Regroupement familiale 23/07/2009

Bonjour,
Je suis une marocain qui a etudier en italie,et apres j ai visiter la france pour 5 jours et la belgique pour 4 jours,et dans c est 4 jours j ai rencontrer mon mari qui a 26 ans et moi j ai 27 ans,il est marocain mais il a la nationalite belg,quand j ai deposer mon dossier je n ai donner aucune preuve;j ai donner seulement les document qui sont oubligatoir,je l ai demander de me donner mon act de mariage puisque je doit l envoyer à mon marie,et elle m a dit ok je vais te donner tout les document d origine comme ca j ecrit que les originaux sont rendue,j ai dit ok,il m a fait 5 question: qui ce que tu a fait en italie,j ai dit etudier et fair un stage,il m a demander dans quelle ville?j ai dit macerata,il m a demander jusqu a quelle date votre sejour pour l italie est valid,j ai repondue la fain de aout 2009,il m a demander est ce que ton marie est de la famille?j ai dit non je l ai rencontrer en belgique,il m a demander si j ai deja visiter la belgique?j ai dit oui,il m a demander est ce que ton marie pour le moment est au maroc? j ai dit non,puisque je doit dire la verite,puisqu ils sachent bien tout.
je me suis marier au 10/07/2009,la date du depot de mon dossier c ete le 23/07/2009 et il m a donner le RDV pour le 20 AOUT,s il vous plais je voudrais savoire est ce que c ete une erreur de dire que mon marie est en belgique??est ce que c est un problem que je connais mon marie seulement pour 8 mois?j avais les preuves de mail,sms,photos,photos de marriage avec ca famille,attestation de stage en italie,mais je ne veut pas donner des preuve puisqu il n'on rien demander,alors ils vont penser que j ai tout preparer,s il vous plais dis moi est ce que tout ca se passera bien,et qui ce que je vais faire le 20 AOUT?
Merci d avance

Retour