujourd'hui et ils ont dit qu'ils ont pas encore reçu le dossier , et j ai appeler visabel ils m ont dit que le dossier est envoyer au consulat. est ce qlq1 peut me dire pq le dossier n'est pas encore envoyer en Belgique ? est ce que c normal de prendre tous ce temps ?
merci pour votre aide et merci

Salut
je suis un jeune marocain , je suis mnt marié a une fille marocaine réside en Belgique qui a 18 ans ( donc c' ma 1 ére question ) est ce que son age ca pose aucun problém pour la délivration du Visa ?
2 éme chose que je cherche a savoir a travers votre forum !
est ce que je peux mettre un garant facultatif pour le visa ?
3eme chose , est ce que obligatoire que ma femme doit avoir un boulot en Belg
j'attend votre réponse avec une grande patience
merciiiiiiii^^

Salut
je suis un jeune marocain , je suis mnt marié a une fille marocaine réside en Belgique qui a 18 ans ( donc c' ma 1 ére question ) est ce que son age ca pose aucun problém pour la délivration du Visa ?
2 éme chose que je cherche a savoir a travers votre forum !
est ce que je peux mettre un garant facultatif pour le visa ?
3eme chose , est ce que obligatoire que ma femme doit avoir un boulot en Belg
j'attend votre réponse avec une grande patience
merciiiiiiii^^

Bonjour une nouvelle loi sur le regroupement familial est entrée en vigueur depuis le 22/09/2011 on en parle ici sur ce lien

http://www.bladi.info/291666-loi-regroupement-familial-entree-vigueur-22-a/

et sur ce lien

http://www.bladi.info/282926-questions-demarches-visas-belgique/

bonjour zineub, moi j'avais le meme probleme de toi je suis agée de 20 ans j'ai deposé ma demande le 01/2011 et j'avais un refus comme reponse apres 4 mois, la cause c'est mon age, ils m'ont dit que je vais attendre mes 21 ans pour faire une autre demande. mais une question ma soeur zineub, est ce que ton mari a la nationalité belge si c'et le cas alors aucun probleme et si nn alors tu dois attendre tes 21 ans.

Slt Sahoura j'ai le même cas ke toi mon mari na po la nationalité belge :s eske tu pence k'ils vont refuser ma demande de visa?! sa serai vrmt horrible safait presk 4 mois ke j'att leur reponce et tjrs rien :s

Slt Sahoura j'ai le même cas ke toi mon mari na po la nationalité belge :s eske tu pence k'ils vont refuser ma demande de visa?! sa serai vrmt horrible safait presk 4 mois ke j'att leur reponce et tjrs rien :s

Coucou Zineub,

Je viens de lire ton message tu as l'air toute paniquée alors je viens un peu te rassuré. Moi mon mari a déposé son dossier le 30mai2011 et le dossier n'est arrivé en Belgique que cette semaine. Je n'avais aucun résultat non plus sur visabel mais début de semaine se sont eux qui nous ont dit que le dossier était bien arrivé. Donc je pense que tu ne dois pas trop t'en faire. C'est vrai que c'est super dure d'attendre et super stressant mais la patience est le seul remède malheureusement :s Courage à toi!!!!

bonjour zineub, moi j'avais le meme probleme de toi je suis agée de 20 ans j'ai deposé ma demande le 01/2011 et j'avais un refus comme reponse apres 4 mois, la cause c'est mon age, ils m'ont dit que je vais attendre mes 21 ans pour faire une autre demande. mais une question ma soeur zineub, est ce que ton mari a la nationalité belge si c'et le cas alors aucun probleme et si nn alors tu dois attendre tes 21 ans.

Salam,

Tu veux dire que si le mari qui réside en Belgique est de nationalité belge et que la fille au Maroc a 19 ans, alors elle peut faire un regroupement familial ?

Je pensais qu'il fallait que les 2 ont 21 ans.

Quelqu'un peut confirmer ?

Merci

Salam,

Tu veux dire que si le mari qui réside en Belgique est de nationalité belge et que la fille au Maroc a 19 ans, alors elle peut faire un regroupement familial ?

Je pensais qu'il fallait que les 2 ont 21 ans.

Quelqu'un peut confirmer ?

Merci

bonjour oui je pence bien qu'il doivent avoir 21 ans

je pence que tu trouvera réponse dans le topique

Loi sur le regroupement familial entrée en vigueur le 22/09/2011...........

Retour