Regroupement famillial

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amelgalere
  • Date de début Date de début
bonjour je vous explique mon cas je suis de nationalité belge mais d origine marocaine je me suis marié au maroc au mois d avril avec un cousin éloigné de ma famille mais on a fais une gaffe on s est marié au maroc devant l ahdoul en tant que marocain on a fais traduire l acte et il a été accepter a l ambassade s est ici en belgique a la commune que la dame m as dis que se n étais pas une bonne idée qu il aurait fallu que je me marie en tant que belge toujours est il que mon mari a fais sa demande de visa sous l art 40 fin mai le dossier a été traité au mois de juin par l' OE sur le site je vois que notre dossier est encore en traitement mais quand je sonne a l office des étrangers ils me disent qu ils ont du demander des renseignents supplémentaire au consulat au maroc seriez vous me dire quels genre de renseignements ils peuvent demander et si le faite qu on s est marier en tant que citoyenne marocaine il pourrait se passer quelque chose merci. oups j ai oublié j ai déjà étè marier mais veuve depuis 3 ans merci

Bonjour en tant que marocain il n y a pas besoin de demander le CNEM avant le mariage , donc il faut que vous donniez un certificat de coutume à la commune pour transcrire le mariage ,à demander au consulat du maroc en belgique , en traitement et en demande renseignements supplémentaires il peut s agir d une interview , votre époux pourrait être convoqué par l ambassade pour répondre à quelques questions vous concernant tous les deux (une vingtaine de questions )

lire sur ce forum les postes regroupement familial , les conseils ,réponses ,démarches y sont expliqués

bsr merci pour votre réponse mais en faite il a rdv au consulat general le 29 oct 2010 pour une intervieuw mais a quoi il doit s attendre est ce qu il doit prendre quelque chose avec lui ou pas merci pour toutes vos reponses

bjr j ai envoyé un email a visabel il me réponde pas seriez vous me dire ou se trouve le consulat general s est a casablanca s est l ambassade ou bien chez visabel qu ils passent les intervieuws et idem il a rdv a 9h est ce que s est heure local ou bien ils suivent les heures de belgique merci pour votre reponse

slt
moi aussi j déja passé un interview je vais essayé de vous aider
elle m'ont questionné sur mon marie son nom l'age é son travail é ou on est rencontré comment?combien on est résté en contact..é tou de lui qsq'il aime comme repas comme music son poid son adresse en belg.possibl son num de téléfon..é plus précisement les dates d'actes de démarches de légalisation .de son arrivé au belg .. puis des questions sur sa famille..les noms de soeurs et fréres.son père é sa mère biensur si qelq'un est mort c quan?qsq il fesant come travail
esq il m'ont porté des cado lui ou sa famille ..esq on a fé un mariag qsq j habié lui aussi ..qsq je vé faire kan je m'arrive en belg.....ect
ce sont des simple questions essayé de ne rien changé .il veulent des réponses exacte é non perturbé pour k le dossier soit bien traité sans retard.
pour le rdv c'est affiché dans l'invitation l'adresse tu px l'a cherché sur internet
é pour l'heure c 9h du maroc bien sur essayé de ne pa fér du retar.
dsl je méxprime pa bien en francais.jéspèr k tu va vite comprendre c k j écrit.
merci é bon chance.

Retour