Regroupement familiale on bélgique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fathi1
  • Date de début Date de début
Bonjours mes fréres : SVP vous pouvez me aidé par ce que mon statut si la suivante, mais jusqu'a maintenant pas de résultat il est toujours En traitement (On plus je dépasse la date de traitement par ce que dans le site dofi : la durée de traitement une moyenne de 4 mois)

SVP més fréres j'attend vos aidées.

Date de la demande de visa: May 19 2010
Date de l'enregistrement de la demande de visa par l'Office des étrangers: Jul 8 2010
Décision: En traitement
Date de la décision:
extra info1: Lorsqu'un dossier est encore en traitement ou s'il n'est pas encore traité parce qu'en attente des documents étayant la demande visa envoyés par valise diplomatique, la date indiquée est la date d'enregistrement de la demande de visa par l'OE.
extra info2: La décision est en principe envoyée le jour où elle est prise. Un délai de quelques jours peut cependant s'écouler avant sa réception effective par le poste diplomatique ou consulaire.

Bonjours mes fréres : SVP vous pouvez me aidé par ce que mon statut si la suivante, mais jusqu'a maintenant pas de résultat il est toujours En traitement (On plus je dépasse la date de traitement par ce que dans le site dofi : la durée de traitement une moyenne de 4 mois)

Date de l'enregistrement de la demande de visa par l'Office des étrangers: Jul 8 2010
Date de la décision:
extra info1: Lorsqu'un dossier est encore en traitement ou s'il n'est pas encore traité parce qu'en attente des documents étayant la demande visa envoyés par valise diplomatique, la date indiquée est la date d'enregistrement de la demande de visa par l'OE.
extra info2: La décision est en principe envoyée le jour où elle est prise. Un délai de quelques jours peut cependant s'écouler avant sa réception effective par le poste diplomatique ou consulaire.

Bonjour il faut lire "extra info1" ils attendent certainement le dossier "papiers" de l ambassade
les délais sont en "principe" de 4 mois mais il y a évidemment beaucoup de demandes et beaucoup de retard dans les dossiers
écrire un mail pour demander si le dossier papiers est bien arrivé il se peut aussi que l OE ai demandé une enquête au Parquet en Belgique suite à un rapport négatif de l ambassade ,donc si enquête le dossier restera en "traitement" sur le site dofi ,ils attendront l avis du Procureur du Roi pour changer le statut du dossier sur dofi

J'ai envoyé un email au dofi, est la réponse c'est la date entre 4mois et 4 mois 1/2

on plus ma femme maintenant dans le chomage, et il fait des etudes dans le domaine de la comptabiliité c'est la dérniére année (3éme année) (les cours des soirs).

me femme il peut chercher un avocat pour parler avec dofi

Date de la décision:

Retour