bonjour je vous explique mon cas je suis de nationalité belge mais d origine marocaine je me suis marié au maroc au mois d avril avec un cousin éloigné de ma famille mais on a fais une gaffe on s est marié au maroc devant l ahdoul en tant que marocain on a fais traduire l acte et il a été accepter a l ambassade s est ici en belgique a la commune que la dame m as dis que se n étais pas une bonne idée qu il aurait fallu que je me marie en tant que belge toujours est il que mon mari a fais sa demande de visa sous l art 40 fin mai le dossier a été traité au mois de juin par l' OE sur le site je vois que notre dossier est encore en traitement mais quand je sonne a l office des étrangers ils me disent qu ils ont du demander des renseignents supplémentaire au consulat au maroc seriez vous me dire quels genre de renseignements ils peuvent demander et si le faite qu on s est marier en tant que citoyenne marocaine il pourrait se passer quelque chose merci. oups j ai oublié j ai déjà étè marier mais veuve depuis 3 ans merci