Regroupement familliale 92 offi montrouge

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SOUADSANA
  • Date de début Date de début
Slt tt le monde jai cree ce sujet specialement pour les gents qui on deposer leur dossier de regroupeent familliale a loffi de montrouge pour echanger notre experience.. Je commence par mon parcrours
-18fevrier 2010 depot de dossier
-18mars 2010 test de francai
-14avril depo de dossier au consulat
-17mai enquete du logement
et la jatten lavis favorable du prefet.
Jatten vos parcours merci davance
-

Salam Souadsana
je me permet d'écrire sur ton post meme si je dépend pas de montrouge
je voulais te faire un coucou, ça fait un moment que tu donne plus signe de vie je me demande si tout va et j'espere que ton dossier avance!
bref j'ai lu récemment sur un forum qu'une personne de Montrouge a eu l'avis favorable la semaine dernière ( sous prefecture d'Antony) sachant que son dossier a été déposé en fin décembre2009 donc a peu pres 2mois avant toi. est ce que tu dépend aussi de cette sous prefécture? apparemment ça tarde pas labas :)
incha Allah tu auras bientot la bonne nouvelle ( AVIS FAVORABLE)
Bon courage et tiens moi au courant ;)

Merci bien pour ta reponce lilly wallah tu ma soulager moi je sai pa exactement quel sous prefecture sachant que mon mari habite a asniere sur seine.. Safai lontemps jai pa conecter acause dun pro de conection et mon msn sa souvre pa merci encore et je te souhaite bonne chance

salut souadsana ca va ca fait longtemps quand se voit pas.je suis de 91 l'esonne ,comme toi j'attend toujours la reponse de la préfecture
le 04 mars 2010 depot de dossier
le 25 mars test de francais
le mois d mai depot de dossier au consulat d'agadir
le 15 juin l'enquite de logement
inchALLAH on aura de favorable reponse

Retour