Regroupement familiale art.40 et parents?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sam2012
  • Date de début Date de début
Bonjour, je suis une femme Belge marier avec un marocain au Maroc. On voudrait entamé les démarches pour le regroupement familiale art.40. Mais le problème c'est que mes parents ne sont pas d'accord avec notre relation, et veulent nous séparé.
Ma question: est ce que mes parents peuvent faire quelque chose contre notre regroupement familiale? Qui fait que ça pourrait causé des problèmes pour le dossier?

Merci

Bonjour, je suis une femme Belge marier avec un marocain au Maroc. On voudrait entamé les démarches pour le regroupement familiale art.40. Mais le problème c'est que mes parents ne sont pas d'accord avec notre relation, et veulent nous séparé.
Ma question: est ce que mes parents peuvent faire quelque chose contre notre regroupement familiale? Qui fait que ça pourrait causé des problèmes pour le dossier?

Merci

Bonjour si l OE décide de demander une enquête,le Procureur du Roi peut demander à interroger la famille,parents,frères et soeurs,et si ces derniers désapprouvent le mariage,et le disent à l audition oui cela peut poser problèmes

Est ce que le mariage est transcrit en Belgique? si pas,par mesure de sécurité il faut le faire,en cas de refus de visa,il y a alors le recours au tribunal reconnaissance du mariage et l OE sera alors obligé d octroyer le visa

voilà un lien où tout est expliqué

http://www.bladi.info/282926-questions-demarches-visas-belgique/

Merci pour la réponse belgika ;-) !
Qu'est ce que tu veut dire pas: si mon mariage est transcrit en Belgique? C'est que je doit déclaré en Belgique que je suis marier? Avant que mon mari fasse la demande de visa au Maroc? Si oui, comment je fait?

Merci pour la réponse belgika ;-) !
Qu'est ce que tu veut dire pas: si mon mariage est transcrit en Belgique? C'est que je doit déclaré en Belgique que je suis marier? Avant que mon mari fasse la demande de visa au Maroc? Si oui, comment je fait?

Bonsoir Sam2012 sur le lien que je t ai donné tout est expliqué (démarches,conseils,etc...)
la transcription du mariage,n'est pas liée à une demande de visa,ton époux peut demander le regroupement familial
pour la transcription c'est conseillé de là faire en Belgique,car en cas de refus de visa,le seul recours est la reconnaissance du mariage,si le jugement est positif l OE est dans l'obligation d'octroyer le visa

donc que ton époux entame ses démarches demande de visa et toi,tu as le choix soit tu transcris le mariage ou tu attends que ton époux ai un avis positif octroi du visa,bonne soirée et à bientôt

Retour